Fred_Ataraxie a écrit :putain, la setlist est nettement plus bandante que celle du concert de mercredi... pourquoi j'ai choisi le 1er avril, hein, pourquoi ?

La vie est injuste ha ha!!!
Franchement j'essaie peu à peu de sortir d'un état d'hébétude aigu, car grosse grosse claque dans la tronche ce concert!!! J'étais loin de m'attendre à une si grosse claque.
Je passerais sur
The Sword (quand ils auront trouvé un style à exploiter plutôt que de faire du collage, ils m'appellent...) et
Machine Head (ausi ridicule que leur son pour faire court).
Mais alors
Metallica ça a vraiment été quelque chose : une set-list de taré selon moi et une conviction qio fait plaisir à voir et à entendre! Même les morceaux du black album m'ont surpris (alors que je n'apprécie que peu cet opus). Perso, grosse claque pour "Bleeding me" et surtout un "Nothing else matters" superbe.
Les vieux morceaux m'ont scotché, "The four horsemen" et "Fight fire with fire" en tête. Une très belle surprise pour les fans de la première heure...
Perso, les titres du dernier album passent très bien le cap du live, "All ightmare long" en tête.
Franchement Metallica démontre qu'il est encore un énorme groupe de scène, avec une énergie qui donnerait bien des leçons à des groupes plus "jeunes"! Moi j'ai juste envie de dire BRAVO et MERCI!!!!