METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Madrigal

Re: METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Messagepar Madrigal » ven. avr. 03, 2009 8:30 am

mais n'importe quoi D-A, j'ai adoré Machine Head, c'était la claque!!!!! le son de gratte était pourri, certes, mais c'était énorme, les morceaux du dernier album sont monstrueux sur scène et robb flynn a tout déchirer!

Ok il en fait trop, mais c'est juste un putain de frontman, je suis sûr qu'il était 100%honnête hier, quand on voit d'où ils reviennent, impressionnant, et cette intro ralongée sur ten ton hammer, énorme!!! un des meilleurs concerts de M-H que j'ai vu, et j'ai du les voir 8 ou 9 fois...

je te comprends pas D-A, vraiment sérieusement, je suis colère :) :wink:
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. avr. 03, 2009 8:34 am

et je le dis d'autant plus que j'etais un tres grand fan de MH jusqu'a the burning red

non mais vraiment hier c'etait le comble du ridicule a tout les niveaux

si pour certains c'etait la meilleure prestation du groupe hier, j'ose meme pas imaginer ce qui ca devait etre les fois precedentes

MH est definitivement mort et enterre pour moi
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Madrigal

Messagepar Madrigal » ven. avr. 03, 2009 8:39 am

bof, tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est dommage... j'ai bien apprécié hier pour ma part...

pis sinon ce Lars quand même, quelle baltringue!!! il me fait marrer, il est à la rue mais Metallica sans lui ça ne serait plus Metallica, il fait des tonnes de pins mais c'est parce qu'il veut faire le show et le chaud à chaque fois.

suis persuadé que s'il restait assis au lieu de bouger partout, il se fatiguerait moins et serait plus précis, mais bon, ça ne serait plus Lars... il est vraiment fabuleux!!! /dingoo/ /dingoo/
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

adrian smith

Messagepar adrian smith » ven. avr. 03, 2009 8:40 am

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :mais n'importe quoi D-A, j'ai adoré Machine Head, c'était la claque!!!!! le son de gratte était pourri, certes, mais c'était énorme, les morceaux du dernier album sont monstrueux sur scène et robb flynn a tout déchirer!

Ok il en fait trop, mais c'est juste un putain de frontman, je suis sûr qu'il était 100%honnête hier, quand on voit d'où ils reviennent, impressionnant, et cette intro ralongée sur ten ton hammer, énorme!!! un des meilleurs concerts de M-H que j'ai vu, et j'ai du les voir 8 ou 9 fois...

je te comprends pas D-A, vraiment sérieusement, je suis colère :) :wink:

Ouais,quand je pense qu'ils étaient au bord du split en 2002 au moment ou j'ai commencé a devenir fan du groupe,et les voir la ou ils sont aujourd'hui c'est vraiment dingue!D-A si tu détestes les 2 derniers albums,dans tous les cas je pense pas que tu arriveras à apprécier un concert de MH maintenant,après je concois parfaitement que les lives du groupes devaient etre meilleurs entre 1995 et 1997, j'ai pas eu la chance de connaitre cette époque!
TEMNEIN (Death Mélodique/Progressif, Metz/Nancy) :
http://www.facebook.com/temnein
Lyric video du titre "Heart Hooks" https://t.co/jNOwZFUlcG

Zoliv

Messagepar Zoliv » ven. avr. 03, 2009 8:45 am

Machine Head c'était largement mieux hier que mercredi quand même, on entendait mieux (grosse bouillie sonore mercredi). Et je trouve Robb Flynn vraiment pénible à parler sans arrêt pour dire des trucs entendus 1000 fois en concert (au moins le coup de l'anniversaire ça parait beaucoup plus original et plus sympa), et je suis pas sûr qu'il soit "sincère" à 100%. Oui il est content d'être là, mais les "Do you feel it motherfuckers ?" comme si c'était un moment historique alors que t'as juste un public normal qui crie et qui gesticule modérement c'est un peu ridicule quand même. Mais sinon contrairement à mercredi j'ai bien aimé Machine Head cette fois, même si les morceaux du dernier album (que j'aime beaucoup) n'ont pas grand intéret en live en fait, on décroche vite. Alors qu'un bon vieux Davidian ou un Ten Ton Hammer...

Et Metallica, encore mieux hier, 8 titres qui ont changé, meilleur son (alors que le 01 en étant un peu trop haut dans les gradins, il y avait tellement d'aigu dans le chant qu'on aurait dit que James avait pris de l'hélium avant de monter sur scène), grosse patate toujours, show énorme, et ces titres intemporels. Putain que ça fait plaisir de voir ça !

pj666

Messagepar pj666 » ven. avr. 03, 2009 8:47 am

MADTRASH a écrit :la grosse surprise de la soirée avec la reprise de Saxon "Motorcycle man" avec Biff Byford au chant !!! moment culte .

Je suis curieux d'entendre ça !!! |music|
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

Zblam

Messagepar Zblam » ven. avr. 03, 2009 8:50 am

DYING-ANGEL a écrit :
Zblam a écrit :Ah ben je suis pas trop d'accord avec D-A :D

on va regler ca a la recre...

Tiens pour une fois on s'est même pas croisés par hasard, t'étais déguisé et je t'ai pas reconnu? :D
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. avr. 03, 2009 8:55 am

Zblam a écrit :
DYING-ANGEL a écrit :
Zblam a écrit :Ah ben je suis pas trop d'accord avec D-A :D

on va regler ca a la recre...

Tiens pour une fois on s'est même pas croisés par hasard, t'étais déguisé et je t'ai pas reconnu? :D

bah ouais cheveux longs, tee shirt metallica, piercings

un look atypique hier et mercredi

ah ah ah
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

B.M.S

Messagepar B.M.S » ven. avr. 03, 2009 9:07 am

beaucoup de Death Magnetic, (enfin bon c'est normal, c'est la tournée promo), du kill em all, un morceau de ride the lighting(pas celui que j'espérais-ride- mais fight fire ça le fait aussi), pas de Of wolf and man /ouin/ , mais un groupe qui a assuré et une tres belle surprise avec biff de saxon.
mais purée iol fait toujours aussi chaud dans ce bordel de bercy.
the sword, ben /yipes/ rien d'autre à rajouter, pas ma came.
machine head, à part davidian qui reste un super morceau, le reste je peux pas .
et j'ai pas préféré lost prophets ou slipknot au parc.
en fait je me demande si j'ai déjà apprécié une premiere partie de metallica.
ah si within temptation et gojira à arras :razz: , non je déconne.
MADE IN PARIS 1971
Image

mathiasfau

Messagepar mathiasfau » ven. avr. 03, 2009 9:13 am

salut à tous,

quelques photos de la soirée

Image

Image

Image

Image

Image