The Sword : Une sorte de stoner qui avait l'air bien cool, hélas, le son est à chier à la barrière.
Machine Head : Enorme comme d'habitude j'ai envie de dire, bien trop court, un nouveau morceau de "The Blackening", "Slanderous", un Robb Flynn en forme (à noter le superbe glaviot laché sur vigile dès son arrivée sur scène hahaha), Phil Demmel les yeux remplis de larmes sur "Descend The Shades Of Night", une tuerie sur "Davidian", j'avais la batterie de Dave McClain juste à côté de moi sur la gauche, du coup j'avais une superbe vision du groupe. Le son des instruments était correct d'où j'étais, on entend pas la voix sauf quand Robb venait chanter en face de moi haha.
Setlist plus ou moins prévisible, une petite surprise, par contre j'aurai été content de voir la reprise de Maiden à la place de "Descend" comme sur les autres dates.
Ps : Les kékés ça va 5 minutes, à la fin de MH un mec me fait "hey j'ai reçu tes cheveux longs sur mon visage"...

-_-'
Metallica : Superbe lights, son meilleur, James a plutôt assuré vocalement, les autres c'était niquel malgré d'énormes pains de Lars (ce massacre sur l'intro de Judas Kiss)... Juste une setlist que j'ai pas vraiment appréciée, moi qui suis fan de Ride The Lightning, j'ai espéré jusqu'au bout un For Whom ou un Creeping. Nothing Else' j'en peux plus, j'étais content je me suis dis "ah Unforgiven, j'espère qu'on aura pas Nothing'" mais non. -_-' M'enfin bon, c'était cool, pas le meilleur concert de Metallica que j'ai fais, mais j'ai passé un bon moment.