Full of Hate tour

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
kill2this

Full of Hate tour

Messagepar kill2this » lun. mars 09, 2009 4:28 pm

en attendant le concert de paris (sans Obituary apparement) voici un petit live report de cette tournée ce dimanche 8 mars a l'hof ter lo.

19h00 petante, Keep of Kalessin commence son (maigre) set : Origin, A new Empire's birth, Crown of Kings, The Black Uncharted et Ascendant
courte set list mais c'est toujours un régale, peu de monde lorsqu'ils ont commencer mais ca s'est vite rempli, le son pas mauvais, un solo guitare/batterie a la fin du set, sympa, ca change, j'espere vraiment revoir ce groupe pour un vrai concert d'une heure ou plus.
Legion of the Damned avait pour mission de chauffer le pit ce qu'ils n'ont fait qu'a partir du 2eme titre 'Werewolf Corpse' apres c'etait le bordel, toujours aussi efficace et peu varié, du grand Legion :D le public apprécie et le groupe aussi, malgré leur titre qui se ressemblent un peu tous j'ai quand meme réussi a me rappeler de toute la set list :
Pray and Suffer
Werewolf Corpse
House of Possession
Sons of the Jackal
Cult of the Dead
Legion of the Damned
Black Wings of Yog-Sothoth
Bleed for me
Diabolist
Malevolent Rapture
The Final Godsend
(pas tout a fait sur de l'ordre)

a peine le temps de boire 2 demi biere que je me vois dans l'obligation de 'clasher' tout ca dans le pit deja survolter des les premieres note d'Obituary, les floridiens vont pulveriser l'assistance, je ne connais que 'Back from the Dead' et qqes titres deja entendu ici et la mais de toute facon, Legion ou Obituary, meme combat, c'est toujours le meme style mais ca blast et on n'est jamais décu, gros bordel dans la fosse, je me suis foulé la cheville (mais c'est seulement en rentrant que je vais comprendre ma douleur :razz: ) pogo non-stop, la grosse claque.

les vikings d'Amon Amarth prennent leur temps pour monter sur scene, ce qui nous laisse le temps d'admirer leur imposant drapeau en fond de scene, la salle est maintenant tres remplie (mais ce n'etait heureusement pas comme une boite de sardine) et Amon Amarth va nous balancer un set magnifique, ce groupe joue avec ses tripes, le son me paraissait un peu faible au début (je crois que c'est surtout les 3 autres qui jouaient tres fort) mais dans la fosse c'etait la grosse ambiance. Les light tres bon, le groupe tres sympa, ils apprécient la biere belge /hips/ mon seul regret serait l'absence de 'Asator' dans la set list mais bon, on ne peut pas tout avoir :D

pour moi, aucun groupe n'a pu se départager, dommage que kok ne joue que 30 min sinon c'etait une excellente soirée.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Mister Patate

Re: Full of Hate tour

Messagepar Mister Patate » mar. mars 10, 2009 7:29 am

Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mer. mars 11, 2009 7:29 pm

Comme promis, voilà le live report !

http://metalchroniques.fr/guppy/article ... fr&pg=2633
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

kill2this

Messagepar kill2this » mer. mars 11, 2009 8:58 pm

On est bien d'accord pour ce concert, c'etait une tuerie :D

et effectivement les lights pour Amon Amarth etaient superbes :arrow:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Yann / Worn-out

Messagepar Yann / Worn-out » lun. mars 23, 2009 1:02 pm

Voici un autre résumé du Full of Hate Tour, il s'agit de la date du Z7 en Suisse le 17 mars :

http://legions-of-the-dark.com/?page=report&searchr=54

Enjoy /hips/

Revenir à « Live Reports »