Sinon, concernant le son, disons qu'il était plus que moyen pour TESTAMENT, super pour MEGADETH et le premier 1/3 de JUDAS PRIEST. Ensuite, le son était bien trop fort, surtout pour la batterie qui écrasait tout le reste.
TESTAMENT : raté 1 ou 2 titres car commencé tôt et je me souvenais plus que le Zénith était aussi loin de la sortie "Porte de la Vilette". Set très carré et excellent !
MEGADETH : A part le premier morceau, que du bon, que des titres de la période 1986 - 1996. Ils auraient quand même pu échanger "Sweatin' Bullets" avec "Trust" mais bon, c'est pour chercher la petite bête. Dave Mustaine est définitivement un des mecs les plus charismatiques que j'ai jamais vus (c'est la quatième fois que je vois un concert de Megadeth et j'ai eu la joie de l'approcher de près lors d'une conférence de presse il y a quelques années).
JUDAS PRIEST : Rob Halford se bouge au ralenti, il était à la ramasse vocalement sur certains titres ("Painkiller" oulala). KK Downing a toujours une de ces pêches, c'est dingue. Les autres ont aussi assuré. Au final, content d'avoir vu JUDAS, mais dommage que le son était pourri et que Rob fasse parfois pitié... et la set-list aussi parfois bof ("Rock Hard Ride Free" par exemple...).