Une bonne claque derrière les oreilles pour les trois groupes.
le concert a commencé plus tot que prévu (18h45).
Testament a joué 40 mn, megadeth 1 h et Judas 1h50.
allez et je dois l'avouer j'ai même pris mon pied pendant le show de mustaine.au passage la petite setlist de megadeth dans la poche.
super soirée
JUDAS PRIEST/MEGADETH/TESTAMENT 21/03/09 ZENITH PARIS
- B.M.S
JUDAS PRIEST/MEGADETH/TESTAMENT 21/03/09 ZENITH PARIS
MADE IN PARIS 1971

- kikithehead
Re: JUDAS PRIEST/MEGADETH/TESTAMENT 21/03/09 ZENITH PARIS
J'y vais de mon petit Live Report.
Testament :
La prestation de ce soir confirrme tout le bien que je pense de ce groupe que j'avais vu pour la première fois en live au Hellfest l'an dernier : Vraiment très bon
Alex Skolnik est vraiment un guitariste extraordinaire
. L'enchainement more than meets the eye et DNR état fabuleux 

Megadeth :
Un des meilleurs concerts des américains auxquels j'ai pu assister
et surtout une setlist imparable. Seul léger moins la voix de Mustaine pas toujours impeccable, ce qui me fait placer ce concert derrière celui du Hellfest il y a 2 ans en terme de réussite.

Judas Priest :
Ca y est : J'AI ENFIN VU PRIEST AVEC ROB HALFORD
. Malgré un R Halford pas très en voix nous avons eu le droit à bon best of de derrière les fagots
. Le public était entièrtement derrière le groupe et le zenith complet se faisait entendre : que du plaisir 
Testament :
La prestation de ce soir confirrme tout le bien que je pense de ce groupe que j'avais vu pour la première fois en live au Hellfest l'an dernier : Vraiment très bon

Megadeth :
Un des meilleurs concerts des américains auxquels j'ai pu assister

Judas Priest :
Ca y est : J'AI ENFIN VU PRIEST AVEC ROB HALFORD

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
- Skyclad
- Aghahowa
J'ai une question, car j'ai eu l'impression d'avoir loupé un morceau sur Judas Priest.
Durant toute la tournée, ils ont joué 3 titres en rappel pour finir avec "You've got another thing comin'".
Je suis donc parti après ce morceau. Sauf que dehors, après 2-3 minutes, j'ai entendu que ça jouait encore dans le Zenith.
Ai-je loupé un titre ? Si oui, lequel ? ^^
Durant toute la tournée, ils ont joué 3 titres en rappel pour finir avec "You've got another thing comin'".
Je suis donc parti après ce morceau. Sauf que dehors, après 2-3 minutes, j'ai entendu que ça jouait encore dans le Zenith.
Ai-je loupé un titre ? Si oui, lequel ? ^^
- ZeitGeist777
Tu as loupé "living after midnight".
Testament : Super son, bonne compos !
Megadeth : La claque pour moi. Après le son foireux de l'Elysée, on entendait tout le monde super bien, Mustaine en forme ... magique !
Judas Priest : Un peu déçu au niveau de la voix, Rob pas en forme, qui fait chanter le public pour s'économiser la voix ... Mais content d'avoir vu Judas + Rob ! Un public plus mou que pour megadeth par contre ...
Testament : Super son, bonne compos !
Megadeth : La claque pour moi. Après le son foireux de l'Elysée, on entendait tout le monde super bien, Mustaine en forme ... magique !
Judas Priest : Un peu déçu au niveau de la voix, Rob pas en forme, qui fait chanter le public pour s'économiser la voix ... Mais content d'avoir vu Judas + Rob ! Un public plus mou que pour megadeth par contre ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Aghahowa
Ahhhhh merci.
Sinon, même impression que toi ZeitGeist sur le concert.
Sinon, même impression que toi ZeitGeist sur le concert.
Dernière modification par Aghahowa le dim. mars 22, 2009 12:08 pm, modifié 1 fois.
- B.M.S
oui je confirme y a eu living after midnight..et t'es pas le seul à etre parti apres le premier rappel
MADE IN PARIS 1971

- pj666
TESTAMENT : excellent, vraiment, et Chuck Billy était le meilleur chanteur de la soirée ! J'ai juste été déçu par les 1ers titres, très bien joués, mais trop anciens et qui me concernaient beaucoup moins. Par contre dès qu'ils ont joué des titres du dernier album putain quelle claque !! Et les zicos étaient impeccables, vraiment un bon set !
MEGADETH : quasi-parfait, une set-list de malade et des zicos en grande forme (quelle fluidité du jeu de Broderick !!). Ca correspond à leur set habituel actuellement (je conseille le DVD "Live in San Diego" diffusé sur une télé américaine et trouvable sur le Net, le mix est d'Andy Sneap !) mais quels enchaînements ! Et putain c'est pas trippant quand Mustaine a levé les bras et que tout le Zénith a réagi ???
JUDAS PRIEST : ben assez déçu. Un set assez mou avec quelques sursauts tout de même, un Rob Halford pas très en forme... Seul KK Downing m'a paru à fond et ça fait plaisir !! D'ailleurs les gratteux ont toujours un son excellent, c'est une constante. C'était quand même cool de les voir pour la 1ere fois.
MEGADETH : quasi-parfait, une set-list de malade et des zicos en grande forme (quelle fluidité du jeu de Broderick !!). Ca correspond à leur set habituel actuellement (je conseille le DVD "Live in San Diego" diffusé sur une télé américaine et trouvable sur le Net, le mix est d'Andy Sneap !) mais quels enchaînements ! Et putain c'est pas trippant quand Mustaine a levé les bras et que tout le Zénith a réagi ???

JUDAS PRIEST : ben assez déçu. Un set assez mou avec quelques sursauts tout de même, un Rob Halford pas très en forme... Seul KK Downing m'a paru à fond et ça fait plaisir !! D'ailleurs les gratteux ont toujours un son excellent, c'est une constante. C'était quand même cool de les voir pour la 1ere fois.

- Dule
Testament:
Du très très bon comme tjs ! La 3ème fois que je les vois en 1 an (malgré un gros point noir sur leur son au Graspop), et c'est tjs aussi pro, carré, sans chichi et ça vous emporte loooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Megadeth:
Cette prestation n'a pas échappée à la fameuse règle des "une fois sur deux" : une fois sur 2 le concert de Megaprout est mortel, une fois sur deux c'est ... pourri !
=> Hellfest 2007: Mortel
=> Elysée Montmartre 2008: Pourri (malgré une set list excellente: yaourt dans le chant, chant faux, son mauvais...)
=> Zenith 2009: Mortel (gros son, grosse implication, Dave Musprout© très en forme !!)
Judas Priest:
Alors là... Estomaquée je suis ! Après une très bonne prestation au Graspop mais où néanmoins on pouvait avoir mal pour Rob (il se cramponait aux balustrades dans les aïgues etc...), il s'avère qu'il devait être malade à cette période-là ! Car hier soir, il était très très très en forme !! Rien à voir avec sa condition physique de l'an dernier et ça fait plaisir à voir ! A noter un petit rappel supplémentaire non prévu
En bref, une excellente soirée avec une public très enjoué et fort sympathique !!
Du très très bon comme tjs ! La 3ème fois que je les vois en 1 an (malgré un gros point noir sur leur son au Graspop), et c'est tjs aussi pro, carré, sans chichi et ça vous emporte loooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

Megadeth:
Cette prestation n'a pas échappée à la fameuse règle des "une fois sur deux" : une fois sur 2 le concert de Megaprout est mortel, une fois sur deux c'est ... pourri !
=> Hellfest 2007: Mortel
=> Elysée Montmartre 2008: Pourri (malgré une set list excellente: yaourt dans le chant, chant faux, son mauvais...)
=> Zenith 2009: Mortel (gros son, grosse implication, Dave Musprout© très en forme !!)
Judas Priest:
Alors là... Estomaquée je suis ! Après une très bonne prestation au Graspop mais où néanmoins on pouvait avoir mal pour Rob (il se cramponait aux balustrades dans les aïgues etc...), il s'avère qu'il devait être malade à cette période-là ! Car hier soir, il était très très très en forme !! Rien à voir avec sa condition physique de l'an dernier et ça fait plaisir à voir ! A noter un petit rappel supplémentaire non prévu

En bref, une excellente soirée avec une public très enjoué et fort sympathique !!

La capuza: NO !!
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)
La cagula: SI !!
(Dragounet & Dying-Angel - Hellfest 2007)
-
une tuerie hier soir
Testament trés bien mais son pas top
Megadeth magique par rapport au show a l'elysée a 2008
judas bien aussi mieux qu'a Baligen en 2008, Rob plus en forme en tout cas mais bon respect total pour le monsieur
Testament trés bien mais son pas top
Megadeth magique par rapport au show a l'elysée a 2008
judas bien aussi mieux qu'a Baligen en 2008, Rob plus en forme en tout cas mais bon respect total pour le monsieur
A+
Phil
Phil
- mardak666
Je ne suis pas du tout d accord avec certain commentaires.
Testament: j'ai raté la plupart de leurs set, faute d'être arrivé à 19h, et de ne pas voir mis au courant qu'il commençait plus tôt
le son, de là ou j'étais, était catastrophique, par contre quelle voix!!! préféré la claque du hellfest de l'an passé.
Megadeth était monstrueux, un gros son, une grande présence sur scène, dommage qu'ils n'aient pas joué the Mechanix ( on peut toujours rêver
) ni "Back in the Day" ( morceau récent que j'aime beaucoup), mais gros concert.
Judas , jamais vu avant, et là musicalement c'est carré, mais Rob Halford selon moi n'a plus de voix, et le son de grosse caisse a été horrible tout le long du concert, rien que sur painkiller c'était non reconnaissable.
bref mi figue mi raison pour moi sur judas, le jeux de scène bien par contre rien à redire.
voilà mon sentiment
Testament: j'ai raté la plupart de leurs set, faute d'être arrivé à 19h, et de ne pas voir mis au courant qu'il commençait plus tôt

Megadeth était monstrueux, un gros son, une grande présence sur scène, dommage qu'ils n'aient pas joué the Mechanix ( on peut toujours rêver

Judas , jamais vu avant, et là musicalement c'est carré, mais Rob Halford selon moi n'a plus de voix, et le son de grosse caisse a été horrible tout le long du concert, rien que sur painkiller c'était non reconnaissable.
bref mi figue mi raison pour moi sur judas, le jeux de scène bien par contre rien à redire.
voilà mon sentiment
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.