[26-28/06] Graspop 2009
- Thortyir
- Arnaud
Re: [26-28/06] Graspop 2009
+ KORN, NIGHTWISH, SUICIDAL TENDENCIES, LAMB OF GOD, DRAGONFORCE and FIVE FINGER DEATH PUNCH.
- Aghahowa
Friday: Soufly, Dragonforce
Saturday: Korn, Journey, Death Angel, Monster Magnet, Duff Mc Kagan's Loaded, No Use For A Name, All Shall Perish, Five Finger Death Punch
Sunday: Nightwish, Lamb Of God, Children Of Bodom, Sick Of It All, Warbringer, Suicidal Tendencies, All That Remains
Saturday: Korn, Journey, Death Angel, Monster Magnet, Duff Mc Kagan's Loaded, No Use For A Name, All Shall Perish, Five Finger Death Punch
Sunday: Nightwish, Lamb Of God, Children Of Bodom, Sick Of It All, Warbringer, Suicidal Tendencies, All That Remains
- gardian666
Arnaud a écrit :+ KORN, NIGHTWISH, SUICIDAL TENDENCIES, LAMB OF GOD, DRAGONFORCE and FIVE FINGER DEATH PUNCH.
super !

- Métalmaniac
Le Graspop a choisi sa ligne directrice pour cette année...d'un côté le néo et le metal en core si tendance en ce moment, et de l'autre du thrash pour équilibrer un peu la balance.
Perso je vais devoir courir le vendredi, le samedi sera beaucoup plus cool avec un ptit effet nostalgie pour l'enchainement slipknot/Korn et le dimanche sera des plus pépère aussi...mais ce sera un bon festival, j'en suis sur!!!
Perso je vais devoir courir le vendredi, le samedi sera beaucoup plus cool avec un ptit effet nostalgie pour l'enchainement slipknot/Korn et le dimanche sera des plus pépère aussi...mais ce sera un bon festival, j'en suis sur!!!
- kill2this
CHICKENFOOT - UFO - FLYLEAF - THE RECKONING - CANDLEMASS - KARMA TO BURN- LAUREN HARRIS - STATIC X et MANIC MOVEMENT sont les derniers noms à rejoindre l’affiche du GMM2009
et bien, on va avoir le temps de boire entre les quelques rares bons groupes cette annee

quelle merde
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
kill2this a écrit :CHICKENFOOT - UFO - FLYLEAF - THE RECKONING - CANDLEMASS - KARMA TO BURN- LAUREN HARRIS - STATIC X et MANIC MOVEMENT sont les derniers noms à rejoindre l’affiche du GMM2009
et bien, on va avoir le temps de boire entre les quelques rares bons groupes cette annee![]()
quelle merde
sinon, vu que t'es belge, viens au Summer Breeze, y'a un car qui fait l'aller-retour (et l'affiche est autrement mieux) : départ le mardi, retour le dimanche
- kill2this
je pense de plus en plus au summer breeze en effet mais ca sera pour l'annee prochaine, il y a quand meme qqe noms interessant au graspop et puis ca sera l'occasion de decouvrir qqe groupes que je ne connais pas ou peu
et aussi on va boire beaucoup plus

(\_/)
(O.o)
(O.o)
- moonlight666
putain ... STATIC X et KARMA TO BURN me donnent envie de me déplacer pour le coup ... mais bon ... pas les moyens cette année d'accumuler tous les fests !
-
kill2this a écrit :je pense de plus en plus au summer breeze en effet mais ca sera pour l'annee prochaine, il y a quand meme qqe noms interessant au graspop et puis ca sera l'occasion de decouvrir qqe groupes que je ne connais pas ou peu
Allez euh, y'a un petit gars qui organise un gars, ca va être cool, y'aura de la bière, des femmes, du vrai metal !
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »