Rapport rapide ...
Keep of Kalessin : J'avais peur que le groupe joue exactement les mêmes morceaux qu'en novembre (et avant leur venue au hellfest), mais que nenni, on a eu quelques changements. Malheureusement ... Le son n'y était pas du tout. La guitare était beaucoup trop faible, et j'ai trouvé la rythmique un peu out sur les deux premiers morceaux. Sans parler du micro de Thebon (chanteur), carrément réglé en dessous d'Obsidian et de Wizziac ! Quand ils chantaient sur les choeurs, on n'entendait plus le chant ... Concert en demie-teinte pour moi, malgré l'affection que je porte à KoK

Legion of the damned : Les problèmes de sons sont out, on peut même dire que moi le son était très bien équilibré, et là ça cartonne, la rythmique est intense tout le show, un vrai carton ! Legion of the damned fait du legion of the damned, et ... pour moi ça marche ! Ralph Santolla est même venu faire le con sur scène à un moment ...
Amon Amarth : Connaissant nettement moins le groupe que les deux précédents, je me suis laissé emporter par leur musique, avec des moments intenses très réussis (je pense notamment à "death by fire").
Ralph Santolla : Ce gars m'a bien fait délirer hier soir

Globalement un concert bien sympa donc, une bonne ambiance pour ma part. Seul bémol pour Keep of Kalessin, dommage pour ceux qui venaient notamment pour eux ...