Ava Inferi

The 69 Eyes

Tiamat

grozeil a écrit :C'est pour bientôt la chronique du concert?
Vlad Tepes a écrit :je semblais être quasiment le seul dans la fosse à connaitre le groupe!! Personne n'a entendu parler d'un certain Rune Eriksen??
SpiriT a écrit :Vlad Tepes a écrit :je semblais être quasiment le seul dans la fosse à connaitre le groupe!! Personne n'a entendu parler d'un certain Rune Eriksen??
Je pense qu'à la vue des quelques tshirts mayhem portés dans la salle ce soir là tu ne devais pas être le seul "cultivé" de la soirée.
braddock a écrit : En parlant d'affiche, je crois que je ne serai pas le seul à découvrir hier soir qu'elle s'est raccourcie de Sream Silence et Novembre, passés on ne sait où... Bref, l'affiche n'est alors plus que de 3 groupes pour 5 annoncés.
Tangui a écrit :braddock a écrit : En parlant d'affiche, je crois que je ne serai pas le seul à découvrir hier soir qu'elle s'est raccourcie de Sream Silence et Novembre, passés on ne sait où... Bref, l'affiche n'est alors plus que de 3 groupes pour 5 annoncés.
On fait pourtant de notre mieux pour diffuser les infos ... on l'a martelé partout sur les forums (et celui-ci en premier lieu), les webzines et les flyers (moches
) qu'on distribue à autant de concerts parisiens possibles et dans les boutiques/bar metal. Les services de billetterie ont également du être mis à jour dès que que possible après l'annonce du changement.
Où aurait il fallu mettre l'info pour que tu sois au courant ? (je suis toujours preneur d'idées pour améliorer tout ça)
braddock a écrit :Ce n'était pas une critique en soi, on a pu profité plus des groupes et c'était tant mieux. Il y en aura (dont moi) qui passeront toujours à côté. Aviez-vous déposé la MAJ sur Metal-Live ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités