BLASTED FESTIVAL a st omer (le 7 mars)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
trepandead

Re: BLASTED FESTIVAL a st omer (le 7 mars)

Messagepar trepandead » dim. mars 08, 2009 8:11 pm

report de Pibe, batteur de Xaros :

on allé, je me lance pour le report malgré la fatigue héhéhéhé !
Donc voila, deux jours excellents dans le nord ...
Départ vendredi matin vers 11h depuis chez mes parents, bonne route, petite pause paté et c'est reparti, 5/6h plus tard nous voila a Saint Omer !
On joue donc le soir au bar le Gibolin, premiere rencontre avec antoine devant une eglise bien Black Meutol ! Il nous conduit au bar, chouete lieu ! Un peu d'attente et un bon repas dans le bide et les ROUCKMOUTHS attaquent, du punk grindisant assez marrant, pas ultra fan mais bon show tout de meme !
A nous d'attaqué ensuite, set de batterie encore plus épuré que d'hab et set spécial pour l'occaz, mauvaise idée puisqu'on en chie (particulierement moi) à joué les vieux morceaux qu'on a choisi ... bon sa passe quand meme bien, je comprend pas grand chose, y a quelques personnes dans le bar, content quand meme !
On tarde pas trop, on cause a deux trois personnes assez étranges, une hippie camée et une vieille louve, bien marrant, on jarte a l'hotel (la classe haha) pour une bonne petite nuit ! Sa fait vraiment du bien de pouvoir prendre une douche au petit matin (on est pas si crust finalement).
On repart a 11h pour retrouvé antoine et le reste du crew a la salle du Blasted, un peu de mal a trouvé mais finalement on y arrive, content de découvrir les lieu, bonne salle avec une grosse scene, plein de retour, des putins de conditions pour jouer héhé ! On cause un peu, et c'est parti pour la barraque à frittes !
Et bah ... sa blague pas la junk food dans le nord ! C'est gras et bien fourni, le repas du midi me tiendra toute la journée haha ! On passe chopé des clopes et prendre un café, je manque de me chier dessus au bar et puis on repart a la salle !
Sa s'installe lentement mais surement, pas mal d'attente, on bois quelque biere, et puis sa commence a s'affolé, le premier groupe balance, la reek et compagnie arrivent, on voit que les belges chez qui on avait joué l'année derniere sont la, sa fait bien plaisir ! Le reste des tetes connu arrivent, sa fait plaisir ! Petites discussions avec certains trepan, ravis de faire leur connaissance !
Puis le spectacle comment !
Butcher Instinct : Du death, c'est pas ma soupe mais c'est plustot bien joué, le show me plais bien !
Total Boursoufle : Du Punk Grind délire, sa me fait bien marré mais sans plus, avec en prime en reprise de blood duster (yen a qui aime, d'autre pas )
Cumshot : Un peu décu par rapport au titres myspace, marrant mais sans plus
Lardon : Bonne grosse claque, un batteur de feu putin, il blaste comme un malade, les compos sont vraiment cool et j'aime bien le chant, mais sa manque d'une basse; très bon concert !
Darkall Slaves : Pas trop vu car je me préparais sur le coté de la scene, sa semblait cool ! Un poil slamming death
Xaros : A nous d'envoyé, un peu de stress beaucoup d'envie ! C'est parti, je me sent bien des le départ, très satisfait du set en generale, quelques pain mais on s'en fou quand on vois les vieux sales se déchainer devant, super heureux !
Trepan : Très bon show comme d'hab, les morceaux sont vraiment cool, sa rock a fond, le son est terrible !
Inhumate : Besoin de faire un report franchement ? comme d'hab, très bonne prestation, la zik c'est pas ce que je prefere, mais putin, quel energie dégagé ! sa chie a mort !
Deviant surgeon : m'en souviens plus !

Petit after causette bien sympa, y avait meme des djembe ! On bois un peu et puis retour a l'hotel malheureusement, derniere discussion avec les trepans, douche / vomit et dodo !
Départ ce matin vers 10h, un tour d'une heure pour trouvé de l'escence avant de choper l'autoroute et hop c'est partie pour une route bien chiante ! retour a bezak a 19h

MERCI à la grinding family pour faire simple, au trepan tout particulierement ! Et a antoine evidement, un putin de bon week end, sa s'enchaine en se moment avec le first blast, des soirée comme sa on en referait tout le temps ! Très bonne orga, très bonne soirée, Parfait.
grindcore is'not a crime, grindcore is INSTINCT, grindcore is life !!

Kat'

Messagepar Kat' » mar. mars 10, 2009 3:27 pm

Excellente soirée en effet, ambiance très euhh GRIND! :mrgreen: excellent, du n'importe quoi! :lol:
je ne m'étale pas car je suis au boulot et je venais juste lire le report!
valàà!
/wave1/
BEER BEER !!!

chtons

Messagepar chtons » mar. mars 10, 2009 4:02 pm

Vla le report : t'as terminé la soirée sobre :lol:

Dommage, à la fin fallait finir le fût, 1€ la bière, je t'aurais acheté le fût complet :mrgreen:

Sinon, j'allais rajouter également un bravo pour les LARDON qui nous ont délivré un excellent set, j'ai l'impression qu'ils se sont bien améliorés depuis leur passage à la Chimère :wink:

Bon, j'espère qu'il faudra pas attendre à nouveau 4 ans pour avoir un bon festoche sur St-O hein :mrgreen:
Image

Revenir à « Live Reports »