Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
- Saroth
Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
Secret Of the moon !
je vote pour également à mon avis leur reput a grimpé depuis la date avec Anta

-
Secret of the Moon a été contacté mais enregistre leur nouvel album et n'acceptera aucune date tant qu'il ne sera pas fini.
Bon, je vais opas faire une soirée dans un bar parisien pour vous annoncer les deux derniers gropupes, par contre ca devrait être fait d'ici vendredi... Et oui, normalement (mot extrêmement important dans la phrase) je les tiens...
Bon, je vais opas faire une soirée dans un bar parisien pour vous annoncer les deux derniers gropupes, par contre ca devrait être fait d'ici vendredi... Et oui, normalement (mot extrêmement important dans la phrase) je les tiens...
- Eizig
Dommage... Vraiment maudite cette date apparemment...
Vivement vendredi !
Vivement vendredi !
- Prince de Lu
Meuh non, elle n'est pas maudite cette date.
On est tout de même à deux mois du concert.
L'orga vous a tenu au courant de ses déboires, c'est tout.
On est tout de même à deux mois du concert.
L'orga vous a tenu au courant de ses déboires, c'est tout.
- Eizig
C'est vrai qu'on est quand même deux mois avant, l'orga est largement dans les temps...
Mais c'est quand même super galère d'organiser des concerts, j'ai organisé mon premier concert en février dernier, je pensais pas me retrouver avec autant de boulot ! Ça c'est au final très bien passé et j'en réorganise une en mai, mais l'orga, c'pas un truc de flemmard, ça c'est sur
!
Mais c'est quand même super galère d'organiser des concerts, j'ai organisé mon premier concert en février dernier, je pensais pas me retrouver avec autant de boulot ! Ça c'est au final très bien passé et j'en réorganise une en mai, mais l'orga, c'pas un truc de flemmard, ça c'est sur

- SpiriT
c'est clair que l'orga de concert (de quoi que ca soit en fait qui implique d'autres personnes) c'est pas une sinécure !
Espérons qu'on tienne le bon bout cette fois ci et dommage pour SOTM
Espérons qu'on tienne le bon bout cette fois ci et dommage pour SOTM
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
Bon courage mon bon PZF, espérons que ca se finisse bien et assez vite cette histoire !

Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
-
Pour dire simplement les choses, c'est vrai qu'on a eu quelques malchances et merde inhabituelles comme avec Hegemon. C'éest pas de chance, ca n'arrive pas tout le temps et heureusement, ils seront bien la!
Mais au final, nul envie de vous faire part de touts les déboirs que nous avons eu, j'ai juste eu envie de communiquer sur l'avancement du fest et donc forcément des petits problèmes rencontrés lorsque ceux-ci ont bloqué l'avancement du fest...
Bon je donne un indice, les deux derniers groupes ne sont pas français! (oui je sais, ça aide beaucoup!
Mais au final, nul envie de vous faire part de touts les déboirs que nous avons eu, j'ai juste eu envie de communiquer sur l'avancement du fest et donc forcément des petits problèmes rencontrés lorsque ceux-ci ont bloqué l'avancement du fest...
Bon je donne un indice, les deux derniers groupes ne sont pas français! (oui je sais, ça aide beaucoup!

- Aghahowa
Je mise sur la Suisse.
- Eizig
Je trouve ça interessant de voir l'avancement de l'orga, même si c'est pour dire que c'est la misère et que tout le monde annule, au moins on voit que ça bouge de ce côté là ! Puis de toute façon, le jour où il y aura une orga sans problèmes, je sais pas ce qu'il nous tombera dessus mais bon...
Cool que les deux groupes ne soient pas français, l'affiche manque un peu de groupe étrangers je trouve
!
Cool que les deux groupes ne soient pas français, l'affiche manque un peu de groupe étrangers je trouve