Yacopsae, Blockheads and Co à la Miroiterie

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
krokett

Re: Yacopsae, Blockheads and Co à la Miroiterie

Messagepar krokett » lun. mars 09, 2009 9:50 am

je rejoins l'avis général, c'etait une putain de soirée,
la salle bien blindée, j'ai failli y perdre mon appareil photo et mes genoux MAIS quelques photos devraient etre en ligne d'ici la fin de semaine... :D

merci a l'orga, ça devait pas etre facile de gerer tout ça.

Moisissure psychédélique

Messagepar Moisissure psychédélique » lun. mars 09, 2009 1:26 pm

Et bien mes aïeux, ce fut le concert où il fallait être!

FAXE: je suis malheureusement arrivé pour le tout dernier morceau (pas taper, les copains) mais j'apprécie toujours autant. C'est gras, rock'n roll et plei nde bière yeah!

SICKBAG: je suis passé complètement au travers. J'ai une excuse pourrave: y'avait trop d'aigus...

JESUS CROST: qui jouera avant blockheads au final et ce, après une charmante pause longuette. Pas mal, ça tabasse, le batteur est très rigolo et j'aime bien leurs lunettes.

Je sors de la salle pour me rendre compte qu'il y a plus de monde à l'extérieur qu'à l'intérieur qui est pourtant blindé. Tous ces gens et une bonne ambiance tranquillou, sympa, grind quoi :)

BLOCKHEADS: difficile de rentrer, tout le monde est comprimé, je suis à moitié dehors avec du monde qu iattend derrière et me demande comment tout ce monde va rentrer. Ultra simple, Blockheads commence à jouer... et c'est la guerre, un carnage incroyable qui remue TOUTE la miroiterie, du devant de la scène jusque dans le fond de la salle. Et forcément, toute cette foule laisse des espaces pour permettre aux autres de rentrer. Invraisemblable! Ca n'arrêtera pas de tout le set, avant, arrière, droite, gauche, ça bouge dans tous les sens, de la bière vole dans tout les coins, il fait une chaleur pas croyable, ça sue...
Et le son? très bon pour un groupe à fond. Une petite intro eyehategodesque (et moi, j'aime bien les groupes qui font des trucs eyehategodiens) pour chauffer un peu et après, du bon grindcore pur jus avec une reprise de Repulsion pour finir (pour Tonton d'ailleurs)

YACOPSAE: Les esprits (et les corps) sont bien marqués donc ça sera plus calme me dis-je. Eh bien non, malgré une mise en place un peu longuette (sur laquelle je ne dirais rien parceque j'ai pleuré pendant leur set et celui de blockheads en entendant la furie qui peut sortir d'un Hiwatt), ça défouraille à tout va. Il y a un peu plus d'espace que pour Blockheads ( tout est relatif hein) mais c'est pire, plus violent si c'était possible. Je ne connaissais pas du tout Yacopsae et j'ai bien fait d'être là, à me prendre des missiles dans la gueule et surtout leur putain de parties lentes sludgesques qui ont été fatales pour mes vertèbres. Yacopsae, y'a bon!

Au final, une putain de soirée avec des putain de groupes, un putain de public pour une putain d'ambiance. J'en attendais pas moins de ce concert qui fêtait ma dém'.

Merci à l'orga, aux groupes, au public. Des concerts comme ça, c'est comme le pinard, ça devrait obligatoire!! (c'est un coup à ce que je me mette à boire, faut que je fasse gaffe...)

Et le mot de la fin le plus juste que j'ai lu:
samy a écrit :mon dieu, Yacopsae et blockheads c'etait de la folie pure, tout le monde avai perdu la raison a tel point que c'etait vraiment n'importe quoi !!!
Image

pearly

Messagepar pearly » lun. mars 09, 2009 3:34 pm

Font chaud au coeur ce genre" de commentaires...

purée, ça fait bizarre maintenant que cette orga est passée, ça me semble déjà loin tout ce merdier.

On refera à mon avis... /*/
Image

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » lun. mars 09, 2009 3:42 pm

pearly a écrit :Font chaud au coeur ce genre" de commentaires...

purée, ça fait bizarre maintenant que cette orga est passée, ça me semble déjà loin tout ce merdier.

On refera à mon avis... /*/

/hips/

ce que je retiens (ormis les deux prestations de folie de blockheads et yacopsae, pas pu voir le reste) c'est que tout le monde est ressorti de cette soirée ravi, même ceux qui n'ont rien vu ! C'est quand même balèze.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

erik666

Messagepar erik666 » mar. mars 10, 2009 1:34 pm

Un grand merci en passant.
Merci à Pearly et toute l'équipe pour une orga parfaite et un accueil princier!
Merci aux personnes de la Miroiterie aussi.
Merci aux groupes (pas vu grand chose, tenu 15min devant un Yacopsae magistral mais c'était tellement la folie que je suis sorti, trop fatigue...)
Merci à tous ceux qui sont passées pour faire de cette soirée une sacré fiesta!

pearly a écrit :On refera à mon avis... /*/

Y a intérêt!

Moisissure psychédélique a écrit :(sur laquelle je ne dirais rien parceque j'ai pleuré pendant leur set et celui de blockheads en entendant la furie qui peut sortir d'un Hiwatt)

35 ans qu'elle a la bête et elle ronronne comme jamais, yeah!!!!
BLOCKHEADS - Grindcore
d.h.i.b.a.c. - Stop&Go Powerviolence

pearly

Messagepar pearly » mar. mars 10, 2009 1:46 pm

erik666 a écrit :Un grand merci en passant.
pearly a écrit :On refera à mon avis... /*/

Y a intérêt!

next time : Blockheads + Inhumate + Jig-Ai + Mumakil + Untamed + Brutal Truth + 324 + Sayyadina + Collision

à la Miroiterie, ce sera assez grand ? :lol:

Merci pour les compliments.
nan mais comprends-le quoi, le plus grand compliment, le jour J, c'était le show de Yacopsae et le vôtre.
jamais vu un set aussi monumental de Blockheads en 7 ou 8 concerts 8O
Image

Moisissure psychédélique

Messagepar Moisissure psychédélique » mar. mars 10, 2009 2:16 pm

Si je puis me permettre, j'y verrais bien Charger, Catheter et Mistress qui aurait oublié qu'ils ont fait des albums autres que le premier

@erik666: eheh. C'est clair que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. MAis bon, après faut se coltiner un le poids d'un âne mort et la larme au coin de l'oeil à chaque fois que tu ne joues pas dessus (Dites, vous auriez pas des poils pour votre ampli siouplait :) ). En tout cas, mes oreilles et mon corps soumis aux vibrations vous remercie bien bas.

'Fin bref, on est mardi et j'ai toujours la banane grâce à ce concert.

Et en y repensant, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est fou: tout le monde était ravi même ceux qui n'ont pas pu entrer. Je soupçonne l'orga d'avoir utilisé un matériel top secret diffuseur de drogue dans l'atmosphère. Je vois pas d'autres solutions. Tous les gens étaient cools et sympas. Ou alors c'était p'tet que moi qui était possédé par la drogue :razz:
Image

meule

Messagepar meule » mer. mars 11, 2009 10:28 am

tout le monde avait la banane ! il faisait beau, la bière était fraîche, on voit les copains ! et ça fait du bien d'être à un concert détendu /*/
Image

ELEONORE

Messagepar ELEONORE » jeu. mars 12, 2009 6:04 pm

Merci à tous ceux qui sont venus, ça nous a fait plaisir d'avoir du monde et merci beaucoup aux groupes et aux potes qui ont soutenus!
Sinon, /wave1/ Meule
Adesso che ho perso la vista ci vedo meglio di più

www.otargos.com

Revenir à « Live Reports »