BLASTED FESTIVAL a st omer (le 7 mars)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
TASTOUX

BLASTED FESTIVAL a st omer (le 7 mars)

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 11:44 am

alors apres 4h de sommeil,un petit report a la sauvette
un putain de bon son mais le manque d'éclairage a fait que j'ai du bosser avec le flash toute le fest
un superbe acceuil,une bonne orga(merci pour le pass et la bouffe)
une soirée de dingue (190 entrées payantes )
des gars qui joeunt en pampers (eh oui),un batteur qui joue a poil,des bites a l'air,des culs,des slams contre le sol!!et des groupes de dingues qui ont foutu un putain de bordel et enfin....
INHUMATE,c'est a voir une fois dans sa vie
ce groupe est vraiment énorme en "live"(c'est vraiment des dingues eux)
les photos dans la jounée ou ce soir

TASTOUX

Re: BLASTED FESTIVAL a st omer (le 7 mars)

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 12:24 pm

INHUMATE en ligne

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » dim. mars 08, 2009 12:29 pm

Fais péter les pics Manu !!! /hips/
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 1:27 pm

toutes mes photos sont en ligne
désolé mais tout au flash car la lumiere etait faible

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » dim. mars 08, 2009 2:18 pm

TASTOUX a écrit :toutes mes photos sont en ligne
désolé mais tout au flash car la lumiere etait faible

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

Bien joué Manu, belles photos ! Comme dab ! /wave1/
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

chtons

Messagepar chtons » dim. mars 08, 2009 2:26 pm

Et celles de Darkall Slaves???

Bon sinon bon ptit festoche, 190 entrées, mais combien devant le scène? Affligeant, j'ai l'impression que les 3/4 étaient dehors tout le long... Beaucoup de djeunz en tout cas, c'est bien de refaire un peu leur culture et faire oublier leur m**** qu'ils ont dans les oreilles :mrgreen: (surtout après ce qu'on entend sur le parking :lol: )

Bref, Le son était un peu fort à mon goût et assez inégale par moment. Comme d'hab je me suis pris une bonne claque avec les Darkall, tout comme les Trepan' que je n'avais pas revu depuis... un an ^^. Quant à Inhumate... c'est vraiment à voir, et ils savent foutent le feu, un bon gros bordel! Un grand merci aux Deviant aussi qui ont joué à une heure bien tardive et qui sont restés pros, chapeau.

Merci à l'orga, aux groupes, à la friterie sur la place, la bière et pas à la moitié du public dehors :)
Image

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 3:11 pm

chtons a écrit :Et celles de Darkall Slaves???

:)

oups j'ai oublié,je rajouterais

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 3:25 pm

voila c'est fait pour DARK

Insania

Messagepar Insania » dim. mars 08, 2009 4:29 pm

Allez, un petit report :
Comme dis précédemment, la dernière date bien grasse sur Sainto remonte à pas mal d'années, et ça faisait vraiment plaisir de voir des gens se bouger pour organiser un fest de cette envergure dans le coin.
Sans m'étendre trop sur chaque groupe, j'ai bien accroché à Butcher Instinct que je voyais pour la première fois, du bon death/grind prometteur, les LARDON franchement excellents, j'en avais gardé un bon souvenir à la Chimère quand on avait joué avec eux, mais là c'était vraiment terrible ! Les Trépanés bien sûr qui ont comme d'hab assuré un max et retourné la salle, ça fait toujours plaisir de partager une date avec eux ! Inhumate, première fois également et PUTAIN ! Je connaissais un peu leur réput', notamment celle du chanteur, mais c'est vraiment à une expérience à vivre ^^ Un bordel comme je n'en ai jamais vu ailleurs, qui ont, rien que de par leur présence, rendu cette soirée mémorable !
Enfin les Deviant Surgeons cloturent la soirée, malgré la fatigue j'ai bien apprécié leur show, plus que la semaine dernière, le son y étant pour beaucoup !
Un petit mot sur notre prestation (Darkall Slaves), on avait à coeur de faire mieux qu'à Kronos une semaine auparavant où on en avait chié une et où on avait un son plutôt moyen :mrgreen: Je vais pas juger notre set, juste dire que de notre point de vue le son était bien plus audible et qu'on s'est bien éclaté à faire cette date !

Un ptit coucou aux gens croisés là bas, que ce soit les membres de LARDON, Trepan', Butcher Instinct, Inhumate, ou nos potes des concerts, Tons, Kat, Mattis & co, Mardya, etc. Merci à l'orga pour nous avoir invités, et pour avoir organisé une date de cette trempe ! Espérons qu'il y en ait d'autres :wink:

Tx pour les photos Manu, il est possible qu'on les choppe sur notre myspace si ça te pose pas de soucis.
Image

Image

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » dim. mars 08, 2009 6:28 pm

pas de blem,c'est fait pour ...

Revenir à « Live Reports »