02/03/2009 - Shining - Koldbrann - Sarkom à Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Prince de Lu

Re: 02/03/2009 - Shining - Koldbrann - Sarkom à Paris

Messagepar Prince de Lu » mer. mars 04, 2009 10:44 pm

Le report est en ligne sur VS

Encore merci à Thiballica pour les photos.
Comme elles sont chouettes, j'ai fait des diaporamas. :wink:

D'ailleurs, pour poster sur les topics, ça serait peut-être mieux de faire des diaporamas justement.
Les placards de photos, je trouve ça un peu chiant pour lire les topics, avec tous les photographes amateurs qui postent.

[J.]

Messagepar [J.] » mer. mars 04, 2009 11:02 pm

Il a grossi Niklas !Impressionnant en l'espace de si peu de temps... ça lui a réussi de ce faire enlever un ver...
C'était bien plus trve en 2007 au même endroit !

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. mars 04, 2009 11:12 pm

immense prestation de shining, qui comme le souligne PDL est passe a la vitesse de la lumiere. seule ombre au tableau : le troupeau de 3/4 connasses qui ne pouvaient pas faire autrement que de taper la discut ou de se marrer a chaque passage calme et qui en plus ne sont pas contentes quand on leur exprime le fond de sa pensee...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. mars 04, 2009 11:14 pm

T'étais où? En retrait, à l'arrière, par rapport à la "foule" ?
Il me semble avoir entendu un "Niklas, je t'aime" venant de ce coin-là. :D

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. mars 04, 2009 11:21 pm

3/4 metres derriere toi
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

ThiballicA

Messagepar ThiballicA » jeu. mars 05, 2009 5:58 am

Prince de Lu a écrit :Le report est en ligne sur VS

Encore merci à Thiballica pour les photos.
Comme elles sont chouettes, j'ai fait des diaporamas. :wink:

D'ailleurs, pour poster sur les topics, ça serait peut-être mieux de faire des diaporamas justement.
Les placards de photos, je trouve ça un peu chiant pour lire les topics, avec tous les photographes amateurs qui postent.

Pas de quoi, l'intégration est vraiment sympa en diaporama, ça rend bien! :D

Concernant le look des zikos de Shining, habituellement je suis pas très regardant là dessus, je viens surtout pour la musique, je m'en fous de savoir si Niklas mets plutôt des slips ou des caleçons, mais c'est vrai que là les types ont un peu un style en décalage avec la musique, surtout le gratteux avec crâne rasé, qui a du piquer les lunettes de soleil de Satyr qu'il porte si bien dans le clip de Blackcrow on a tombstone! :o

En dehors du show, Niklas avait l'air très sympa, il était juste à côté de moi durant tout le show de Sarkom (à descendre du coca...avec sûrement autre chose dedans), il était souriant, répondait gentiment et poliment aux gens lui demandant des photos... Un vrai gentleman. Ca m'a un peu surpris, mais pas du tout déçu, après en avoir lu des vertes et des pas mûres sur certains comportements! :D

Skay

Messagepar Skay » jeu. mars 05, 2009 10:34 pm

Sarkom, ça m'avait pas l'air trop mal, même si très très classique dans l'approche.

Koldbrann : ça a envoyé du velu méchant, j'ai beaucoup aimé, comme d'habitude quoi.

Shining : mieux qu'au Hellfest, mais musicalement ça m'ennuie méchamment. Heureusement qu'il y a Kvaforth pour faire un chant au poil et le spectacle. Je suis parti après 40 minutes de show environ.

moonlight666

Messagepar moonlight666 » ven. mars 06, 2009 9:29 am

SHINING + KOLDBRANN + SARKOM , le lundi 02 mars 2009 au Glaz'art (Paris)
Le Glaz'art a été récemment refait, et maintenant il peut accueillir un peu plus de monde, mais le changement qui fait tout est que l'on voit les musiciens sur scène !
La salle perd donc son titre de salle la moins intéressante d'Ile de France pour les concerts, et devient une salle qui pourra faire jouer pas mal de groupes dans de bonnes conditions !
La déco a perdu son rose omniprésent, c'est un peu dommage, cela donnait une certaine ambiance fun dans la salle. Maintenant on a l'impression d'être dans une quelconque cave avec les murs gris-noirs .. Peut-etre les travaux qui ne sont pas encore finis à 100% ?

SARKOM
Un concert plutot intéressant, dynamique, avec une voix assez banale pour du black, ce qui fait que je n'écouterais pas sur cd, mais j'ai été surpris de la qualité de ce groupe.

Visuellement c'est clichesque à souhait : maquillage à gogo, clous à tout va, grande croix renversée en pendentif du chanteur, bref ...

KOLDBRANN

Beaucoup moins intéressant que le premier groupe, je n'en retiens pas grand chose ...

SHINING
Raté l'année dernière et pas pu voir au Hellfest pour cause de tente comble, je les vois donc pour la première fois. Je connais uniquement le dernier album du groupe, et voulais voir le rendu sur scène: Intéressant sans plus.

La prestation tourne autour du chanteur et de ses provocations débiles. On a plus envie de lui donner un coup de boule pour qu'il arrete ses conneries que de croire en une quelconque ambiance malsaine.
" Ah oui c'est beau le sang, regardez comme je sais super bien me mutiler, en rajoutant du faux sang ... bouh je suis un méchant ... et puis tiens la gueule pleine de sang je m'en vais rouler une pelle au bassiste ... bouhh vous avez peur maintenant hein ? "

Donc on zappe le coté visuel qui ne m'enchante pas du tout vous l'aurez compris, pour s'occuper de la musique, avec un son plutot correct, mais des morceaux qui ne sont pas spécialement transcendés. J'en attendais beaucoup du live, l'ambiance est tellement énorme sur skeud ..

Le public est également spécial .. mais un énervement contre ces gens qui ne savent que discuter alors que c'est un passage calme sur scène. Ca a le don d'être très saoulant !

Bref, du pour du contre, beaucoup de choses .. mais au final une petite soirée intéressante !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Revenir à « Live Reports »