REDNECK FEST @ LE KLUB

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
stonethekro

REDNECK FEST @ LE KLUB

Messagepar stonethekro » mer. févr. 25, 2009 10:40 am

Flesh and Dust : putain ce que ca groovait ! j ai été epaté par la voix de Sam et certain riffs m ont vraiment transporté , la classe !

Eibon : la claque , du lourd du lourd et encore du lourd jusqu a se faire ecrasé par cette vague de doom/sludge titanesque , excellente decouverte !

Addicted : les seuls en France a faire ca et bordel de merde ce que c est bon !!! on pourrait en prendre jusqu a plus soif de ce Superjoint francais !!! mention special a la chanteuse Meuhl toujours aussi incroyable et charismatique !!

Phazm : "Hello my name is Johnny Cash..." meme avec ses pti cheveux ;) le Pierrick assure vraiment comme un enculé avec une guitare dans les mains , des soli a en saliver et une voix toujours aussi excellente ! mention speciale au pti nouveau Joss qui a bien la classe au milieu de ces Redneck, et Max ..putain Max , un de mes bassiste préféré en live je crois !!!tout comme Gor qui doit etre un de mes batteur préféré lui aussi !!! All star band qu est Phazm !

Monstrueuz soirée bordel ! merci les acteurs de l ombre !!

John

Re: REDNECK FEST @ LE KLUB

Messagepar John » mer. févr. 25, 2009 10:50 am

Putain de soirée clair ! Merci aux Acteurs pour ça ! Mon live report est en ligne depuis hier sur U-zine :

http://www.u-zine.net/review.php?id=240

Une vrai tuerie !
Image

PierrickPHAZM

Messagepar PierrickPHAZM » mer. févr. 25, 2009 11:38 am

Hello tout le monde, ici Pierrick de PHAZM.

Merci à toute la troupe présente au klub, putain de soirée, en ce qui me concerne j'adore tout les groupes de l'affiche et tous ont donné un putain de concert trop puissant. /oldschool/

EIBON, que j'écoute depuis pas mal de temps m'a déraciné la tête sur scène. Et merci les gars pour le Four Roses. /hips/

En réaction au report de John, mec, je comprendrai jamais pourquoi le soir même tout le monde dit que le son était top, que les solos et le reste sortaient super etc, et voilà que tu dis avoir trouvé le son naze...
T'étais où dans la salle ? Devant, au fond ? Enfin bref, je croyais vu les réactions que le son était super, ça me fait un peu chier là. Surtout qu'on fait vachement gaffe à ça, j'ai eu ma dose de reports foireux avec mon ancien groupe S /censurord/ qui se coltinait souvent un son à la /insult/ . Et PHAZM a joué avec le même matos qu'ADDICTED, même volume etc... T'étais ptetre pas assez bourré. Ou trop.

Sinon, jouer à Paris, pour nous, c'est toujours aussi bandant. |love|
Freaks City !

Je retourne traire les vaches, putain 6 concerts en trois jours ça fatigue... mais les champs vont pas se labourer tout seuls.
HEY DEE HOW !

John

Messagepar John » mer. févr. 25, 2009 12:26 pm

Wow, doucement dood, je vous ai pas descendu, donc "report" foireux t'y vas un peu fort. J'étais sur le devant de la scène, j'avais une baffle quasiment au dessus de ma gueule, mais j'étais du côté de Max, ce qui explique peut être cela. Je ne suis pas venu seul, et pareil ceux qui étaient avec moi ont eu la même réaction, que ça soit avec mes bouchons ou sans, j'ai trouvé le son horrible.
Image

PierrickPHAZM

Messagepar PierrickPHAZM » mer. févr. 25, 2009 1:13 pm

Nan je sais bien, c'est cool ! T'as le droit de trouver le son horrible /triste8/ quand d'autres le trouvent bien :lol: .
Viens nous voir la prochaine fois, on fera avec moins de basse. :o

John

Messagepar John » mer. févr. 25, 2009 1:19 pm

J'ai trouvé ça vraiment bizarre pour cette histoire de son. Après, je n'ai rien contre vous, bien au contraire vous êtes (avec God Damn) la raison principale de mon déplacement. Après le Klub c'est vrai que le son n'est jamais super top, tout dépend de l'endroit où on est placé, et je te le redis, je ne suis pas le seul à l'avoir dit ;)
Image

PatrickBateman

Messagepar PatrickBateman » jeu. févr. 26, 2009 12:25 pm

Ici Jerome, d'Eibon
Super concert et super ambiance ! Merci à tous ceux qui ce sont déplacés et qui nous soutiennent depuis le début. :twisted:
Bravo aux Acteurs de l'Ombre pour l'organisation nickel et salute aux autres groupes pour le bon esprit...Pierrick "Eibon freak #1" en tête, bien sur ! /hips/
J'en profite pour rappeler que le MCD d'Eibon (2 titres - 20 min) est encore disponible auprès du groupe en envoyant 10 euros par Paypal à wizardeibonATgmail.com (me contacter par PM pour les paiements par chèque ou autre)
=> Pierrick, tu n'as pas encore le tien, ceci n'est pas normal ! |sado| :mrgreen:

Horns up !! :o
Dernière modification par PatrickBateman le dim. mars 15, 2009 12:53 pm, modifié 2 fois.

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » jeu. févr. 26, 2009 3:48 pm

Putain, c'est bien une soirée ou j'aurais adoré être ! merde !!! /madman/

Mais bon retour de vacances, trop de route etc... bref toujours les mêmes excuses... mais fait chier !

A quand un petit passage en Bretagne de Phazm, Eibon ou d'autres ??? y'a du plouc fan de weed, de whisky et de son qui enterre par chez nous aussi ! :)

Redneck metal crew rules !
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

mad_management

Messagepar mad_management » jeu. févr. 26, 2009 10:04 pm

Jus de cadavre a écrit :A quand un petit passage en Bretagne de Phazm, Eibon ou d'autres ??? y'a du plouc fan de weed, de whisky et de son qui enterre par chez nous aussi ! :)

PHAZM + ADDICTED le vendredi 06/03 au Black Label Café de BREST /wave1/
Image

Image

Tom le Umlie

Messagepar Tom le Umlie » dim. mars 01, 2009 11:54 pm

un fucking live qui sentait bon le marais, le houblon, l'huile et plein d'autre truc aussi hehe

hâte de vous revoir, tous, dans un ptit festosh avec binouze a volonté, gros chopper, etc... (on a le droit de rêver nan???)

puis Stonethekro, t'a oublié le set de God Damn qui etait bien sympatique aussi ;)
possesseur de l'anneau magique...celui qui rend alcoolique

Revenir à « Live Reports »