AC/DC, 25 et 27 février 2009, Paris Bercy

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

Re: AC/DC, 25 et 27 février 2009, Paris Bercy

Messagepar Tangui » jeu. févr. 26, 2009 9:14 am

Pour ceux qui voudraient donner quelques euros à une orga dans le besoin : quelques places devraient être remises en vente à 16h aujourd'hui.

Quant à moi,il est probable que je sois une raclure qui ne soutient pas l'orga en boycottant. Amusez vous bien /wave1/

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » jeu. févr. 26, 2009 9:33 am

places pour quelle date?

Joss

Messagepar Joss » jeu. févr. 26, 2009 9:42 am

Bon alors, qui était au concert hier soir ?

Moi c'est demain /*/
Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. févr. 26, 2009 9:55 am

c'etait sympa mais ca cassait pas trois pattes a un canard non plus

son merdique : brian johnson et angus couvraient tout le reste, j'avais l'impression qu'ils n'etaient que deux a jouer

par contre le angus a pris un enorme coup de vieux, son strip pendant the jack ca faisait un peu papy pervers

bon dans tout ca heureusement qu'il y avait the answer en premiere partie
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

sallynightmare

Messagepar sallynightmare » jeu. févr. 26, 2009 10:12 am

Ouais, un bon concert, de gros moyens et une bonne interprétation, mais un peu mitigé pour moi aussi... (c'était la première fois que je les voyais)

Bien d'accord avec la remarque au dessus concernant le son. Angus est super énergique et mène le show, mais c'est vrai qu'il a sacrément veilli et par moments, ça fait plus très crédible, voire presque risible...

Et le gros point noir : l'ambiance. J'ai trouvé le public vraiment amorphe pendant la moitié du concert (ça a été mieux sur la fin). Dans la fosse en tout cas, ça a été d'un calme...
Autour de moi, il n'y avait que de la viande saoule : des mecs qui avaient le vin mauvais, se bousculaient et voulaient se foutre sur la gueule, et au bout d'un moment ça devenait pénible.

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » jeu. févr. 26, 2009 10:20 am

sallynightmare a écrit :Ouais, un bon concert, de gros moyens et une bonne interprétation, mais un peu mitigé pour moi aussi... (c'était la première fois que je les voyais)

Bien d'accord avec la remarque au dessus concernant le son. Angus est super énergique et mène le show, mais c'est vrai qu'il a sacrément veilli et par moments, ça fait plus très crédible, voire presque risible...

Et le gros point noir : l'ambiance. J'ai trouvé le public vraiment amorphe pendant la moitié du concert (ça a été mieux sur la fin). Dans la fosse en tout cas, ça a été d'un calme...
Autour de moi, il n'y avait que de la viande saoule : des mecs qui avaient le vin mauvais, se bousculaient et voulaient se foutre sur la gueule, et au bout d'un moment ça devenait pénible.

pour la fosse, je sais pas où tu étais, mais devant (à 5m de la scene) c'était intenable au début, ca poussait trop, j'ai du sortir pour aller sur les cotés.

Sinon pour l'ambiance, beh la majorité du public, c'est des "vieux" donc forcement que ca va pas trop bouger ou autre

sallynightmare

Messagepar sallynightmare » jeu. févr. 26, 2009 10:46 am

Ben j'étais à quelques mètres des premiers rangs également, mais sur le côté dès le début, et là c'était calme.

Pour le public, je m'attendais pas à ce que ça bouge à proprement parler, mais qu'il y ait au moins un peu de chaleur, d'applaudissements, d'acclamations... Ca pionçait, des fois c'est à peine s'il se passait quelque chose à la fin des morceaux. Les morceaux s'enchaînaient parfois dans la quasi-indifférence générale, surtout sur les titres de Black Ice (à part "War Machine" qui est super bien passé). Les gens se réveillaient un peu sur les classiques, et hop l'ambiance retombait comme un soufflé.

Et puis c'était pas la maison de retraite non plus, toutes les générations étaient présentes. C'est peut être du à la taille de la salle... ou les gens étaient trop occupés à réajuster leurs cornes clignotantes hihi
Il n'y a que sur la dernière demi-heure ou j'ai trouvé qu'il y avait une vraie ambiance de concert...

Loathsome Stump

Messagepar Loathsome Stump » jeu. févr. 26, 2009 1:07 pm

Une vision du concert pour la moins.......... différente. /hips/

http://musique.sfr.fr/mag/article/live-report/la-machine-de-guerre-dacdc-a-bercy

Revenir à « Archive »