Icons Blasphemer (actuel guitariste dans inkisitor) recherche un batteur et un chanteur de session (bon niveaux) pour un projet black metal avec des influences Emperor, Darkspace, .... des morceaux sont en cours de finalisation.
Les interesses doivent pouvoir s'enregistrer avec les moyens qu'ils leur convient le mieux et me faire parvenir les bandes par mail ou par poste à partir des bandes que je fais parvenir. Aucune repet ou live ne seront prévus hormis des échanges d'idées par mail.
Bien sur pas de rémunération non plus mais un partage équitable quand les cd, vinyls et K7 seront éditées. Tous les musiciens seront crédités à juste titre pour leurs compositions.
Merci de me contactez par mail à l'adresse suivante : joachim.verrier@gmail.com
Si vous souhaitez des explications complémentaires n'hesitez pas.
@+
Recherche batteur et chanteur de session
-
-
Re: Recherche batteur et chanteur de session
Up Encore pour le batteur de session le chanteur est trouvé a priori ...
-
Toujours a la recherche du batteur si vous en connaissez un bon niveau et qui bosse rapidement faites moi signe je fais la suite @+
- 2manynotes
Je pense que si le batteur était payé quels que soient les résultats en terme de vente ce serait plus facile à trouver. Dans tous les cas vous pouvez toujours programmer la drum...
-
[quote="2manynotes"]Je pense que si le batteur était payé quels que soient les résultats en terme de vente ce serait plus facile à trouver. Dans tous les cas vous pouvez toujours programmer la drum...[/quote]
Solution un peu facile je trouve car il existe encore des batteurs motivés par la musique plutôt que d'engraisser des "mercenaires" prêt a jouer n'importe quel merde du moment que ça leur rapporte, du coup leur implication est vraiment limitée et souvent peu inspirée. Pour ma part je prefère qu'il soit impliquer leur laissant la liberté de composer ce qu'il souhaite...mais c'est un point de vue débat d'ailleurs tu a raison mon annonce avec "je paye 500€ par morceau composé" et là je croule sous les propositions.
Solution un peu facile je trouve car il existe encore des batteurs motivés par la musique plutôt que d'engraisser des "mercenaires" prêt a jouer n'importe quel merde du moment que ça leur rapporte, du coup leur implication est vraiment limitée et souvent peu inspirée. Pour ma part je prefère qu'il soit impliquer leur laissant la liberté de composer ce qu'il souhaite...mais c'est un point de vue débat d'ailleurs tu a raison mon annonce avec "je paye 500€ par morceau composé" et là je croule sous les propositions.
- 2manynotes
C'est pour aider hein.. ton annonce date de décembre et on termine doucement février 

Revenir à « Annonces Musiciens »