13/03/09 - Hate + SYM en Belgique
- noiseben
13/03/09 - Hate + SYM en Belgique

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche
Coluche

-
Re: 13/03/09 - Hate + SYM en Belgique
A cinq minutes de chez moi et sponsorisé par Jupiler
Bon beh, présent !

Bon beh, présent !
- youpipunk
les supporters savent pourquoi 

- noiseben
La Jupi' c'est trop léger, y a rien de mieux que la Triple Karmeliet 

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche
Coluche

-
noiseben a écrit :La Jupi' c'est trop léger, y a rien de mieux que la Triple Karmeliet
Ouais d'accord, mais pour avoir fait une soirée Duvel-Trappiste hier pendant et après le concert de The Haunted, je jure que la Jup', en concert, y'a que ça de vrai (on finit pas tout minable le lendemain au bureau avec la tête dans le cul et l'estomac qui tourne)
- kill2this
interessant comme affiche mais y a trop de concert en mars, le 7 deja un mass deathtruction selection liegoise a Huy (en meme temps que le HxC and Metalfest a Colfontaine), le 8 Full of hate et le 15 The Ocean a bxl ...
ca va faire beaucoup
ca va faire beaucoup

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
Ah ben je voulais poster le fly mais tu m'as devancé là ! 
Présente d'office !

Présente d'office !
- youpipunk
noiseben a écrit :La Jupi' c'est trop léger, y a rien de mieux que la Triple Karmeliet
Le reste du groupe se joins a moi pour préciser a l'orga que pour notre part, on se desolidarise completement de cette remarque. La jupi c'est très bien et ce sera avec le plus grand plaisir que nous consommerons ses bières (puisque monsieur est difficile !) les notres et plus si affinités.
P.S. : En plus si c'est pour encore vomir tes karmeliet et gacher, autant nous payer des coups !

-
Je plussoie Youpi la dessus, toute bière est bonne à prendre, avant, pendant et après le set !
-
youpipunk a écrit :noiseben a écrit :La Jupi' c'est trop léger, y a rien de mieux que la Triple Karmeliet
Le reste du groupe se joins a moi pour préciser a l'orga que pour notre part, on se desolidarise completement de cette remarque. La jupi c'est très bien et ce sera avec le plus grand plaisir que nous consommerons ses bières (puisque monsieur est difficile !) les notres et plus si affinités.
P.S. : En plus si c'est pour encore vomir tes karmeliet et gacher, autant nous payer des coups !
Il a vomi de la Karmeliet ?

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »