Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Shake The World
Messages : 168
Inscription : sam. juil. 28, 2007 4:59 pm

Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar Shake The World » ven. févr. 13, 2009 5:26 pm

Super soirée ! La flemme de faire un "vrai" report donc je donne juste mes impressions :

Sylosis : Du Death/Thrash bien sympa, mais je vais en rester là.
Psycroptic : Content de les voirs mais un peu déçu. Je préfère sur CD et ils sont sacrément besoin d'une deuxieme guitare en live (certains passages sont carrément faiblard)
Cephalic Carnage : Venu en grande partie pour eux et pas déçu d'un poil (mise a part la longuer du set, mais je savais à quoi m'attendre) ! J'était excité comme une puce (oui, j'étais le gamin au dreads et au shirt Mastodon qui gueulait la pluparts des paroles :) ), et ils ont même réussis à me faire oublier que TBDM était la tête d'affiche ! THE groupe of the night !
The Black Dahlia Murder : Bien cool, le jeu de scene est un peu répétitif mais on ce laisse prendre au jeu quand même. J'me suis même étonné en reprenant quelques paroles !

D'ailleurs, si quelqu'un a trouvé un patch Cephalic Carnage (bien que je doute que je vais le revoir) ce serait cool de me MPé (elle m'a couté 1€ cette merde !!!).
Image

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar Aghahowa » sam. févr. 14, 2009 10:19 am

Bientôt (dimanche) des photos en ligne + live report.

Bien d'accord avec toi Shake The World pour tous les groupes.
J'ai juste eu une déception pour Cephalic Carnage au niveau de la qualité du son, vraiment pas terrible. Mais celà n'enlève en rien leur statut de meilleur groupe de la soirée pour moi aussi.

soulknot
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 24, 2004 10:08 am

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar soulknot » sam. févr. 14, 2009 12:51 pm

Un peu l'inverse pour moi.

Enorme claque sur Psycroptic, que je ne connaissais que de nom. En plus, le son était plutôt bon (de là où j'étais). Je vais maintenant m'y pencher sur CD
Cephalic, troisième fois que je les vois. Autant au Fury Fest et en première partie de Darkest Hour à la Péniche, j'avais pris mon pied. Autant cette fois-ci, je ne suis pas trop rentré dans le set la faute surement à un son plutôt mauvais au milieu de la fosse.

The Black dahlia Murder. Je me suis déplacé pour eux, je n'ai pas été déçu. Son pas top mais grosse prestation scénique. Plus de monde qu'au point FMR, donc ça a fait plaisir. Miasma est toujours l'album qui passe le mieux en live. J'avais assez peur du changement de guitariste mais bon, quand on prend un ancien d'Arsis, il n'y a pas vraiment de soucis à se faire :)
Bonne ambiance ! Par contre, j'ai trouvé le public très jeune par rapport à d'habitude.

DarkCed
Messages : 314
Inscription : dim. juin 08, 2003 12:32 pm

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar DarkCed » dim. févr. 15, 2009 11:47 pm

Un bon petit concert, et finalement bien agréable dans la petite Loco vue l'affluence moyenne.

Sylosis : de très bon zikos, groupe bien pro, frontman bien efficace. Faudrait juste voir à écrire un riff un jour, parce que les ripoffs de Slayer et In Flames, ça a ses limites.

PSYCROPTIC : la grosse baffe. Encore plus catchy que sur album, et finalement le nouveau chanteur passe bien. Le son est exactement le même que sur album, ça fait bien plaisir de retrouver LE grain Psycroptic en live. Par contre, même pas une 1/2h de set, et un dernier morceau terminé sur le sample de l'album, c'est un peu abusé. Bien déçu d'avoir eu le plaisir gâché aussi vite alors que le set semblait juste avoir atteint son rythme de croisière.

CEPHALIC CARNAGE : toujours pareil : un énorme bordel ultra maîtrisé, des zikos énormes qui se font juste plaisir. Une bonne grosse orgie :o

TBDM : RAF.

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar Aghahowa » lun. févr. 16, 2009 10:56 am

Mes meilleures photos (la lumière n'aidant pas dans la petite loco) :

Totalité des photos visibles ici, pour ceux qui ont un myspace.

Psycroptic :

Image

Cephalic Carnage :

Image Image Image Image Image

The Black Dahlia Murder :

Image Image Image Image

Une dernière : si tu te reconnais, je peux te l'envoyer sans copyright :

Image

Avatar de l’utilisateur
Kastor_
Messages : 23
Inscription : mer. mai 07, 2008 11:33 am

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar Kastor_ » dim. mars 01, 2009 11:28 am

A la bourre, mais voici mes photos:
(et moi j'avais sorti le flash. Je sais, c'est moche, mais avec un fisheye c'est difficile sans et comme l'a dis mon confrère du dessus, la lumière c'était pas ça!)

Sylosis:

Image

Image

Image

Image


[b]Cephalic Carnage:(/b]

Image

Image

Image

Image

Image


Psycroptic j'ai pas écouté, et Black Dahlia Murder j'ai pas réussi à faire grand chose avec mon 28-105 pourri. Niveau lumière c'était encore pire (2spots roses allumés en permanence et dirigés vers le chanteur entre autre)
Image

Danaos
Messages : 217
Inscription : mar. mars 01, 2005 4:37 pm

Re: Black Dahlia Murder+Cephalic Carnage+Psycroptic...@ Paris

Messagepar Danaos » dim. mars 01, 2009 10:55 pm

[quote="Aghahowa"]

Image

C'est Sébastien Chabal à la guitare ?
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités