J'entre donc à l'intérieur : c'est pas mal, un beau hall d'entrée avec les stands de merch.
J'entends le groupe faire les dernières balances avec un "Je Teste Ma Voix", et je me précipite à l'intérieur de la salle de l'Observatoire : que dire à part que j'ai été grandement impressionné ! Je m'attendais à la salle moyenne avec un son pas top... en fait c'est méga classe comme truc ! C'est espacé (alors que c'était sold-out), on se sent beaucoup moins compressé que dans la fosse de la Loco par exemple.
Venons-en au groupe : Ultra Vomit !
Y'a pas à dire, ils ont déchirés. Ils ont enchaînés durant à peu plus d'une heure quasiment tous leurs morceaux (faut dire que M. Patate + Objectif : Thunes = 1h05m d'écoute

J'ai encore la voix cassé mais putain c'était du tout bon ! En plus j'ai ramassé en plein vol une bouteille d'eau vide lancé par Flockos, la classe

Pour Eths je laisse quelqu'un d'autre faire le live report, je me suis cassé après UV.
(j'étais le chevelu avec un sac sac patché Bodom/Amon Amarth/Slayer/Metallica, un t-shirt Heidenfest et mon marteau de Thor