[13/02/09] Ultra Vomit + Eths @ L'observatoire - Cergy (95)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
YaDuJoR

[13/02/09] Ultra Vomit + Eths @ L'observatoire - Cergy (95)

Messagepar YaDuJoR » sam. févr. 14, 2009 8:54 am

Il est 20h30, et j'arrive devant la salle juste à temps car Ultra Vomit est programmé à cette heure-ci (pas facile de se garer dans Cergy le soir...).

J'entre donc à l'intérieur : c'est pas mal, un beau hall d'entrée avec les stands de merch.
J'entends le groupe faire les dernières balances avec un "Je Teste Ma Voix", et je me précipite à l'intérieur de la salle de l'Observatoire : que dire à part que j'ai été grandement impressionné ! Je m'attendais à la salle moyenne avec un son pas top... en fait c'est méga classe comme truc ! C'est espacé (alors que c'était sold-out), on se sent beaucoup moins compressé que dans la fosse de la Loco par exemple.

Venons-en au groupe : Ultra Vomit !
Y'a pas à dire, ils ont déchirés. Ils ont enchaînés durant à peu plus d'une heure quasiment tous leurs morceaux (faut dire que M. Patate + Objectif : Thunes = 1h05m d'écoute :D), avec des interludes marrantes pour introduire certains morceaux comme Pauv' Connard ou le "C'tait Pas Mal là ?", et des superbes séances de cinéma avec Batman, Les Gremlins... des bons pogos sur des titres taillé pour ça comme Les Bonnes Manières, Une Souris Verte, Darry Cowl Chamber...

J'ai encore la voix cassé mais putain c'était du tout bon ! En plus j'ai ramassé en plein vol une bouteille d'eau vide lancé par Flockos, la classe :D

Pour Eths je laisse quelqu'un d'autre faire le live report, je me suis cassé après UV.

(j'étais le chevelu avec un sac sac patché Bodom/Amon Amarth/Slayer/Metallica, un t-shirt Heidenfest et mon marteau de Thor :D)

Agroglyphe

Re: [13/02/09] Ultra Vomit + Eths @ L'observatoire - Cergy (95)

Messagepar Agroglyphe » mar. févr. 17, 2009 8:39 am

J' ai fait un live report dessiné ici : http://www.oror404.com

Zblam

Messagepar Zblam » mar. févr. 17, 2009 5:23 pm

Je tiens à dire qu'Ultra Vomit est énorme!

Une interprétation super pro, de la bonne humeur, des zicos sympas, non mais franchement, qu'est-ce que vous en disez?

En plus j'adore le merch :)

Bref je serai de la partie le 9 avril!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Stickskiller

Messagepar Stickskiller » mar. févr. 17, 2009 8:02 pm

Merci pour le report, c'est bien sympa! :)

Je vais dire quelques mots du concert de Eths quand-même!
Bah ça balance quand-même. A la base, je n'écoute pas ce style, mais faut avouer que le show est super bien rôdé. Le son nous a mis une tartine, et c'est super carré. Et la chanteuse est une très bonne frontman!

Et en plus on a bien rigolé avec eux backstage, ce qui ne gâche rien! Bref, un très bon souvenir de concert!

Frantic Horsemen

Messagepar Frantic Horsemen » mer. févr. 18, 2009 11:51 am

excellent concert de Ultra, comme d'ab !!

très bonne ambiance et interprétation sans failles, plus "retour vers le futur" et "Batman" vraiment terrible..

à noté" la nouvelle mise en scene qui claque bien :) :)

rdv le 9 avril !!

Revenir à « Live Reports »