Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
- Nokturnus
Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
(Moi je connaissais Farsot
Et j'avais trouvé leur set énorme. Mais c'est vrai que beaucoup de gens s'étaient barrés quand ils ont joué...)

- SpiriT
Ø a écrit :(Moi je connaissais FarsotEt j'avais trouvé leur set énorme. Mais c'est vrai que beaucoup de gens s'étaient barrés quand ils ont joué...)
ah ben oui alors, j'étais avant tout venu pour Farsot

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
-
Même si j'ai mis des parenthèses explicites à mon com', je le redis : je serai là!
Alors oui, dans mon listing de cette année, j'ai oublié honteusement Glorior Belli...
Mais n'empêche : rien à faire, au niveau ressenti personnel, pour l'instant l'affiche 2009 a moins d'attrait que l'affiche 2008...c'est comme ça, et encore une fois c'est un avis perso...
Et surtout, plus que tout : je sais que l'assos fait de son mieux, et je lui souhaite bon courage
Alors oui, dans mon listing de cette année, j'ai oublié honteusement Glorior Belli...
Mais n'empêche : rien à faire, au niveau ressenti personnel, pour l'instant l'affiche 2009 a moins d'attrait que l'affiche 2008...c'est comme ça, et encore une fois c'est un avis perso...
Et surtout, plus que tout : je sais que l'assos fait de son mieux, et je lui souhaite bon courage

- Aghahowa
Up, remontée de topic.
Nifelheim ?
(même si le style ne convient pas forcément à ceux qui n'aiment pas le black à la sauce speed metal ^^).
Un vieux groupe qu'on voit trop rarement... snif.
Nifelheim ?
(même si le style ne convient pas forcément à ceux qui n'aiment pas le black à la sauce speed metal ^^).
Un vieux groupe qu'on voit trop rarement... snif.
- Caacrinolas
Infernal War et tant qu'a faire Iperyt avec 

- Tetanos
Bonne idée Infernal War 

- kroryn
- azertyuiop
Ca reste du black death sans aucune originalité. Pas besoin de faire venir des gars de pologne pour ça selon moi.
-
Et surtout, suffit pas de "vouloir" faire jouer, faut il encore que le groupe veuille, soit dispo, etc! ^^ Sinon ca ferait belle lurette que l'affiche serait bouclée!
Bon tout sera annoncé avant la fin du mois... Mais je dois reconnaitre qu'à l'heure actuelle, c'est un peu la galere!
Bon tout sera annoncé avant la fin du mois... Mais je dois reconnaitre qu'à l'heure actuelle, c'est un peu la galere!

-
Hegemon
Deströyer 666 en tête d'affiche c'est jouable non?

Deströyer 666 en tête d'affiche c'est jouable non?