MISANTHROPE - 7 et 8 février 2009

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Aghahowa

MISANTHROPE - 7 et 8 février 2009

Messagepar Aghahowa » dim. févr. 08, 2009 8:52 am

Hop, j'ouvre un topic Live Report pour les 2 concerts de Misanthrope des 7 et 8 février.
Le premier a eu lieu hier soir à Limours. Une MJC pleine, 3 groupes tous très bons, une belle ambiance.

Image

Live report posté dans la journée (plutôt tard, pour que les gens qui vont voir Misanthrope en Bretagne ce soir aient une surprise avec la setlist).
Une setlist longue, des titres pas joués lors des précédents concerts en fin d'année dernière, et bien sûr les morceaux phares du groupe :)

Synthetic Waterfall, une belle découverte scénique. Je m'attendais à plus de "Children Of Bodom", mais en réalité, le groupe a sa propre identité et d'autres influences finlandaises. On a bien ri, oui, mêmes des "blagues pourries" /*/

Orakle, qui se bonifie à chacune des prestations où je les vois. Ils étaient à domicile et le public leur a réservé un accueil chaleureux. Vivement les prochaines dates ! (Rambouillet, le Chaulnes Metal Fest, le Black Metal Is Rising et le Hellfest, en ce qui me concerne /hips/ ) J'ai juste trouvé le son un poil fort pour mes noreilles, mais je n'ai qu'à me les protéger... Aussi, quelques petits soucis passagers lors de l'interprétation de "Le mot de la perte" :oops:

Mention spéciale au verglas qui guettait sur la route du retour... Une vraie patinoire par moment. J'espère que personne n'a eu d'accident en rentrant.

Aghahowa

Re: MISANTHROPE - 7 et 8 février 2009

Messagepar Aghahowa » dim. févr. 08, 2009 11:00 am

Je commence par des photos de Synthetic Waterfall :

Image Image Image Image Image Image Image Image

gardian666

Messagepar gardian666 » dim. févr. 08, 2009 3:24 pm

vivement la suite ! /hips/

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » dim. févr. 08, 2009 7:06 pm

Orakle :

Image Image Image Image

Misanthrope :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Désolé pour mon live report, je suis claqué, ça attendra demain soir.

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Live report posté ici
(j'ai attendu que celui de Saxon + Iced Earth, plus vieux, soit posté).

Revenir à « Live Reports »