Wolves In The Throne Room (La Boule Noire) 03 Février 2009

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
azertyuiop

Re: Wolves In The Throne Room (La Boule Noire) 03 Février 2009

Messagepar azertyuiop » mer. févr. 04, 2009 3:27 pm

15€ pour Fiend... y'en a vraiment qui ont du fric à foutre par la fenêtre. L'ennui personnifié. Riffs bidons et chanteur gay (beyond the music : super ton combo mèche + chemise hawaienne gars).

Mention spéciale au batteur mongolien qui jette ses baguettes pétées droit dans le publique sans se soucier du fait qu'un type aurait très bien pu se la prendre mauvaise dans la gueule à la force ou c'est parti.

HKY : Je connaissais déja sur cd et c'est vraiment bon en live. Pas encore de quoi crier au génie mais on sent qu'il y a clairement la volonté de créer quelque chose en dehors des sentiers battus et le potentiel est là.

Revok : Déja vus en premier partie d'Amenra. Des passages meilleurs que d'autres avec certains riffs qui ressemblent pas à grand chose mais on passe tout de même un bon moment, la prejection vidéo est sympa.

Wolves : Bien bien. Pas de grosse surprise, le groupe nous sert un show carré et intense.

Je salue bien bas la pétasse aux cheveux mi longs qui n'a pas arrêté pendant tout le set de Wolves de gueuler des "oééééé" insupportables qui n'allaient pas du tout avec l'ambiance que le groupe se tuait à mettre en place; parfois 3 à 4 fois par morceaux... La prochaine fois ramène des béquilles.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. févr. 04, 2009 11:07 pm

Oh putain, c'était hier soir le concert! Gros loupé dans la date. Je m'étais décidé à venir killer la hype, grrr.
Bon, ben, ça c'est fait...

Zoliv

Messagepar Zoliv » jeu. févr. 05, 2009 12:19 am

Prince de Lu a écrit :Oh putain, c'était hier soir le concert! Gros loupé dans la date. Je m'étais décidé à venir killer la hype, grrr.
Bon, ben, ça c'est fait...

Ah le nul ! Moi je croyais que tu snobais le groupe et donc le concert, du coup je me disais que tu craignais. Mais en fait non, tu as juste oublié alors ? P'tain tu crains. Image

Skay

Messagepar Skay » jeu. févr. 05, 2009 8:36 pm

Pas eu la motivation de bouger mon gros derrière... Pourtant, j'aurais bien revu Fiend, et je me serais bien ennuyé sur WITTR... Tant pis, je suis pas assez hype...

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. févr. 06, 2009 7:44 pm

Bon en attendant l'interview et plus tard des galeries complètes ...
Jvais me la jouer à la Moonlight avec un ptit copier coller ^^

HKYJe voulais les voir, mais malheureusement, j'ai passé tout leur set en interview, donc juste entendu de loin (et plus subi qu'autre chose pour le coup). Ma moitiée m'en a dit du bien en tout cas.
Image Image

Revok: pas convaincu sur leur myspace, arrivé en plus en milieu de set histoire que l'ambiance ne prenne pas.
Quelques passages intéressants, mais vite interrompus par le pétage de corde. Difficile de se faire une idée pour le coup.
Image Image

Fiend : du bon et du moins bon, moins accroché qu'au Noisefest l'an passé.
Certains passages font vraiment très black Sabbath Ozzyesque ... (je vais encore me faire taper
Image Image

WITTR : gros son, un chouilla brouilllon en début puis tout crescendo jusqu'au deux derniers morceaux superbes.
Une prestation hargneuse, peut être liée au retards successifs qui se sont accumulés dans la soirée.
Le groupe ayant prévu de jouer 5 titres, dont un de Black Cascade ...
Image Image

Mention spéciale à l'ingé light qui a joué les boulets sur l'action, pourtant les consignes m'avaient parues bien simple.
autre mention spéciale à la meuf qui a gueulé des "ouais" toutes les 3 minutes pendant le show de WITTR (total dans l'ambiance quoi ...)
Et petit message au "photographe" amateur qui leur a flashé la gueule sur une bonne cinquantaine de clichés alors qu'ils avaient expréssement demandé "no flash please". Mec heureusement pour toi qu'il s'agissait pas de Neurosis /fukk off/
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Nokturnus

Messagepar Nokturnus » sam. févr. 07, 2009 2:39 pm

Cool les photos !
Image

Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. févr. 09, 2009 11:06 pm

L'interview de WITTR réalisée à la boule noire, agrémentée de quelques photos supplémentaires, est en ligne sur bspix.fr.
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Arnaud

Messagepar Arnaud » mar. févr. 10, 2009 1:30 pm

SpiriT a écrit :L'interview de WITTR réalisée à la boule noire, agrémentée de quelques photos supplémentaires, est en ligne sur bspix.fr.

Il y a une version en Français sur ton site, parce qu'elle semble pas mal l'interview?

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. févr. 10, 2009 4:37 pm

Arnaud a écrit :
Il y a une version en Français sur ton site, parce qu'elle semble pas mal l'interview?

Malheureusement non, ma "to do list" prenant des allures d'encyclopedie, nous conservons les interviews dans leur format "originel"...
C'est également une façon de ne pas trop trahir les propos de l'interviewé.
=> Live Pix <=

gojikaizen

Messagepar gojikaizen » lun. févr. 16, 2009 9:27 am

Vu hier à Nuremberg, bien sympa. Je ne connaissais pas du tout.
A 10 Euro le concert ça le fait bien!

Revenir à « Live Reports »