kreator MARSEILLE

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
BlackCurwen

kreator MARSEILLE

Messagepar BlackCurwen » mar. févr. 03, 2009 10:27 am

Ah beh ce fut une sacrée claque !!! Un bon point, pour un lundi soir : l'affluence m'a semblé franchement correcte !!!
bon concernant les premiers groupes :
EMERGENCY GATES : vu en fin de concert...peux pas dire ...
ELUVEITIE : connaissais pas, et ça n'était pas dég' du tout !!! ceci dit, cela dépendait des morceaux... parfois l'attention décrochée...mais je me souviens que quelques morceaux ont bien retenu mon attention. Dommage par contre pour le son qui était inégal selon les morceaux, ou même durant certaines parties... à creuser
CALIBAN : pas ma came du tout... j'ai écouté les deux premiers morceaux puis suis allé voir le merchandising (pas top les t-shirt de la tournée d'ailleurs :? ) avec mon brother ! je laisse le "report" aux fans du groupe ...
KREATOR : UCH !!! damned !! GROSSE CLAQUE !! set list énorme, ambiance excellente du public (Mille ne cessera de le clamer durant la soirée), effets sur écran assez sympathiques, etc.
rien à redire pour ma part...le groupe avait clairement la rage (j'avais un peu peur au vue de certains posts sur les différentes dates), le vieux comme le neuf se mariant à merveille ! on en a eu plein les oreilles, les yeux, la nuque, etc. bref à minuit les lumières se rallument et on part tous se coucher franchement claqué...

BlackCurwen

Re: kreator MARSEILLE

Messagepar BlackCurwen » mar. févr. 03, 2009 10:53 am

pour info, la set-list de kreator, en vrac
hordes of chaos
war curse
phobia
amok run
destroy what destroys you
enemy of god
the patriarch+violent revolution
coma of souls
people of the lie
pleasure to kill
riot of violence
flag of hate
extreme aggression
betrayer

bon et il en manque certainement 1/2 me semble-t-il...

steph

Messagepar steph » mar. févr. 03, 2009 7:59 pm

tormentor en final

Je confirme :super concert et trés bonne ambiance !!

Merci TRENDKILL !!

seb666

Messagepar seb666 » mer. févr. 04, 2009 9:17 am

La machine de guerre allemande a encore de beaux restes ! /oldschool/
"The scene brings more shit than my big fat ass" - Unsane

Revenir à « Live Reports »