Sargeist-Baptism-Aosoth-Celestial Bloodshed @ Paris [18/01]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Bboo

Re: Sargeist-Baptism-Aosoth-Celestial Bloodshed @ Paris [18/01]

Messagepar Bboo » lun. janv. 26, 2009 7:25 pm

La Chierie a écrit :
Bboo a écrit :Soyez patient :wink:

Marie, Les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! Marie, les photos ! /wave1/

Ah mince maintenant tout le monde va savoir que je m'appelle Marie. :wink:
Je me bouge, je me bouge.... Promis !!
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. janv. 26, 2009 7:29 pm

Que de succès :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » mar. janv. 27, 2009 11:41 pm

Merci pour toutes vos photos (ici ou sur vos sites) sur lesquelles on voit surement ma grosse tête, et mon poingt levé à divers reprises(lol)...
D'ailleurs, peut être avez-vous "un gros sac" avec les cheuveux courts sur scène (bah ouai, je pense avoir été celui qui, de loin, est monté le plus sur scène, à ce concert...m'enfin, c'est pas une fierté, vue que je préfèrerai qu'on soit plusieurs à "stage-diver")...(si c'est le cas, je veux bien recevoir ces photos via MP).

Et pour l'anectdote : je suis quasiment resté au 1er rang de tout le concert...à côté de 2 bons gros blaireaux qui ont enchaîné : "je montre au frontman du groupe devant moi une bible luciférienne"....et "pendant Sargeist, je fait des "Sieg heil" et des "White power" le tout enrobé de "je me taille les veines avec des morceaux de verre", chose à laquelle j'ai essayé, en bon boy-scout, de les empêcher...ok pour se tailler d'un côté du bras, mais de l'autre faut arrêter quoi...). (les gars, si vous vous remettez...bah libre à vous de votre jugement!!).

Bref :

Bon concert dans l'ensemble avec mentions spéciales pour Celestial et Baptism.
Aosoth : meilleur concert qu'au BMIR IV.
Et Sargeist : bien, mais grosse déception à la fin!
...(pour résumer)...

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mer. janv. 28, 2009 2:40 am

Tu nous a bien fait chier avec tes slams et j'ai bien ri les fois ou personne ne t'a rattrapé.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."

khaosprayer

Messagepar khaosprayer » mer. janv. 28, 2009 10:43 am

Idem, mort de rire ces fois là...ça compense les vidéos et photos gâchées par un lourd totalement en adéquation avec sa signature...

Sinon, CELESTIAL BLOODSHED fût (de très loin) LE groupe de la soirée...

master of puppets

Messagepar master of puppets » mer. janv. 28, 2009 4:30 pm

Onta a écrit :Regardez plutot celles ci faites je pense par un amateur.
ça vaut le détour.

http://www.flickr.com/photos/rimmedwith ... 2764/show/

Vache ! 8O Chapeau bas !

el fennec

Messagepar el fennec » mer. janv. 28, 2009 8:17 pm

Fernand Naudin a écrit :Merci pour toutes vos photos (ici ou sur vos sites) sur lesquelles on voit surement ma grosse tête, et mon poingt levé à divers reprises(lol)...
D'ailleurs, peut être avez-vous "un gros sac" avec les cheuveux courts sur scène (bah ouai, je pense avoir été celui qui, de loin, est monté le plus sur scène, à ce concert...m'enfin, c'est pas une fierté, vue que je préfèrerai qu'on soit plusieurs à "stage-diver")...(si c'est le cas, je veux bien recevoir ces photos via MP).

y a un mec qui s'est vautré comme une merde à la fin de notre dernier morceaux, c'est peut être toi.....

voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=5ltPyxIb8q4
Image

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » jeu. janv. 29, 2009 2:56 am

@azertyuiop / khaosprayer :

que dire?...les gars, ça fait 19 ans que je fais des concerts...le slam/stage diving a toujours été de mise pour moi, tout comme le pogo.

En fait j'aurai vraiment envie de vous dire : je vous merde, et je suis bien content si je vous ai fais chier...et j'espère vous faire chier plus encore les prochaines fois, vous mettre de bons coups de tatanes, de coups de coudes, etc...Mais j'en ai même pas envie...

Un ou deux photographes ou des nanas, par exemple, présents à côté de moi pendant ce concert vous diraient bien aussi à quel point je sais "vivre" à fond mon concert tout en étant conscient de faire attention aux autres.

Gâcher des photos et des vidéos à cause de stage diving? (et quand on voit vos superbes photos, vous avez largement de quoi faire). Mais on est où là? le public metal a-t-il tellement changé? Et vos parents vous attendent à la sortie pour être sûr qu'il ne vous ai rien arrivé ni pendant, ni après le concert?

Bref, je me sens juste en effet bien moins con que vous, ça c'est clair!
Il y a quelques années vous qui me prenez pour un con seriez juste passé pour une bande de trou du cul ou de tapettes, et c'est peut être même encore valable dans les concerts de Death metal.

Et oui, vous 2 : ma signature s'applique bien mieux à vous qu'à moi!! Continuez à vous mettre sur les côtés, voir sur les balcons, à dodeliner légèrement de la tête et à lever vos doigts en signe de cornes entre les morceaux...et continuez à vous croire "bon public"...

@El fennec : je te remercie pour le terme de "comme une merde"...à chacun de mes sauts en effet je me suis rétablie tant bien que mal puisque personne n'était décidé à amortir les sauts des stage divers. Et puis je n'ai gêné aucun musicos sur la scène...Mais m'en fout si je m'en suis sorti evec des bleus et un poignet en vrac, ça me fait des souvenirs.
Tu sais : si j'ai fais du stage sur un de tes morceaux, c'est parce que je me suis bien éclaté, j'ai pris du plaisir. Alors quoi? Tu te fous de la gueule de ton public?
Avant le concert j'ai un peu tapper la discute avec MkM et BST, entre autre, et ils m'ont semblé très sympas et ouverts.

A vrai dire je suis dépité, dégoutté de telles concidérations, dans l'ensemble...Putain, mais restez chez vous quoi!

(PS : une toute dernière chose : bien entendu, à aucun moment je dis que le pogo, le slam, le stage diving sont des règles...mais je prône le respect pour ceux qui pratiquent ou pas, et comme je l'ai dit moi je pratique, mais je fais très attention aux autres...
C'est celà qui me dégoutte le plus de la manière dont on me prend pour un con...).

sev

Messagepar sev » jeu. janv. 29, 2009 7:52 am

du calme mon ami, je pense que tu interpretes mal les paroles de notre fennec international ! nous, cela ne nous gene absolument pas les slams, tant que, comme tu dis, les zicos ne sont pas genés, au contraire ! foutez un bon gros bordel lors des concerts, c'est ça qui est bon !!!
et ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, étant moi meme pratiquant !!!
cette chute est quand meme très belle !
allez, les jeunz, /oldschool/
Image

Arntor

Messagepar Arntor » jeu. janv. 29, 2009 9:13 am

(PS : une toute dernière chose : bien entendu, à aucun moment je dis que le pogo, le slam, le stage diving sont des règles...mais je prône le respect pour ceux qui pratiquent ou pas, et comme je l'ai dit moi je pratique, mais je fais très attention aux autres...
C'est celà qui me dégoutte le plus de la manière dont on me prend pour un con...).

Tu fais bien de le précisé, parce que effectivement tout le monde n'a pas la même manière d'apprécier un concert.
J'ai bien eu ma période gros pogo de furieux quand j'étais plus jeune (surtout les concerts de Death à Amiens, l'un des public les plus violent que j'ai pu croiser). Mais un jour, j'ai eu la (mal)chance de me casser un orteil et d'aller voir un concert 2 jours après, je me suis juste aperçut que j'appréciais mieux le concert en restant "calme". J'ai naturellement décider d'arrêter tout ça (enfin il m'arrive de bien me défouler de temps à autres mais ce n'est pas à tous les concerts et ça dure pas plus de 5 minutes ^^).

Mais ce n'est pas parce qu'on ne saute pas dans tous les sens qu'on ne vit pas le concert comme tu dis. Au contraire, certain concerts de black me font entré dans une sorte de trans durant laquelle j'oublie tout sauf le concert en lui même.
Et effectivement quand je suis dans cet état là, vaut mieux pas qu'un pogoteur ou un slammeur me dérange, parce que je me gêne pas pour le violenter. Mais ça fait partie du jeux ;) les mecs qui vont dans un pogo savent qu'ils vont se prendre des coups, alors zont pas à se pleindre non mais :)
Au diable l'éternel blasphème
Car l'être humain ne vaut rien
Au diable le sort de ce monde cruel
Car l'homme dans sa grande méprise lève l'aube de la fin.
- Misanthrope - Les Lamentations du Diable

Revenir à « Live Reports »