Je ne dirai rien car tout a déjà été dit.
Misery Index est toujours mon groupe favoris, autant en cd que sur scène, et à chaque fois que je les vois je "pète littéralement mon câble".
Grâce à eux que je fais du son, grâce à eux que j'ai eu envi de chanter, et grâce à eux que j'ai appris ce que représentait la hargne dans le Metal Extreme.
Mr. NETHERTON FOR PRESIDENT, YES SIR, I WANT !
Respect à vie pour ce prodige.
I love you
(non je ne suis pas gay, y a que Jason qui me...) :p
MISERY INDEX - HATE ETERNAL @ Paris [26/01]
- peporc
- Hardt
Re: MISERY INDEX - HATE ETERNAL @ Paris [26/01]
drop./quote]Lmkt a écrit :Hardt a écrit :PPS: concernant la grosse caisse, le batteur de MI a dit: it sounds like a bass ... ?
Merci, c'est bien ça

-
Hardt a écrit :drop./quote]Lmkt a écrit :Hardt a écrit :PPS: concernant la grosse caisse, le batteur de MI a dit: it sounds like a bass ... ?
Merci, c'est bien ça
Comme chais plus qui a dit je crois plutôt qu'il a dit "bass drop" (=sub drop, truc utilisé en r'n'b' / mauvais crunk mes couilles et aussi chez 3/4 des groupes de deathcore surproduits (entendu la 1ere fois sur le "obsolete" de Fear Factory pour moi sinon)).
Bref c'est un détail ptêt qu'il a dit tout ça à la fois au final.
Et c'est vrai que l'ingé son (qui ressemblait à Terrence Hobbs de Suffocation) avait l'air un peu à la rue (problèmes de communication avec les groupes (niveau d'anglais limite ?)), le fait que les groupes arrivent 2h à la bourre n'aidant pas bien entendu.
-
Sagal a écrit :Bref, Aeon: set éclair d'un groupe que je ne connaissais pas du tout donc j'irai ré-écouter à l'occasion parce que là, c'est vrai que c'était trop fort et qu'il était difficile de comprendre grand chose.
See You Next Tuesday: Je confirme ce que j'ai lu plus haut. Une basse 6-cordes pour faire joli, un chanteur arrogant dans le sens où, quand il se moque du public qui applaudit trop sagement à son goût, il n'a pas compris qu'il ne suffit pas de brailler comme un porc et de bouger dans tous les sens pour avoir une foule en liesse qui l'acclame... Et la musique... Je... Je...
Bah non, en fait.
Hate Eternal: Alors certes, oui, le son était un peu trop chargé de basses mais avec les bouchons dans les oreilles, un truc de dingue ! Je n'ai jamais entendu des solos aussi précis et distincts de toute ma vie dans un concert de Death !!! Là, je dis: MONSIEUR Rutan
Et sans trop connaître les albums, la set-list m'a bien plu: de "I, monarch" à "King of all kings" en passant par "Behold Judas", c'était du tout bon !
Concernant le "line-up inconnu", c'est ceux qui ont joué sur le dernier album sauf le bassiste qui est un (ancien ?) membre de Divine Rapture et que j'ai reconnu pour l'avoir vu dans la même salle comme 2e guitariste de Vile sur leur tournée en 2005. Polyvalent, le gars. Par contre, il s'époumonait pour rien, c'est dommage.
Et Misery Index, baaaah, la méga-claque quoi ! Je veux les revoir !!! Oh la la, mes aïeux, la version atomique de "The great depression"Pareil pour "Ruling class cancelled"... Ce Adam Jarvis est un putain de tueur ! Enfin bon, les quatre de toute façon.
Assez d'accord.
Le chanteur de CYNT m'a vraiment insupporté avec ses réflexions à 2 balles (le coup de l'applaudissement à Aeon mais aussi le "thank you guys in the front row" et le "whatever" méprisant en montrant le reste du public). Enfin bref...
Tout le contraire des autres groupes, qui ont su rester pro et pas geindre à tout bout de champ (même si j'imagine que MI et HE ont de meilleures conditions sur la tournée (soundcheck, etc...)).
A ce propos encore respect à MI, comme Peporc je trouve que ces gars sont un modèle d'humilité et qu'ils défoncent tout. Et je les connais un peu à force (fan depuis le 1er maxi, vus 3 fois en concert (2 fois en france, 1 fois en Finlande), ils ont tourné avec des potes (Eyeless)) et ce sont des crèmes).
[MODE GROUPIE = OFF]

Dernière modification par djabtrash le mer. janv. 28, 2009 10:20 pm, modifié 1 fois.
- Aghahowa
En attendant le live report demain soir, voici quelques clichés :
MISERY INDEX :

HATE ETERNAL :

SEE YOU NEXT TUESDAY :

AEON :

MISERY INDEX :

HATE ETERNAL :

SEE YOU NEXT TUESDAY :

AEON :

- peporc
Aghahowa: t'as un site où l'on peut voir tes photos ?
Tu fais ça part passion ou c'est ton métier? (je demande car ça pourrait intéresser mon groupe).
Elles sont superbes les photos.
Tu fais ça part passion ou c'est ton métier? (je demande car ça pourrait intéresser mon groupe).
Elles sont superbes les photos.
- Aghahowa
Le site est le myspace d'U-zine : { Myspace }
Il y a bien une section photos sur le site d'U-zine, mais c'est trop la galère pour importer mes photos, alors j'ai abandonné. De plus, Myspace a l'avantage de permettre de faire des diaporamas facilement.
J'ai mis un lien vers l'ensemble des photos. Après, il suffit d'ouvrir celles du concert désiré
Sinon, je fais ça par passion, avec du matos moyen, et surtout sans flash (difficile).
Il y a bien une section photos sur le site d'U-zine, mais c'est trop la galère pour importer mes photos, alors j'ai abandonné. De plus, Myspace a l'avantage de permettre de faire des diaporamas facilement.
J'ai mis un lien vers l'ensemble des photos. Après, il suffit d'ouvrir celles du concert désiré

Sinon, je fais ça par passion, avec du matos moyen, et surtout sans flash (difficile).
-
@ Aghahowa:
Putain, c'est vrai qu'elles tapent, tes photos ! Chapeau, mec !
Putain, c'est vrai qu'elles tapent, tes photos ! Chapeau, mec !
- Aghahowa
- Kastor_