Messagepar Fernand Naudin » jeu. janv. 29, 2009 2:56 am
@azertyuiop / khaosprayer :
que dire?...les gars, ça fait 19 ans que je fais des concerts...le slam/stage diving a toujours été de mise pour moi, tout comme le pogo.
En fait j'aurai vraiment envie de vous dire : je vous merde, et je suis bien content si je vous ai fais chier...et j'espère vous faire chier plus encore les prochaines fois, vous mettre de bons coups de tatanes, de coups de coudes, etc...Mais j'en ai même pas envie...
Un ou deux photographes ou des nanas, par exemple, présents à côté de moi pendant ce concert vous diraient bien aussi à quel point je sais "vivre" à fond mon concert tout en étant conscient de faire attention aux autres.
Gâcher des photos et des vidéos à cause de stage diving? (et quand on voit vos superbes photos, vous avez largement de quoi faire). Mais on est où là? le public metal a-t-il tellement changé? Et vos parents vous attendent à la sortie pour être sûr qu'il ne vous ai rien arrivé ni pendant, ni après le concert?
Bref, je me sens juste en effet bien moins con que vous, ça c'est clair!
Il y a quelques années vous qui me prenez pour un con seriez juste passé pour une bande de trou du cul ou de tapettes, et c'est peut être même encore valable dans les concerts de Death metal.
Et oui, vous 2 : ma signature s'applique bien mieux à vous qu'à moi!! Continuez à vous mettre sur les côtés, voir sur les balcons, à dodeliner légèrement de la tête et à lever vos doigts en signe de cornes entre les morceaux...et continuez à vous croire "bon public"...
@El fennec : je te remercie pour le terme de "comme une merde"...à chacun de mes sauts en effet je me suis rétablie tant bien que mal puisque personne n'était décidé à amortir les sauts des stage divers. Et puis je n'ai gêné aucun musicos sur la scène...Mais m'en fout si je m'en suis sorti evec des bleus et un poignet en vrac, ça me fait des souvenirs.
Tu sais : si j'ai fais du stage sur un de tes morceaux, c'est parce que je me suis bien éclaté, j'ai pris du plaisir. Alors quoi? Tu te fous de la gueule de ton public?
Avant le concert j'ai un peu tapper la discute avec MkM et BST, entre autre, et ils m'ont semblé très sympas et ouverts.
A vrai dire je suis dépité, dégoutté de telles concidérations, dans l'ensemble...Putain, mais restez chez vous quoi!
(PS : une toute dernière chose : bien entendu, à aucun moment je dis que le pogo, le slam, le stage diving sont des règles...mais je prône le respect pour ceux qui pratiquent ou pas, et comme je l'ai dit moi je pratique, mais je fais très attention aux autres...
C'est celà qui me dégoutte le plus de la manière dont on me prend pour un con...).