Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Simon

Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Messagepar Simon » ven. janv. 23, 2009 8:32 pm

Blacula a écrit :
Sinon c'est pour quand l'annonce de la tête d'affiche et la vente des places ? :)

la tête d'affiche quand on l'aura, la vente des places, je suppose que ca sera quand tout sera booké

/oldschool/

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. janv. 23, 2009 10:57 pm

Blacula a écrit :Je ne vois pas bien le raisonnement là ??

Le BMIR est à Paris début mai, le Hellfest est à Clisson fin juin, et je suppose que la grande majorité du public du BMIR ne mettront pas les pieds au Hellfest donc ce n'est pas très logique je trouve enfin passons.

Je vois pas trop comment vous pouvez deviner ça.
Ce qui parait par contre évident c'est qu'un gars qui a son ticket pour le Hellfest sera moins intéressé par le BMIR si la tête d'affiche est à Clisson un mois après.

PZF

Messagepar PZF » mar. janv. 27, 2009 1:47 pm

c est exactement ca! Le but etait de faire jouer un groupe qui n avait pas joue depuis longtemps en France, si c est pour qu il joue un mois apres, aucun interet. Je vous rappelle que rien n est gratuit, surtout pas avec les Norvegiens! Il serait idiot de debourser ce qu il demande pour une date "exclusive" (comprendre date en dehors d une tournee) pour une date qui n est pas exclusive du tout.

et oui, celui qui a son billet pour le hellfest sera moins tente de venir... je pense que vous le comprendriez sans probleme si vous aviez a depenser ce qui est demande par Carpathian...

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mar. janv. 27, 2009 1:56 pm

Donc on est bien d'accord qu'il s'agit de Carpathian...

Dans ce cas la question que je me pose c'est pourquoi demander l'avis du public dans la partie HF si Carpathian y est plus que suceptible d'y être...

Bien dégouté en tout cas de savoir qu'on aura le droit qu'a 40 minute au HF la ù on aurait surement eu plus au BMIR

Même si reste encore du conditionnel.

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mar. janv. 27, 2009 2:19 pm

Ils demandent l'avis du public pour plusieurs groupes, et plusieurs de ces groupes y seront dans chaque catégorie.
C'est histoire de faire mousser tout le monde, qui aura l'impression que le Hellfest a fait mieux que ce à quoi ils s'attendaient.

Enfin, soit dit en passant, rendez-vous à La Loco le 9 mai et à Clisson le 19 juin. :)

Fernand Naudin

Messagepar Fernand Naudin » mer. janv. 28, 2009 12:29 am

(attention : mon post est à prendre avec à la fois beaucoup de recul et de respect pour les orga (pour avoir d'ailleurs discuter avec certains d'entre eux)) :

J'en vois qui disent : "hegemon est là, on a la tête d'affiche!"
Bah perso : excusez-moi, mais entre ne serait-ce que "foscor/aosoth/farsot/blodsrit/nehëmah"...bah désolé mais ""orakle/celestia/hegemon" : ça fait pas le poids...

Alors attention : je serai là, quoiqu'il advienne...mais SVP : une GROOOOOOOOOOOOOOOSSE tête d'affiche, voire 2, en l'occurrence là s'il vous plait (et on a échappé à Carpathian forest, ouf)...

Blacula

Messagepar Blacula » mer. janv. 28, 2009 8:38 am

Je suis en partie d'accord avec Fernand Naudin, je trouve également que pour le moment l'affiche est très loin de rivaliser avec celle de l'année dernière, (beaucoup) trop de groupes francais je trouve.

Maintenant, ne me crucifiez pas, ce n'est que mon avis personnel.

En espérant avoir de bonnes surprises pour les semaines a venir.

Arntor

Messagepar Arntor » mer. janv. 28, 2009 9:35 am

Ben ça dépend, la renommée d'un groupe ne fait pas forcément qu'il soit meilleur que d'autres plus petit.
Les têtes d'affiches, c'est souvent bien parce que ce sont des groupes qu'on connais depuis longtemps, qui nous ont fait découvrir et apprécier le style, etc. On est toujours content de les voir ou de les revoir pour ces raisons, mais ce n'est pas forcément nos meilleurs concert.
Des fois un petit concert Black de groupe dont on a jamais entendu parlé, dans un rad paumé, peut valoir toute les tête d'affiche du monde (sans oublié que les têtes d'affiche actuelles ont commencé comme ça :wink: )

En tout cas, pour ma part, l'affiche me va très bien pour le moment /wave1/
Au diable l'éternel blasphème
Car l'être humain ne vaut rien
Au diable le sort de ce monde cruel
Car l'homme dans sa grande méprise lève l'aube de la fin.
- Misanthrope - Les Lamentations du Diable

Nokturnus

Messagepar Nokturnus » mer. janv. 28, 2009 7:37 pm

Beaucoup de groupes français, mais des bons. (Glorior Belli et Reverence, merde quoi !)
Image

Image

funerarium

Messagepar funerarium » mer. janv. 28, 2009 8:11 pm

Franchement, je trouve que c'est une bonne affiche avec des groupes Francais plus connus à l'étranger que dans leur propre pays.
Quand a l'affiche de l'année dernière, je ne sais pas si vous vous souvenez, ca avait été comme toutes les années, l'affiche avait été critiqué. De plus, personne ne connaissait Farsot, Blodsrit semblait fade au yeux des gens, foscor pas assez Black, FGD etait des nazis... Bref, nous savons qu'il est très difficile de satisfaire tout le monde... PZF fait de son mieux. Et je trouve qu'il se débrouille très bien.
Je pense que le BMIR5 est une affiche de qualité... Après, c'est aussi une question de gout.

Revenir à « Archive »