Le fabuleux destin de LA MORTE !
- jakin
Le fabuleux destin de LA MORTE !
J'ai cru comprendre que le sieur LA MORTE avait un CV musical des plus impressionnants puisqu'il a aparemment pas mal baroudé entre europe occidentale et asie : l'intéressé pourrait-il s'épancher un peu plus sur ces 20 ans de carrière (ou quasi) ? 

- jakin
- azathot
jakin a écrit :On est chez NR ici !Non, AKIN c'est mon seul et unique groupe...
beh je sais qu on est chez NR, je profitais du fait que ce topic a pour but d évoquer le passé musical de quelqu un pour évoquer le tien

pour pas faire de hs: question a LA MORTE: ca t as fais quoi de jouer dans NO RETURN lors de tes premiers concerts avec eux, t avais le trac? peur que les gens te comparent systématiquement a steeve petit?
- jakin
- jakin
- azathot
jakin a écrit :Quand tu connaîtras son passé, tu verras qu'il avait quand même de quoi être en confiance avant de relever le challenge NR !Hein Moreno, vas y, raconte !
je sais qu il a une grande experience musicale mais bon, il ne me semble pas qu il ai déja été dans des groupes de l envergure de no return

- LA MORTE
azathot a écrit :jakin a écrit :On est chez NR ici !Non, AKIN c'est mon seul et unique groupe...
beh je sais qu on est chez NR, je profitais du fait que ce topic a pour but d évoquer le passé musical de quelqu un pour évoquer le tien![]()
pour pas faire de hs: question a LA MORTE: ca t as fais quoi de jouer dans NO RETURN lors de tes premiers concerts avec eux, t avais le trac? peur que les gens te comparent systématiquement a steeve petit?
Biensur, c t qq chose de trés fort le premier concert, le trac on la toujours un peu, je dirais plus de l'adrenaline. La question de compareison avec mon confrere Steeve c t sans doute a s'attendre mais moi je suis Moreno et pas Steeve donc je ne vais pas faire du faux pour m'attirer la sympatie des fans

J'aime bien cette petite question

Merci Azathot

Dernière modification par LA MORTE le mer. oct. 27, 2004 9:11 am, modifié 1 fois.
- jakin
Revenir à « Débats & Discussions »