La soirée commence vers 21h avec Introverted Violence un groupe local de punk rock (je crois que c'est comme ca qu'ils se défissent), composé d'un fille derrière les futs, 1 fille à la basse et un mec qui s'occupe de la guitare et du chant. Perso j'ai pas trop accrochée, donc le temps de faire quelques photos et j'ai préférer retourner dans le froid de ce début de soirée.
Pour Sixteen Sinners le nombre de personnes devant la scène à bien augmenter (tout en restant assez éparse il faut l'avouer). Le groupe est le side project du chanteur de Tamtrum et même si l'on retrouve là encore pas mal d'électro le groupe est plus métal voire même plus rock par moment ! Une très bonne découverte ce soir et je retournerai les voir à l'occas et je vais surveiller la sortie de leur premier album ...
Dernier groupe sur scène : Prime Sinister, très fortement influencés par mötorhead, ministry ... Ca m'a fait passer une très bonne soirée, il sont que 3 sur scène mais le chanteur bouge bien et à l'air de bien s'éclater. Seconde bonne découverte de la soirée !
Je suis partie sur cette date un peu à l'aveugle (vu que je ne connaissais aucun des 3 groupes) et je suis rentrée bien contente de ces découvertes !
Pour les photos : http://photos2mousse.free.fr
PRIME SINISTER
SIXTEEN SINNERS
INTROVERTED VIOLENCE