More to come pour l'affiche... il manque en effet une tête d'affiche, mais ca ne saurait trop tarder à arriver...
De toute façon je pense que vous pouvez réserver la date, ca va être du haut vol.
Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
- sSk666
Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco
------------------------------------------------
sSk
[url]http:///julienetienne.fr[/url]
&
http://www.facebook.com/julienetiennephoto
sSk
[url]http:///julienetienne.fr[/url]
&
http://www.facebook.com/julienetiennephoto
- Nokturnus
Franchement, c'est de l'affiche qui tue. Présence obligatoire (bien curieux de voir comment ça rend sur scène Reverence)
-
-
Azziard, groupe parisien de black death est condirmé.
Je vous invite à leur rendre une visite sur www.myspace.com/azziard
et toujours www.myspace.com/blackmetalisrising avec un nouveau design un peu illisible mais je corrige ça vite!
Sinon, avant de me dire si l'affiche va ramener plus ou moins de monde que l'année dernière, attendez au moins qu'elle soit complète!
Il y a encore deux groupes à venir et si tout roule, ca va être du lourd!. Les paris sont ouverts!
Je vous invite à leur rendre une visite sur www.myspace.com/azziard
et toujours www.myspace.com/blackmetalisrising avec un nouveau design un peu illisible mais je corrige ça vite!
Sinon, avant de me dire si l'affiche va ramener plus ou moins de monde que l'année dernière, attendez au moins qu'elle soit complète!

Il y a encore deux groupes à venir et si tout roule, ca va être du lourd!. Les paris sont ouverts!

- Batanga
A force de lire ça j'imagine le retour d'immortal à la loco maintenant 

-

Non ca ne sera pas Immortal parce que ces messieurs sont en enregistrement d'un nouvel album au moment du BMIR...

- Skay
1er post mis à jour avec les poilus d'Azziard.
Sinon, un p'tit Emperor en tête d'affiche, siouplé !!
Sinon, un p'tit Emperor en tête d'affiche, siouplé !!
- azertyuiop
Emperor, Immortal... c'est ni l'état d'esprit du fest ni le budget. Go Hellfist.
- Skay
c'est pas faux.
Un Hegemon alors !! Je ne crois pas qu'ils aient déjà fait des concerts pour leur dernier album (ou en tout cas à Paris).
Un Hegemon alors !! Je ne crois pas qu'ils aient déjà fait des concerts pour leur dernier album (ou en tout cas à Paris).
-
"L'etat d'esprit" du fest est de permettre, comme je l'ai déjà dit à des groupes de jouer devant le plus de personnes possibles, sur la grande scene de la loco alors que ce ne serait pas le cas autrement, ce qui ne serait possible sans une un peu plus grosse tête d'affiche.
Si je sais que Immortal enregistre son nouvel album au moment du bmir, c'est bien que nous avons contacté leur booker et ce n'était pas une question de budget qui a rendu la chose impossible.
Pour Emperor, la, oui c'est un peu hors budget effectivement, d'autant plus qu'étant donné que c'est le même booker, je peux vous annoncer qu'on est pas pret de voir Emperor en live... du moins c est ce que lui affirme.
Si je sais que Immortal enregistre son nouvel album au moment du bmir, c'est bien que nous avons contacté leur booker et ce n'était pas une question de budget qui a rendu la chose impossible.
Pour Emperor, la, oui c'est un peu hors budget effectivement, d'autant plus qu'étant donné que c'est le même booker, je peux vous annoncer qu'on est pas pret de voir Emperor en live... du moins c est ce que lui affirme.