highjack cherche guitariste ryhmique et soliste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
crawlinman

Re: highjack cherche guitariste ryhmique et soliste

Messagepar crawlinman » mer. janv. 07, 2009 10:45 am

avec des cons de votre espèce, ça ne peut etre que le merdier! n'est-ce pas monsieur alex!!!

Tom le Umlie

Messagepar Tom le Umlie » mer. janv. 07, 2009 1:23 pm

oula...toi, je t'attend de te voir en face pour t'envoyer tes quatre vérités pour voir si t'a les couilles d'y répondre sans que tu sois planqué derrière ton terminal d'ordinateur...
possesseur de l'anneau magique...celui qui rend alcoolique

alexomatic

Messagepar alexomatic » mer. janv. 07, 2009 1:41 pm

euhh moi j'ai rien fait la juste un petit mess comme ca pour la detente donc pas la peine de m'insulter
en plus relax c'est un forum pour les passionne de zic il me semble
restez zen /hips/

DarkNox

Messagepar DarkNox » mer. janv. 07, 2009 1:44 pm

+1

crawlinman

Messagepar crawlinman » jeu. janv. 08, 2009 7:48 pm

Allez les gars, c'est super con tout ça je ne suis pas planqué derrière mon ordinateur à déblatérer des conneries, c'est pas le genre de la maison, le seul truc qui compte à mes yeux c'est l'utopie dans laquelle je baigne depuis toujours c'est à dire un monde fait de gens intelligents et responsable, juste une chose à préciser, je n'ai rien contre toi alex, on ne se connait pas assez pour que je puisse te juger, juste quelques petites désillusions par rapport à notre éventuelle collaboration qui n'a jamais aboutie. Pourquoi ? je ne sais pas et ce n'est pas le propos du jour ; la vie est ainsi faite : de joies et de peines. Te concernant, JL je n'ai rien contre toi, tout au contraire, puisque je t'apprecie comme homme et comme artiste ici n'est pas le propos non plus juste certains faits et étonnements qui m'ont interpellé par rapport à la situation que tu connaissais, de plus en aucun cas je ne souhaitais atteindre ton intégrité artistique que je respecte au plus au point,juste une petite note d'humour concernant la voix du christ, certainement due au fait que je suis hermétique aux dogmes et aux gens qui croient à tout et à n'importe quoi, ce qui n'est pas ton cas et je le sais. Voila ce petit "comment" n'aura peut-etre aucune valeur à vos yeux. Ce n'est pas grave les erreurs du passé ne seront jamais enterrées. C''est comme ça, la vie est ainsi faite : incompréhension, hargne et désillusions!!! Ainsi je crois en la vie ,aux gens, qu'ils soient tristes ou pas!!!!! hasta la vista!!!

ChristiansVoice

Messagepar ChristiansVoice » jeu. janv. 08, 2009 9:48 pm

Par la présente,

Je tiens à présenter mes plus sincères excuses au groupe "Highjack" pour mes propos agressifs.

Mes excuses s'orientent aussi vers les membres de ce forum et surtout, l'équipe de modération et l'administrateur.

Il va de soit que j'assume l'entière responsabilité de mes propos et caractères employés et si l'équipe de modération considère une sanction à mon encontre, j'assume celle ci sans discuter.

Veuillez croire à mes sincères excuses et vous souhaite bonne continuation dans vos recherches, démarchages et aboutissants.

JL /Christians voice

Walter

Messagepar Walter » ven. janv. 09, 2009 7:33 am

Allez avouez, c'est un fake toute cette bouffonnerie.

alexomatic

Messagepar alexomatic » ven. janv. 09, 2009 1:08 pm

mdr meme pas c'est du serieux /dingoo/ /dingoo/

Revenir à « Annonces Musiciens »