salut à tous, groupe moyenne d'age 30 ans, influences machine head,metallica,tool,korn,velvet revolver,pantera cherche un guitariste 10 ans d'expérience cool, motivé, investi pour un projet ultra sérieux à portée professionnelle, nombreux plans concerts, nombreux contacts.
musicalement la priorité est donnée au groove et à la mélodie sans oublier la puissance, les répétitions se feront au studio septieme ciel à issy les moulineaux à partir de début février, tous les mardi soir de 20 à 23 heures. voila je pense avoir été assez précis, je souhaite préciser qu'il règne une tres bonne ambiance dans le groupe, mais nous sommes désireux d'un truc super sérieux tout ça dans une bonne ambiance!!!! ci joint un lien (morceaux en cours d'enregistrement).
http://www.myspace.com/highjackmusic
contacts:eddy(guitariste):0660943557
olivier(chant) :0631242120
highjack cherche guitariste ryhmique et soliste
-
-
Re: highjack cherche guitariste ryhmique et soliste
Qui veut se faire plaisir en 2009? C'est pas la crise chez nous!!
Gros projet avec des ptits gars sérieux
A bientot
Gros projet avec des ptits gars sérieux

A bientot
-
Par la présente,
Je vous fais part de mon désistement pour le poste proposé au sein du groupe HighJack
L'annonce étant parue, je me suis au plus vite présenté à vous au téléphone vous mettant en liens direct avec mon Myspace afin de vous permettre de m'évaluer musicalement et savoir si j'étais dans les profils recherchés.
Une réponse m'a été promise au moins par MAIL,
MAIS
a ce jour,
RIEN...
J'aurais apprécié au moins un NON voir un petit intérêt, ce qui apparemment n'a pas été le cas.
Est ce dut à mon age (41 ans)
Est ce dut à mon niveau trop inférieur (23 années de guitare avec plus de 10 années de scène semi pro + 1 CD)
Est ce dut à mes capacités musicales devenues trop larges ou pas assez ???
Je n'en sait rien mais merci quand même et bonne année et bonne route....
Si on promet pour parjurer par la suite, c'est au départ qu'on apprend à fermer sa gueule
Merci.
JL
On m'y reprendra à y croire... mais c'est pas grave !
Je vous fais part de mon désistement pour le poste proposé au sein du groupe HighJack
L'annonce étant parue, je me suis au plus vite présenté à vous au téléphone vous mettant en liens direct avec mon Myspace afin de vous permettre de m'évaluer musicalement et savoir si j'étais dans les profils recherchés.
Une réponse m'a été promise au moins par MAIL,
MAIS
a ce jour,
RIEN...
J'aurais apprécié au moins un NON voir un petit intérêt, ce qui apparemment n'a pas été le cas.
Est ce dut à mon age (41 ans)
Est ce dut à mon niveau trop inférieur (23 années de guitare avec plus de 10 années de scène semi pro + 1 CD)
Est ce dut à mes capacités musicales devenues trop larges ou pas assez ???
Je n'en sait rien mais merci quand même et bonne année et bonne route....
Si on promet pour parjurer par la suite, c'est au départ qu'on apprend à fermer sa gueule
Merci.
JL
On m'y reprendra à y croire... mais c'est pas grave !
-
il y en a qui se prennent pas pour de la merde!!!! on répond aux imbéciles par le silence non? allez au revoir!!! et puis la voix du christ moi je l'ai jamais entendue...
-
Ca va un peu loin, juste parce que les personnes qui gèrent le groupe ne donnent pas suite aux musiciens qui répondent a leur annonce...
Quand on gère un groupe, on ne gère pas que la musique...
Merci a toi JL d'avoir postulé.
Merci a ce groupe de me remettre la tete dans le sac... je passe a autre chose.
-
Je rappel ce qui a été convenu avec deux membres du groupe Highjack suite à mes appels téléphoniques pour cette même annonce.
Le guitariste en place de Highjack devait évaluer mon niveau, mon jeu, mon feeling et donner réponse par Mail car j’avais précisé plus de facilité et rapidité de réponse par ce biais.
Afin que celui ci évalue au mieux cette candidature, je vous ai transmis mon Myspace qui contient -> 11 mp3 et 4 vidéos.
J’ai précisé que je ne demandais pas une évaluation du personnage créé et du concept artistique de celui ci, mais d’avoir assez de recul pour étudier mon jeu, mon feeling suivant ce que vous recherchiez et ce que VOTRE guitariste souhaitait au mieux car lui seul peut évaluer ses futurs partenaires musicaux surtout un deuxième guitariste.
A t il eu mes contacts, ma candidature ?
A t il eu clé en mains pour évaluer ma candidature ?
Je n’en sait RIEN.
Toujours est il que le constat est un silence parfait de sa part.
De plus...
Je réponds
Je tiens à préciser que je te remercie sincèrement lolo78 de m’avoir répondu favorablement au téléphone et soutenu ma candidature. Tu m'as fait comprendre le caractère "urgent" de vos recherche et surtout au sérieux de celle ci.
Je tiens à souligner aussi la gentillesse de crawlinman, son professionnalisme et compréhension face à mon souhait d’être évaluer correctement avant quelconques rencontres et engagements sérieux de part et d’autres si j’avais fait l’affaire.
Apparemment et en effet comme le souligne lolog78, il n’y a pas eu suite et je peux vous garantir que le silence dans ces cas là, c’est rageant.
1) Je ne me prend pas pour une merde !!!!
J’étais un simple candidat pour une place de guitariste qui avait contacté deux membres d’un groupe par téléphone afin de soumettre ma candidature, déposé mon CV et ma lettre de motivation.
A défaut de réponses et se voyant imposé un silence malsain, je m’en plaint et je ne suis pas content.
Pour le fait que je suis un imbécile… et que je mérite apparemment le silence ???
On est loin, tres loin d’un recrutement dit « sérieux »…
Ce genre de réponse est inadaptée et insultante….
Car cette annonce a été postée sur mon Myspace (du même pseudo -> Christian’s Voice) comme sur d’autres Myspace d’ailleurs… Cette annonce, je vous la rappelle ci dessous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
21 déc. 2008 16:57
Salut à tous, HIGHJACK, groupe moyenne d'age 30 ans, influences machine head,metallica,tool,korn,velvet revolver,pantera cherche un guitariste soliste/rythmique, 10 ans d'expérience, cool, motivé, investi pour un projet ultra sérieux à portée professionnelle, nombreux plans concerts, nombreux contacts.
Musicalement la priorité est donnée au groove et à la mélodie sans oublier la puissance, les répétitions se feront au studio septieme ciel à issy les moulineaux à partir de début février, tous les mardi soir de 20 à 23 heures. voila je pense avoir été assez précis, je souhaite préciser qu'il règne une tres bonne ambiance dans le groupe, mais nous sommes désireux d'un truc super sérieux tout ça dans une bonne ambiance!!!! ci joint un lien (morceaux en cours d'enregistrement).
http://www. myspace. com/highjackmusic
contacts: eddy : 06 etc... (guitariste):
olivier (chant) : 06 tec …(chanteur)
Faites tourner!! Merki!
FIN de l'annonce
-------------------------------------------------------------------------------------
Comme quoi, je me permet d’exprimer ma colère.
J’ai un minimum de respect au sujet des concepts et créations musicales et artistiques et je ne bousille pas les gens à cause de leurs pseudos ou nom d’artistes, cette dernière réflexion est tout à fait discutable et je la rappelle cette réflexion.
Le guitariste en place de Highjack devait évaluer mon niveau, mon jeu, mon feeling et donner réponse par Mail car j’avais précisé plus de facilité et rapidité de réponse par ce biais.
Afin que celui ci évalue au mieux cette candidature, je vous ai transmis mon Myspace qui contient -> 11 mp3 et 4 vidéos.
J’ai précisé que je ne demandais pas une évaluation du personnage créé et du concept artistique de celui ci, mais d’avoir assez de recul pour étudier mon jeu, mon feeling suivant ce que vous recherchiez et ce que VOTRE guitariste souhaitait au mieux car lui seul peut évaluer ses futurs partenaires musicaux surtout un deuxième guitariste.
A t il eu mes contacts, ma candidature ?
A t il eu clé en mains pour évaluer ma candidature ?
Je n’en sait RIEN.
Toujours est il que le constat est un silence parfait de sa part.
De plus...
lolog78 a écrit :Ca va un peu loin, juste parce que les personnes qui gèrent le groupe ne donnent pas suite aux musiciens qui répondent a leur annonce...
Je réponds
Je tiens à préciser que je te remercie sincèrement lolo78 de m’avoir répondu favorablement au téléphone et soutenu ma candidature. Tu m'as fait comprendre le caractère "urgent" de vos recherche et surtout au sérieux de celle ci.
Je tiens à souligner aussi la gentillesse de crawlinman, son professionnalisme et compréhension face à mon souhait d’être évaluer correctement avant quelconques rencontres et engagements sérieux de part et d’autres si j’avais fait l’affaire.
Apparemment et en effet comme le souligne lolog78, il n’y a pas eu suite et je peux vous garantir que le silence dans ces cas là, c’est rageant.
crawlinman a écrit :il y en a qui se prennent pas pour de la merde!!!! on répond aux imbéciles par le silence non? allez au revoir!!! et puis la voix du christ moi je l'ai jamais entendue...
1) Je ne me prend pas pour une merde !!!!

A défaut de réponses et se voyant imposé un silence malsain, je m’en plaint et je ne suis pas content.
Pour le fait que je suis un imbécile… et que je mérite apparemment le silence ???
On est loin, tres loin d’un recrutement dit « sérieux »…

crawlinman a écrit : et puis la voix du christ moi je l'ai jamais entendue...

Car cette annonce a été postée sur mon Myspace (du même pseudo -> Christian’s Voice) comme sur d’autres Myspace d’ailleurs… Cette annonce, je vous la rappelle ci dessous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
21 déc. 2008 16:57
Salut à tous, HIGHJACK, groupe moyenne d'age 30 ans, influences machine head,metallica,tool,korn,velvet revolver,pantera cherche un guitariste soliste/rythmique, 10 ans d'expérience, cool, motivé, investi pour un projet ultra sérieux à portée professionnelle, nombreux plans concerts, nombreux contacts.
Musicalement la priorité est donnée au groove et à la mélodie sans oublier la puissance, les répétitions se feront au studio septieme ciel à issy les moulineaux à partir de début février, tous les mardi soir de 20 à 23 heures. voila je pense avoir été assez précis, je souhaite préciser qu'il règne une tres bonne ambiance dans le groupe, mais nous sommes désireux d'un truc super sérieux tout ça dans une bonne ambiance!!!! ci joint un lien (morceaux en cours d'enregistrement).
http://www. myspace. com/highjackmusic
contacts: eddy : 06 etc... (guitariste):
olivier (chant) : 06 tec …(chanteur)
Faites tourner!! Merki!
FIN de l'annonce
-------------------------------------------------------------------------------------

J’ai un minimum de respect au sujet des concepts et créations musicales et artistiques et je ne bousille pas les gens à cause de leurs pseudos ou nom d’artistes, cette dernière réflexion est tout à fait discutable et je la rappelle cette réflexion.
crawlinman a écrit :il y en a qui se prennent pas pour de la merde!!!! on répond aux imbéciles par le silence non? allez au revoir!!! et puis la voix du christ moi je l'ai jamais entendue...
-
blah blah blah blah.... heureux de ne jamais t'avoir cotoyé mon cher jl... la bave du crapaud....BLAH BLAH BLAH....

-
Ben dis donc, l'ambiance a l'air très détendue sur ce topic!
En tout cas la musique me plaît bien!
Bonne chance pour trouver un gratteux.
Up!
En tout cas la musique me plaît bien!
Bonne chance pour trouver un gratteux.
Up!
-
On va trouver un autre groupe, ca sera plus simple!! Lol
Quelqu'un veut deux cons dans son groupe? mdr
Quelqu'un veut deux cons dans son groupe? mdr
-