Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
PZF

Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09

Messagepar PZF » mer. déc. 31, 2008 8:25 am

Tous ceux qui organisent des concerts le savent bien, tout change en permanence, malheureusement (ça serait tellement bon si tout roulait tout seul mais ca serait peut être un poil ennuyeux). Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'annoncer des noms de groupes avec qui nous sommes en négociation mais qui n'ont pas confirmé quoi que ce soit! Nous avons malheureusement vu le cas l'année dernière où peu de groupes annoncés ont finallement joué!

On n'est jamais à l'abri d'un caprice de stars! /madman/

J'aurais très bientôt de nouveaux noms à vous communiquer! /wave1/ Patience, patience :o

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. déc. 31, 2008 9:14 am

Va-t-on rester dans l'esprit UG du premier festoche avec cette nouvelle édition?
Loin de moi l'idée de critiquer (j'aime bien voir des groupes plus "conséquents" sur scène aussi), mais je constate qu'au fil du temps les affiches ont grossi. D'où ma question: quel est l'état d'esprit de l'orga en préparant la future affiche? Plutôt des groupes de black principalement étrangers et un minimum connus ou plutôt pas mal de découvertes hexagonales? Dans le premier cas, faudra penser à changer le nom du festival en "Black Metal Has Risen" :D

PZF

Messagepar PZF » mer. déc. 31, 2008 9:33 am

Effectivement le fest a grossi, effectivement il y a des groupes étrangers plus "connu" cependant il reste des groupes plus underground. J'essaie de faire le mixe entre les deux et justement de permettre à des plus petits groupes de jouer devant un plus grand nombre de gens et sur une grande scène. Et ça je ne peux que le faire si j'ai des plus gros groupes... Il y aura autant de groupes français que étrangers.

Je sais pas si je suis clair en fait...

Mais bon, t es pénible Prince de Lu, tu viens de dévoiler mon idée de titre pour la 6eme edition du fest! :lol:

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mer. déc. 31, 2008 9:45 am

PZF a écrit :Tous ceux qui organisent des concerts le savent bien, tout change en permanence, malheureusement (ça serait tellement bon si tout roulait tout seul mais ca serait peut être un poil ennuyeux). Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'annoncer des noms de groupes avec qui nous sommes en négociation mais qui n'ont pas confirmé quoi que ce soit! Nous avons malheureusement vu le cas l'année dernière où peu de groupes annoncés ont finallement joué!

On n'est jamais à l'abri d'un caprice de stars! /madman/

J'aurais très bientôt de nouveaux noms à vous communiquer! /wave1/ Patience, patience :o

Je comprend ;)

C'était pour rêver un peu.
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mer. déc. 31, 2008 11:08 am

ragus a écrit :et bein on avait été gâté avec les clowns de Finis gloria dei en 2008, Celestia ne vous décevra pas. Par ailleurs cela va amené une populace qui va mettre une ambiance "particulière"...

T'es un peu concon toi. Musicalement, Celestia ont au moins le mérite de proposer quelque chose de différent, ce dont très peu de groupes de black peuvent se targuer.

Pour ce qui est de l'attitude du groupe, c'est bien beau de les traiter de "clowns" mais il faut savoir argumenter un peu. Vu la comparaison avec FGD j'imagine que tu vas nous balancer que Celestia est un groupe de gros nasillons pourtant en 21 sorties je ne vois aucune référence de ce genre que ce soit au niveau des titres, des paroles ou de l'imagerie.

Alors t'es gentil, tes conneries tu te les gardes.

Uekte

Messagepar Uekte » mer. déc. 31, 2008 11:17 am

Skay a écrit :Vu sur le myspace officiel : http://www.myspace.com/blackmetalisrising

Groupes confirmés :
Nefarium
Celestia
Orakle
Glorior Belli

Shawiiiiiiiiiiiiing! /*/ Rien que pour ces deux groupes je serais là, un peu comme l'année dernière avec Aosoth et Nehemah.
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

ragus

Messagepar ragus » mer. déc. 31, 2008 11:56 am

azertyuiop a écrit :
ragus a écrit :et bein on avait été gâté avec les clowns de Finis gloria dei en 2008, Celestia ne vous décevra pas. Par ailleurs cela va amené une populace qui va mettre une ambiance "particulière"...

T'es un peu concon toi. Musicalement, Celestia ont au moins le mérite de proposer quelque chose de différent, ce dont très peu de groupes de black peuvent se targuer.

Pour ce qui est de l'attitude du groupe, c'est bien beau de les traiter de "clowns" mais il faut savoir argumenter un peu. Vu la comparaison avec FGD j'imagine que tu vas nous balancer que Celestia est un groupe de gros nasillons pourtant en 21 sorties je ne vois aucune référence de ce genre que ce soit au niveau des titres, des paroles ou de l'imagerie.

Cher ami, j'ai déjà vu Celestia en concert, je sais donc de quoi je parle. Aussi je souhaite à l'orga bon courage.
Après on peut aimé ce groupe sur cd, tous les gouts sont dans la nature.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

DARK RABBIT

Messagepar DARK RABBIT » mer. déc. 31, 2008 12:12 pm

ragus a écrit :
azertyuiop a écrit :

Cher ami, j'ai déjà vu Celestia en concert, je sais donc de quoi je parle. Aussi je souhaite à l'orga bon courage.
Après on peut aimé ce groupe sur cd, tous les gouts sont dans la nature.

et donc....
on veut des détails là !!! :wink:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. déc. 31, 2008 12:29 pm

PZF a écrit :Effectivement le fest a grossi, effectivement il y a des groupes étrangers plus "connu" cependant il reste des groupes plus underground. J'essaie de faire le mixe entre les deux et justement de permettre à des plus petits groupes de jouer devant un plus grand nombre de gens et sur une grande scène. Et ça je ne peux que le faire si j'ai des plus gros groupes... Il y aura autant de groupes français que étrangers.

Je sais pas si je suis clair en fait...

Pour moi, tu as été clair.
Tu fais bien de mettre "connus" entre guillemets, car effectivement des formations comme Nehëmah ne sont pas non plus des signatures Nuclear Blast. Donc, je disais bien "connus", mais il fallait bien comprendre "au sein du milieu".
Ta réponse me satisfait bien. Les têtes d'affiche sont devenues plus "imposantes" qu'au début, mais il reste le souci de présenter des formations inconnues, ce qui est un gros attrait du fest pour ma part. Et puis le mix groupes français/étrangers, c'est cool.

De toute façon, je serais venu. C'est toujours un fest très plaisant à faire.

pieerrot

Messagepar pieerrot » mer. déc. 31, 2008 12:49 pm

Je serais présent.
J'ai loupé toutes les éditions précédentes de ce festoche à cause de choses et d'autres. Cette année, enfin, l'année prochaine, je rectifierais le tir !
Déjà, rien qu'avec Glorior Belli je viens. J'attends impatiemment les autres annonces des groupes confirmés !

Revenir à « Archive »