Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Skay

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Skay » mar. déc. 30, 2008 4:51 pm

je ne relève même pas /fukk off/ et le Hirilorn contre Carlos alors...

Sinon, j'ai pas grand chose en attente (et plutôt prisé, malheureusement). Mais je guette souvent pour voir si je peux pas aider.

Warloghe

Messagepar Warloghe » mar. déc. 30, 2008 9:27 pm

/dingoo/ ce que je veux dire c'est que ce topic est utile, ça c'est une évidence et son existence est une très bonne idée, après c'est juste un minimum de serieux de la part de ceux qui postent des messages de recherche qui serait pas mal !!!

je voulais juste dire que moi aussi je me débrouille par moi même pour trouver les skeud que je recherche et que pour le moment cela n'a pas abouti grâce à ce topic ! c'est tout !
Warloghe

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. déc. 30, 2008 10:26 pm

Je vois pas trop pourquoi tu précises ton post. On t'avait tous bien compris. :wink:
Mais fallait que je vanne cette tête de loutre de Skay. :o

corbak

Messagepar corbak » mer. déc. 31, 2008 9:52 am

BxN a écrit :j'ai trouvé 2 ou 3 CD via ce topic (de gentils VSeurs m'ayant contacté à chaque fois), c'est plutôt cool

Pareil, rien pour les trucs vraiment rares que je cherchais mais pour les disques difficiles à dénicher dans certains coins du net on m'a passé via mp des liens pour trouver mon bonheur.

Merci à eux. :arrow:

VS-papy

Messagepar VS-papy » mer. déc. 31, 2008 11:12 am

J'ai moi-même fourni de l'aide et des liens...
Gâteauuuuuuu!

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » mer. déc. 31, 2008 11:21 am

Haha, ma bite oui.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:30 pm, modifié 3 fois.

BxN

Messagepar BxN » mer. déc. 31, 2008 12:15 pm

The Mighty Master a écrit :Moi-même j'ai contacté des membres pour leur proposer l'objet(s) qu'il(s) cherchai(en)t, mais j'ai quasiment à chaque fois été en face d'un interêt moyen voir très réduit, donc je pousse également les membres qui rajoute leurs souhaits a cette liste de réfléchir mieux à leurs interêts.

Être intéressé par une rareté ne signifie par pour autant être prêt à payer une très grosse somme pour l'acquérir... :wink:

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mer. déc. 31, 2008 12:33 pm

j'ai trouvé aussi mon bonheur grace a ce topic

j'avais aussi des cd pour des personnes,j'ai envoyé mp et certain ont repondus et d'autres jamais ,et j'avais aussi quelques cd en attente depuis des mois mais sont repartis sur ebay entre deux car jamais eut le cheque ou de reponses

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » mer. déc. 31, 2008 2:43 pm

Oui mais on s'en branle, encore une fois.
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 11:30 pm, modifié 1 fois.

BxN

Messagepar BxN » mer. déc. 31, 2008 2:56 pm

Je dis pas que c'est pas mérité, je dis juste qu'il s'agit objectivement d'une grosse somme...

je pense parler en connaissance de cause, vu qu'il me semble que tu m'avais proposé un Belenos que je cherchais pour une cinquantaine d'euros. Peut-être qu'il les valait (c'était une édition limitée sold out depuis bien longtemps, et quasi introuvable), mais bien que cherchant le dit objet, je n'étais pas prêt à payer autant.

Après, peut-être que je me trompe de bonhomme (ça commence à dater, cette histoire), auquel cas n'hésite pas à me corriger.

Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »