Merci à ceux qui sont venus. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous avons eu à organiser cette fête. Si il y en a parmi vous qui ont des vidéos ou photos, n'hésitez surtout pas.
Merci à tous.
CERNUNNOS PAGAN FEST 3 - 20/12 - Paris
-
- ragus
Re: CERNUNNOS PAGAN FEST 3 - 20/12 - Paris
merci à vous pour les efforts consentis et le résultat impressionnant.
le seul gros regret que j'ai finalement c'est la prestation de kawir écourtée au profit d' une animation dont on avait finalement rien à b.....
RDV à l'année prochaine.
le seul gros regret que j'ai finalement c'est la prestation de kawir écourtée au profit d' une animation dont on avait finalement rien à b.....
RDV à l'année prochaine.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
-
Merci a toi.
Normalement, la prestation de Kawir n'a pas été écourté. Effectivement, ils ont pris du retard suite à des soucis techniques mais comme ils étaient les derniers de la petite scène, le débordement n'était pas un problème. J'avoue ne pas avoir pu assister à leur set mais logiquement, ils ont du jouer les 40 minutes prévues. Ca n'a pas été le cas?
Normalement, la prestation de Kawir n'a pas été écourté. Effectivement, ils ont pris du retard suite à des soucis techniques mais comme ils étaient les derniers de la petite scène, le débordement n'était pas un problème. J'avoue ne pas avoir pu assister à leur set mais logiquement, ils ont du jouer les 40 minutes prévues. Ca n'a pas été le cas?
- ragus
je pense qu'ils ont effectivement joué 40 minutes mais je trouve cela dommage de les faire venir spécialement de Grèce pour un temps de jeu qui m'a paru très limité, surtout qu'il n'y avait aucun groupe après eux . bref j'ai eu la furieuse impression que le timing de l'animation, voire l'animation en elle même, étaient plus important que le concert du groupe ce qui est quand même un comble pour un festival de musique.
Attention ma frustration concernant le concert de kawir n'enlève rien aux compliments et à l'amitié que je vous porte.
Attention ma frustration concernant le concert de kawir n'enlève rien aux compliments et à l'amitié que je vous porte.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
- Zoliv
Moi je suis très content d'avoir vu Waylander en live (depuis le temps où j'ai découvert comme sans doute des paquets de métalleux en France le fameux Born to the Fight il y a bien 10 ans) qui a fait un super concert, et surtout Melechesh qui a payé sa tournée de baffes dans la gueule tellement c'était bon (ces ryhtmiques de grattes, rhaaaaaa, trop bon !). Le reste était sympa aussi, et l'ambiance générale bien cool 

-
Other bands play, Melechech kill 
Plus sérieusement énôôrme set des Israéliens qui ont largement surpassé le reste du fest, bien mieux qu'à Chaulnes cette année. Limite un peu court. Quelques crânes d'oeuf à déplorer dans la fosse, heureusement sans (trop de) nuisances particulières...
Pour le reste, ambiance bien cool effectivement, c'est toujours sympa de se balader dans toute la Loco avec 2-3 concerts en parallèle. Orga au poil comme toujours avec les Acteurs. Bien joué les gars !

Plus sérieusement énôôrme set des Israéliens qui ont largement surpassé le reste du fest, bien mieux qu'à Chaulnes cette année. Limite un peu court. Quelques crânes d'oeuf à déplorer dans la fosse, heureusement sans (trop de) nuisances particulières...
Pour le reste, ambiance bien cool effectivement, c'est toujours sympa de se balader dans toute la Loco avec 2-3 concerts en parallèle. Orga au poil comme toujours avec les Acteurs. Bien joué les gars !

- Will Of Death - Noiseweb
DarkCed a écrit :Other bands play, Melechech kill
Orga au poil comme toujours avec les Acteurs. Bien joué les gars !
Entièrement d'accord !!!!
Sauf que Melechesh ne sont pas israéliens mais palestiniens au départ !!!
Encore un qui n'a pas lu la dernière interview du groupe sur Noiseweb et dans le Metal Obs' de novembre, qu'on a faite justement pour le Cernunnos !!!

Super journée en ce qui nous concerne, orga nickel chrome et super ambiance générale.
Merci à Gérald pour les pass ; espère pouvoir te revoir dans des conditions moins stressantes pour toi !

Je suis quand même bien content d'avoir pu mettre subrepticement mon coude dans la gueule de ce connard de skin lituanien... Ile me gonflait ce con.

Et puis, j'ai fait quelque chose que je ne fais plus depuis des années : des slams sur Melechesh !!
Je plains les mecs qui m'ont rattrapé vu ma prise de poids depuis ma jeunesse !!

(réflexion d'un mec juste après : "putain, t'es un putain de monstre à rattraper, mec !")

Et enfin, super fin de soirée alcoolisée vu qu'on a emmené les mecs de Melechesh au Kata-bar et au Black Dog ensuite pour se finir avec eux !!

-
Will Of Death - Noiseweb a écrit :Entièrement d'accord !!!!
Sauf que Melechesh ne sont pas israéliens mais palestiniens au départ !!!
Encore un qui n'a pas lu la dernière interview du groupe sur Noiseweb et dans le Metal Obs' de novembre, qu'on a faite justement pour le Cernunnos !!!![]()
Damned, au temps pour moi, promis la prochaine fois je potasse avant de venir

Will Of Death - Noiseweb a écrit :Je suis quand même bien content d'avoir pu mettre subrepticement mon coude dans la gueule de ce connard de skin lituanien... Ile me gonflait ce con.![]()
c'est sûr que c'était tentant...enfin on a évité une bande de distributeurs de pains, c'est déjà ça.
bisous au passage à celui qui a subrepticement glissé son poing en travers de ma mâchoire (pas vu qui était au bout du bras). T'es sûr que t'as bien visé au moins ?

- kroryn
DarkCed a écrit :bisous au passage à celui qui a subrepticement glissé son poing en travers de ma mâchoire (pas vu qui était au bout du bras). T'es sûr que t'as bien visé au moins ?
Si tu te pose la question c'était pas moi.
Bla bla bla......
- Robert Latouffe
Bonne journée en général.
Déçu par le son dégueulasse sur OBTEST. Du coup tout leur set =====> poubelle.
MELECHESH énoooorme, KAWIR très bon et WAYLANDER fantastique.
Au rayon bonne découverte : VALUATIR et VALHOLL ( si je me trompe d'orthographe, qu'on me viole par tous les trous...)
Par contre question : pourquoi ne pas faire jouer FREYRDAAM sur la grande scène en tête d'affiche ?

Déçu par le son dégueulasse sur OBTEST. Du coup tout leur set =====> poubelle.
MELECHESH énoooorme, KAWIR très bon et WAYLANDER fantastique.
Au rayon bonne découverte : VALUATIR et VALHOLL ( si je me trompe d'orthographe, qu'on me viole par tous les trous...)
Par contre question : pourquoi ne pas faire jouer FREYRDAAM sur la grande scène en tête d'affiche ?