ROADBURN 2009

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Madrigal

Re: ROADBURN 2009

Messagepar Madrigal » ven. déc. 19, 2008 4:20 pm

Thortyir a écrit :Tssss... Qui parle d'une baisse du pouvoir d'achat en Europe? Je n'ai jamais vu des concerts être sold-out si rapidement, et ce malgré l'augmentation des prix... :(

j'ai du mal à croire que ce ne soit que des fans qui ont acheté les places!!! si on en retrouve sur ebay c'est que c'est bien encore des revendeurs crapuleux!!

Il va être bien le roadburn si au bout du compte personne ne rachète les places honteusement revendues 3 fois plus chères.
Sold out mais 10 personnes dans la salle... enfin j'extrapole mais ce n’est pas complètement faux...
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Thortyir

Messagepar Thortyir » ven. déc. 19, 2008 6:15 pm

Depuis que les billets sont en vente libre sur le net, voilà la gangrène de l'art nommée spéculation. Grrrrr... /insult/
Image

pearly

Messagepar pearly » dim. déc. 21, 2008 10:25 pm

Oui enfin, rien que sur paname, je connais personnellement une vingtaine de personnes qui ont acheté des billets, j'ai facilement repéré 15 autres parisiens qui en ont chopé sur des forums, je sais que sur Bordeaux, ils sont pas mal, quelques-uns à Lyon aussi, etc. etc. Et je ne parle que de ceux que je connais un peu.
Bref, tout ça pour dire que je doute qu'il y ait 500 places qui ait été vendues uniquement à des revendeur désintéressés du fest...
Avec neurosis il y a 2 ans, ça avait mis quelques jours, moins d'une semaine je crois.
2 ans plus tard, le buzz sur la qualité du fest, via le bouche à oreille, les forums et les divers articles de webzines et magazines, s'est largement fait. Neurosis est de retour, avec sa propre prog. Il y a 3 jours plein de fest pour quelque euros de plus. La plupart des hôtels sont complets ou archi-demandés depuis septembre.
Bref, blindé ce sera, comme chaque année.
Image

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » mar. déc. 30, 2008 11:05 am

Merci à Passmountain de m'avoir chopé ma place pendant que j'étais sur mon lit d'hôpital... :razz:
Je te dois une fière chandelle sur ce coup là :arrow: /hips/

Canicule 2003

Messagepar Canicule 2003 » mer. janv. 14, 2009 8:27 pm

Alors devinez quoi ?

Je cherche un pass Roadburn + Beyond The Pale (et j'y crois à mort)

Si vous en revendez un, si vous avez entendu une rumeur comme quoi un cousin d'un collègue de boulot que vous connaissez de vue aurait entendu parler d'un mec qui croisait lundi prochain quelqu'un susceptible de revendre son ticket, n'hésitez pas, envoyez un e-mail poilu à thib_headbang(at)hotmail.com.

Si vous possédez déjà votre pass et ne le revendez pas, je vous hais, j'aimerais vous voir mourir et vous faire rôtir les miches in hell.

Je mets le prix du billet et éventuellement un petit plus au bout (genre 20€, pour être sûr de couvrir les dépenses liées aux envois postaux successifs et de pouvoir vous payer une bière bien fraîche dans votre pub favoris), si ça dépasse, vous pouvez toujours aller vous faire raboter les couilles avec un sabre de pirate.

Kat'

Messagepar Kat' » jeu. janv. 15, 2009 10:05 pm

Canicule 2003 a écrit :Alors devinez quoi ?

Je cherche un pass Roadburn + Beyond The Pale (et j'y crois à mort)

Si vous en revendez un, si vous avez entendu une rumeur comme quoi un cousin d'un collègue de boulot que vous connaissez de vue aurait entendu parler d'un mec qui croisait lundi prochain quelqu'un susceptible de revendre son ticket, n'hésitez pas, envoyez un e-mail poilu à thib_headbang(at)hotmail.com.

Si vous possédez déjà votre pass et ne le revendez pas, je vous hais, j'aimerais vous voir mourir et vous faire rôtir les miches in hell.

Je mets le prix du billet et éventuellement un petit plus au bout (genre 20€, pour être sûr de couvrir les dépenses liées aux envois postaux successifs et de pouvoir vous payer une bière bien fraîche dans votre pub favoris), si ça dépasse, vous pouvez toujours aller vous faire raboter les couilles avec un sabre de pirate.

moi je dis que l'espoir fait vivre :) (t'as sûrement plus de chances de gagner au loto /dingoo/ )
BEER BEER !!!

Canicule 2003

Messagepar Canicule 2003 » sam. janv. 17, 2009 6:14 pm

Par principe je mettrai pas plus, parce que quand je vois ça : http://global.ebay.com/_Tickets_ROADBUR ... 37338/item
Ca me fout malade.
Sérieusement, j'espère trouver un mec normal qui revend sans se faire de marge, ça m'ai arrivé une paire de fois de revendre mon billet pour metallica au prix coûtant alors que les places avaient été vendues en une heure comme là. On sait jamais.

Kat'

Messagepar Kat' » sam. janv. 17, 2009 6:37 pm

c'est net que c'est pas joli-joli ce business ...
mais ce que je veux dire c'est que là, il y a vraiment peu de chances que tu trouves une place à ce prix ... va falloir que tu attendes que quelqu'un ait un empêchement (encore une fois le malheur des uns peut faire le bonheur des autres!) et c'est pas juste après la vente que ça risque d'arriver, mais au moins tu t'y prends tôt!
et des gens comme toi qui ne profitent pas de revendre leur billet plus cher je ne pense pas qu'il y en ait des masses! j'avoue même que si je ne pouvais plus y aller, j'ai tellement galéré pour l'avoir mon pass, je ne me priverais pas de le revendre un peu plus cher qu'à l'achat histoire de me sentir un peu moins dégoutée de ne plus pouvoir m'y rendre, et d'apaiser ma peine en achetant le max de cds grâce au bénéf du pass ... mais je ne suis pas une fille bien :razz: :razz:
En tout cas, bonne chance :wink:
BEER BEER !!!

pearly

Messagepar pearly » sam. janv. 17, 2009 10:14 pm

Putain, avec l'annonce de Tribes of Neurot, je me mets à rêver d'une soirée très très spéciale pour le concert de
Neurosis...
ça restera probablement à l'état de fantasme, mais tout de même...
Image

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » sam. janv. 24, 2009 1:48 am

pearly a écrit :Putain, avec l'annonce de Tribes of Neurot, je me mets à rêver d'une soirée très très spéciale pour le concert de
Neurosis...
ça restera probablement à l'état de fantasme, mais tout de même...

c'est à dire ? fais moi rêver...
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »