ROADBURN 2009

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
37 Reasons PR

Re: ROADBURN 2009

Messagepar 37 Reasons PR » lun. déc. 15, 2008 12:13 pm

Je dois malheureusement confirmer la nouvelle. Le festival est déjà complet. Les "bugs" dont vous parlez proviennent du site de mise en vente des places, pas du festival lui-même. Leur serveur n'a pas tenu le coup face à la déferlante de connexions. Ca aura été doom même pour Ticketnet!!!

Nouvelles et dernières confirmations très bientôt...

Crown_Me

Messagepar Crown_Me » lun. déc. 15, 2008 12:17 pm

Ha ouais quand même... Moi qui me tâtait à y aller, j'aurais dû chopper direct une place quitte à la refourguer après... Bon bah en espérant que dans le reste des annonces du Hellfest il y ait d'autres groupes du Roadburn!

Zoliv

Messagepar Zoliv » lun. déc. 15, 2008 1:10 pm

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :j'ai pas pu prendre de places non plus... c'est incroyable ce truc /insult/ /insult/ /insult/ /insult/ /insult/

Et t'as pas moyen d'avoir une accréd'/pass photo toi ?

Madrigal

Messagepar Madrigal » lun. déc. 15, 2008 3:53 pm

j'ai vraiment tout essayer, plus de places dispo...snifffffffffffffffff /triste8/ /triste8/ /triste8/ /triste8/

si qqn vend des places je suis preneur!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Madrigal le jeu. déc. 18, 2008 2:31 pm, modifié 1 fois.
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

pearly

Messagepar pearly » lun. déc. 15, 2008 9:28 pm

ROADBURN 2009 - SOLD OUT IN 45 MINUTES

sorry for not posting in the last couple of days. i was in London from Friday morning til Sunday night...

first off: we're as surprised as all of you about ticket sales going so fast. we didn't see this coming. neither did we expect to see those tickets
being sold for ridiculous prices at ebay and scalpers after 45 minutes. it makes me feel very uncomfortable, and those who met me at the rise above anniversary saw how sad i was about this. and i still feel very sad when i read all the e-mails that i got about people missing out on tickets.

i got tons of e-mails of people who are accusing me of collaborating with these leeaches. we don't!!! WE DON'T ENDORSE THOSE C**NTS!!!
unfortunately we don't know how to trace the validation of the tickets they are selling, as we simply can't trace the people who bought tickets for these f**cks.

i have read posts from people who'd like to buy tickets from these leeches. You'll never know if you'll purchasing a genuine ticket. please be forewarned!!!

toby, webmaster of Doom Forever Forever Doomed made a special Roadburn area on the DFFD Forums for roadburn 09.
Hopefully it will enable people to try and get info and help each other out with spare tickets. the roadburn erea is not to make a quick buck. anyone trying to make money off people will be banned.

talk about the ticket sales itself. I got a phone call at 10.45 CET that the tickets were indeed sold out after 45 minutes. it took me some time to get proper updates, as i couldn't log in at the 013 network. then it became all very confusing, even for me. apparently, ticket service has about 200 tickets in process, and it can take up to 3 to 8 days before the payment's due.
in case one of these transactions fail, those tickets will be released again but we don't get any notice of this. although, i don't. that's why we can't give you a proper update when those tickets are up for sale at ticketservice.... this is surely the downside of the ticketservice system. we need another system for roadburn that's for sure.

we had also some tickets to sell through pay pal, but i was told that those tickets were also sold out in 45 minutes, and that the 013 received over 500 e-mails after 10.45.

for those of you who don't have tickets, i feel very sorry!!!!

walter on behalf of roadburn and the 013

p.s. LOOK OUT FOR SCALPERS!!!
Every year we have to take in tickets from people who did buy their ticket via a non-official sales point.
Please note that traders of all kinds of websites offer you too expensive or false tickets. With these tickets, it is not possible to access the festival.
Image

SagresMetal

Messagepar SagresMetal » mar. déc. 16, 2008 11:04 am

Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :
Zoliv a écrit :
Pierre-Antoine -Noiseweb a écrit :j'ai pas pu prendre de places non plus... c'est incroyable ce truc /insult/ /insult/ /insult/ /insult/ /insult/

Et t'as pas moyen d'avoir une accréd'/pass photo toi ?

c'était vraiment pas le sujet à aborder /insult/ :wink:

depuis 3 ans, tous les ans je suis accrédité, cette année ils ont recruté qqn pour faire de l'écrémage et on m'a refusé mon pass après toutes ces années de bons et loyaux services... sans raison ou alors avec une excuse bidon...

bref je suis colère mais vraiment

ce qui me rassure c'est que le pass a été refusé aussi à hard rock, si mes sources sont bonnes... pour autant je trouve ça dommage, viré manu militari alors qu'on a toujours encensé le roadburn,c'est pas honnête /censurord/ /censurord/

Retente le coup pour accred surtout que ça été complet direct... on sait jamais...
surtout vu le message posté par Pearly ils sont bien deg aussi... il feront peut etre un geste (si il peuvent rajouter des accréd/pass photo)...
"Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux."

37 Reasons PR

Messagepar 37 Reasons PR » jeu. déc. 18, 2008 9:58 am

Le Roadburn - plus important festival européen de stoner, doom, psychédélique et autres formes de métal - a été complet 45 minutes après la mise en vente des tickets samedi dernier, le 13 décembre.

Walter, directeur du Roadburn, déclare: « Nous n'arrivons toujours pas à croire que le festival a été complet en si peu de temps. C'était le chaos total lorsque les billets ont été mis en vente samedi dernier. Beaucoup de billets étaient déjà vendus avant même que les habitués du festival ne réalisent que la vente avait commencé. Malheureusement, environ 150 à
200 billets sont actuellement vendus par le biais de sites secondaires avec des prix qui grimpent jusqu'à 350 euros.
Nous nous sentons très mal que le Roadburn ne puisse pas empêcher ce genre de choses, mais il n'est pas contraire à la loi de revendre des places de concert aux Pays-Bas. Je demande à tous d'être très prudents avec ces sites et d'être conscient du fait que certains billets vendus peuvent être faux. »

Le Festival Roadburn 2009 et l'inauguration de la version européenne du Beyond The Pale programmé par Neurosis sont programmés pour se dérouler du 23 avril au 25 avril au club 013, à Tilburg, aux Pays-Bas. Il y aura également un aftershow le dimanche 26 avril.

La programmation du Roadburn 2009 se compose de Saint Vitus, Motorspycho, Amon Düül II, Cathedral, Baroness, OM, Orange Goblin, The Outskirts of Infinity, Wino, The Young Gods, Six Organs of Admittance, Rose Kemp, Mono, Asva, Shora, Wolves In The Throne Room ainsi que Neurosis et d'autres.

Plus d'infos sur le festival, le site de camping et la programmation arriveront très bientôt.

pearly

Messagepar pearly » jeu. déc. 18, 2008 2:38 pm

Au passage, Pierre-Antoine,juste pour clarifier, j'ai vu ton post de l'autre jour, Hard Rock a eu un pass. Il a été demandé auprès de la personne qui gère les accred'. Le second pass demandé a juste été refusé, poliment, car le nombre était très limité. Forcément, le lieu n'est pas immense, ça vient de toute l'Europe...
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. déc. 18, 2008 5:22 pm

billets recus hier, youpiiiii /hips/
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Thortyir

Messagepar Thortyir » ven. déc. 19, 2008 3:56 pm

Tssss... Qui parle d'une baisse du pouvoir d'achat en Europe? Je n'ai jamais vu des concerts être sold-out si rapidement, et ce malgré l'augmentation des prix... :(
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »