Cradle Of Filth + Gorgoroth +.. - xx.12 - Paris et partout
- Thrashdeathblack
- Meta'LOIC'A
-
-
- Caacrinolas
- SpiriT
Re:
Meta'LOIC'A a écrit :Ouahou !!!
Superbes les photos Spirit !!! Merci bien !!!
Est il possible d'en avoir d'autres ???
Alors, j'avais répondu sur l'autre forum ^^
Heu, comme toujours, je fais d'abord des préviews histoire de ...
Ensuite plus ou moins rapidement (en ce moment c'est plutôt MOINS que moins) je publie des galeries complètes (et en général je le dis alors à nouveau sur le forum concerné).
Sinon, pour un suivi plus ou moins mensuel, il y a un topic "maj bspix.fr" dans le forum news de vs

D'ailleurs, je vais aller le mettre à jour de ce pas

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Aghahowa
Re: Cradle Of Filth + Gorgoroth +.. - xx.12 - Paris et partout
Oh !
Heureusement que tu as fais la remarque !
Mes photos ne sont pas sur le nouveau forum. Maintenant, c'est chose faite :
Live Report
(déja dit, mais ça ne mange pas de pains)
Quelques photos de chaque groupe :
Asrai :

Septic Flesh :

Moonspell :

Gorgororth :

Cradle Of Filth :

Heureusement que tu as fais la remarque !
Mes photos ne sont pas sur le nouveau forum. Maintenant, c'est chose faite :
Live Report
(déja dit, mais ça ne mange pas de pains)
Quelques photos de chaque groupe :
Asrai :

Septic Flesh :

Moonspell :

Gorgororth :

Cradle Of Filth :

- kill2this
Pas vraiment le temps de faire un live report sur le concert d'Anvers mais c'etait un enorme concert
en bref, court set de Septic Flesh mais tres intense, Sothis toujours aussi charismatique, son puissant, Unbeliever, Anubis, Persepolis, Lovecraft's death, Communion (dans le desordre)
Pas de Anneke avec Moonspell
mais ils ont tiré jusque 50 min de live (au lieu de 45), Finisterra, Night Eternal, Alma Mater, Vampiria, Opium, Blood Tells, Full Moon Madness, .... la grosse claque evidemment.
La totale pour Gorgoroth avec les 4 figurants a poil pendant les 50 min du show (2 mecs et 2 filles), un son 15 fois meilleur que la derniere fois (en 2005), Ghaal qui se contente de pointer les gens du doigt, toujours une ambiance tres malsaine, des titres efficaces, Carving a Giant, Wound upon Wound et d'anciennes chansons terrible (malheureusement a part Antichrist je ne connais pas bien les vieux albums; a etudier)
Et un excellent show de Cradle of Filth, des anciens titres comme The Principle of Evil made Flesh et Dusk and her Embrace, de bon morceaux du dernier album, The 13th Caesar, Honey and Sulphur, un squelette geant qui se ballade sur scene, tres sympa. Dani est assez fun a regarder, on dirait qu'il est parfois possedé par MC Hammer
et pour tous les groupes un excellent son, puissant et precis, bravo.
ha oui, on a quand meme vu egalement Asrai mais je ne vais pas en parler car que trouve ca vraiment minable
(mais le son etait egalement pas mauvais)
en bref, court set de Septic Flesh mais tres intense, Sothis toujours aussi charismatique, son puissant, Unbeliever, Anubis, Persepolis, Lovecraft's death, Communion (dans le desordre)
Pas de Anneke avec Moonspell

La totale pour Gorgoroth avec les 4 figurants a poil pendant les 50 min du show (2 mecs et 2 filles), un son 15 fois meilleur que la derniere fois (en 2005), Ghaal qui se contente de pointer les gens du doigt, toujours une ambiance tres malsaine, des titres efficaces, Carving a Giant, Wound upon Wound et d'anciennes chansons terrible (malheureusement a part Antichrist je ne connais pas bien les vieux albums; a etudier)
Et un excellent show de Cradle of Filth, des anciens titres comme The Principle of Evil made Flesh et Dusk and her Embrace, de bon morceaux du dernier album, The 13th Caesar, Honey and Sulphur, un squelette geant qui se ballade sur scene, tres sympa. Dani est assez fun a regarder, on dirait qu'il est parfois possedé par MC Hammer

ha oui, on a quand meme vu egalement Asrai mais je ne vais pas en parler car que trouve ca vraiment minable

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
-
kill2this a écrit :Pas vraiment le temps de faire un live report sur le concert d'Anvers mais c'etait un enorme concert
Pas de Anneke avec Moonspellmais ils ont tiré jusque 50 min de live (au lieu de 45), Finisterra, Night Eternal, Alma Mater, Vampiria, Opium, Blood Tells, Full Moon Madness, .... la grosse claque evidemment.
Et un excellent show de Cradle of Filth, des anciens titres comme The Principle of Evil made Flesh et Dusk and her Embrace, de bon morceaux du dernier album, The 13th Caesar, Honey and Sulphur, un squelette geant qui se ballade sur scene, tres sympa. Dani est assez fun a regarder, on dirait qu'il est parfois possedé par MC Hammer![]()
ha oui, on a quand meme vu egalement Asrai mais je ne vais pas en parler car que trouve ca vraiment minable(mais le son etait egalement pas mauvais)
J'ai trop les glandes d'avoir loupé ça : j'avais ma place mais ma bagnole m'a lâché!!!

Il y a des rappels pour COF?
- kill2this
Vlad Tepes a écrit :J'ai trop les glandes d'avoir loupé ça : j'avais ma place mais ma bagnole m'a lâché!!!![]()
![]()
Il y a des rappels pour COF?
je crois qu'on a eu un petit rappel avec un titre de Midian, ils ont joue pendant 1h10.
dommage pour la bagnole, en plus une date sold out

(\_/)
(O.o)
(O.o)