Vente de skeudz
- Vinzzz
Depuis que j'ai posté un peu plus haut, je reçois un mail chaque fois que tu postes sur ce topic et systématiquement, je vais voir dans la liste qui reprend les pseudos qui se sont connectés sur Vs dans les 24 dernières heures, et je ne vois jamais trace de son passage.....
Je crois bien que ça fait quelques temps qu'il n'a pas trainé ses fesses par ici !!!! Et ça, ça sent pas bon pour toi cher Urguth
Bombardes lui son msn !!!!!!
Je crois bien que ça fait quelques temps qu'il n'a pas trainé ses fesses par ici !!!! Et ça, ça sent pas bon pour toi cher Urguth

Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ
- URGUTH
Vinzzz a écrit :Depuis que j'ai posté un peu plus haut, je reçois un mail chaque fois que tu postes sur ce topic et systématiquement, je vais voir dans la liste qui reprend les pseudos qui se sont connectés sur Vs dans les 24 dernières heures, et je ne vois jamais trace de son passage.....
j'ai déjà envoyé des mail sur son msn, je lui ai même renvoyé un courrier par la poste...................
enfin, c'est pas comme si il avait encaissé mon chèque vu qu'il ne l'a pas encore fait, mais ça me fait un chèque dans la nature et surtout de cd's que je voulais impérativement.....
- URGUTH
- metalism187
Revenir à « Débats & Discussions »