Liste vente - prix bradés !

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Messagepar Simon » jeu. nov. 27, 2008 7:10 pm

ca fait 1 à 2 semaines dpuis que je lui ai envoyé mon dernier mail, donc t'attends pas à une rep rapide...

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Messagepar Blind » jeu. nov. 27, 2008 8:22 pm

@Simon: T'inquiètes, tu recevras tes EPs mais V.I.T.R.I.O.L est "un peu" lent, honnête mais lent. J'ai reçu ma commande environ un mois et demi après que mon paiement lui soit parvenu. Ne perd pas patience, ça va arriver :wink:

Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Messagepar Simon » jeu. nov. 27, 2008 8:49 pm

ok tu me rassures blind, merci ;)

EO
Messages : 250
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 9:25 pm

Messagepar EO » sam. déc. 06, 2008 3:03 pm

Payé le 30 octobre, 5 semaines plus tard, toujours RIEN.

10 jours qu'il répond plus aux mails non plus.

Ras le cul.

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » dim. déc. 07, 2008 1:47 pm

Ouais, moi, gros souci aussi de mon coté.

Voila le MP que je lui ai envoyé 4 fois en 3 semaines, aucune réponse. Tres peu serieux!!!


***


Bonjour,
J'avais commandé les cds suivant:

DIABOLICAL MASQUERADE Ravendusk in my heart
FURZE Necromanzee Cogent
NOCTIS Out of the Shadow of Legend
OCCULTUS / ESGAROTH split
SLAVIA Strength & Vision
IMPERIAL Malmort

Il manque le SLAVIA (je n'ai recu que 5 cds) et vous avez remplacé le DIABOLICA MASQUERADE par DE VERMIS MYSTERIIS.

Pouvez vous me dire comment on peut s'arranger?

merci
gerald

EO
Messages : 250
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 9:25 pm

Messagepar EO » dim. déc. 07, 2008 6:00 pm

Au moins toi t'as reçu quelque chose.

Moi mes 2 LPs ils sont "chez un copain qui doit les envoyer à ma place" aux dernières nouvelles qui datent d'il y a plus de 15 jours. Génial.

lynda snarloc
Messages : 879
Inscription : lun. août 06, 2007 6:43 pm

Messagepar lynda snarloc » dim. déc. 07, 2008 6:30 pm

Oui, pas le top, ce "tradeur"...

Vous emballez pas pour les ORDER FROM CHAOS : partis depuis 2 mois, mais liste jamais updatée.....

:?:

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » dim. déc. 07, 2008 8:21 pm

Lui aussi, ça fait quelque temps qu'il n'est pas passé par ici !!!!
Il y a quelques tradeurs sur vs qu'il faudrait noter en rouge sur les tablettes les enfants !!!! :evil:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Messagepar Blind » dim. déc. 07, 2008 8:29 pm

Ouais ben c'est bon, pas la peine de tous vous y mettre non plus. V.I.T.R.I.O.L est peut-être lent mais il est réglo. Ce que je peux dire c'est que je lui ai acheté deux fois des trucs, c'est arrivé super lentement mais c'est quand même arrivé. Donc vous en faîtes pas, ça va finir par arriver. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Messagepar Vinzzz » dim. déc. 07, 2008 8:51 pm

Blind a écrit :Ouais ben c'est bon, pas la peine de tous vous y mettre non plus. V.I.T.R.I.O.L est peut-être lent mais il est réglo. Ce que je peux dire c'est que je lui ai acheté deux fois des trucs, c'est arrivé super lentement mais c'est quand même arrivé. Donc vous en faîtes pas, ça va finir par arriver. :wink:


Salut Steph,
C'est ton cousin pour que tu le défendes comme ça ???? :lol:
Moi, j'en ai rien à faire que ce type laisse ses clients sans réponse, je ne fais pas partit de ceux-là (Je me mêle juste de ce qui ne me regarde pas :D :D :D)
Mais c'est plus une constatation que je fais car depuis quelques temps, pas mal de mecs (ce n'est donc pas que V.I.T.R.I.O.L. qui est personnellement visé) ne sont pas très sérieux quant à leurs petites affaires et je pense, qu'un mail ou post de réponse envers ceux qui attendent et qui ont fait leur part du deal prendrait juste quelques secondes....alors à moins qu'ils soient morts, ou dans le coma, une petit explication ne serait pas du luxe !!!!
Les Vseurs qui font traîner les choses comme ça ne font que polluer le monde du trade que de nombreux Vseurs, dont je fais partis, affectionnent tant !!!!
A l'avenir, il serait bon de ne pas être contraint de se dire avant de proposer un trade: "Est ce que ce mec avec qui je lance une affaire ne va pas me faire poireauter plusieurs semaines avant de respecter son engagement ???"

A l'inverse, j'en veux pour preuve la signature de certains Vseurs qui référencent les pseudos des gars avec qui ils ont faits de bons deals.....Si ça continue, certains vont référencer ceux avec qui il faudrait mieux s'abstenir....

Soyons courtois, mais soyons surtout réglos !!!!!

:wink:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités