Morbid Angel, Kataklysm, Marduk à l'Elysée 28/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » ven. déc. 05, 2008 1:45 am

Vlad Tepes a écrit :Mine de rien, moi aussi je suis fan de master-bibouc, je l'avoue... En tous les cas, je suis plus fan de master que de Kataklysm!!

Hein, c'est vrai qu'il nous manque? :lol:
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » ven. déc. 05, 2008 2:17 am

Thrashdeathblack a écrit :[...]

Hein, c'est vrai qu'il nous manque? :lol:
Master-Bibouc for president?? :twisted:

chbrun666

Messagepar chbrun666 » ven. déc. 05, 2008 8:25 am

Youpimatin a écrit :Chbrun666, des roulements dignes de quelqu'un qui apprend la batterie, t'es pas de mauvaise foi, toi !

Faut arrêter de se branler la guiche parce que y a eu quelques pains et puis il faut aussi recadrer le truc : vu la vitesse d'execution, on peut lui pardonner ces 2/3 flottements...

Je suis ravi que tu ai apprécié le concert de Marduk et son super batteur, je ne sais pas combien de fois tu as pu les voir en concert, mais je t'assure que ce batteur est mauvais. Vas voir le report de wasted, qui lui aussi fait attention à la musique et tu verras que je ne suis pas le seul a penser ça.

En outre, je ne lui reproche pas ses pains, mais son incapacité à rendre le groupe aussi brutal et intense qu'il l'a été.
Image

wasted

Messagepar wasted » ven. déc. 05, 2008 1:52 pm

Je vais même lui en remettre une couche dans ma kro du DVD du Hellfest. "Materialized In Stone" est tout simplement MASSACRÉE! Un fléau ce batteur.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

master_bibouc

Messagepar master_bibouc » ven. déc. 05, 2008 2:47 pm

Vlad Tepes a écrit :[...]Master-Bibouc for president?? :twisted:

munster_bibouc for camembert président. :o
Munster_bibouc, élu produit damnée
virgule
Juyen-caca, mon Stephen Thordenthal'special Deffec!

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » ven. déc. 05, 2008 7:00 pm

On a pas le droit de massacrer "materialized in stone"! :evil:
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

d426

Messagepar d426 » sam. déc. 06, 2008 2:29 pm

les deux interludes de morbid angel proviennent du jeu video doom sur PSX

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » sam. déc. 06, 2008 5:48 pm

Ils sont tellement fan qu'ils avaient créé un niveau pour DooM pc en télé-chargement sur leur site :P
"winds are known from where they blow"

Image

gojikaizen

Messagepar gojikaizen » dim. déc. 07, 2008 11:22 am

Vu hier à Bamberg Allemagne dans une "version étendue" avec Aborted, Thyrfing, Hackneyed et un groupe local que j'ai manqué dans l'ordre suivant: Hackneyed, Arsis, Keep of Kalesssin, Thyrfing, Aborted, Marduk, Kataklysm et Morbid Angel.

J'ai mieux apprécié Keep of Kallessin qu'en août où je les avais vus au Summer Breeze. Probablement le fait de les avoir vus jouer en plein jour au SB.
Même impression pour Marduk qui m'avait blasé au SB. Je devais être fatigué hehe.
Globalement tous les groupes étaient bons excepté Arsis que j'ai apprécié moyennement.
L'ambiance décollera réellement lors d'Aborted avec un circle pit conséquent.

Comme lu plus haut, ça s'est vidé un peu pour Morbid Angel après l'"apothéose" Kataklysm.
C'était la première fois que je voyais Morbid Angel et n'étant pas un grand connaisseur du groupe j'ai vraiment aimé. Les gars maîtrisent vraiment leur affaire.
Par contre l'ambiance était vraiment étrange pour ce dernier groupe avec un public assez froid et David Vincent qui s'est pris le contenu d'une bouteille d'eau dans la tronche ainsi qu'une baguette de batterie. De plus ils ne feront pas long feu après leur dernière chanson, se laissant à peine congratuler, la lumière ainsi qu'une musique techno hardcore prenant rapidement le relais après qu'ils ont quitté la scène. Bref quelques interrogations de ma part...

Mais globalement ça faisait plaisir de voir une belle affiche qui s'appellera Metalfest pour l'occasion et le son fut globalement bon même si je trouve que l'on entendait beaucoup trop la double-pédale.

kill2this

Messagepar kill2this » dim. déc. 07, 2008 12:47 pm

gojikaizen a écrit :Vu hier à Bamberg Allemagne dans une "version étendue" avec Aborted, Thyrfing, Hackneyed et un groupe local que j'ai manqué dans l'ordre suivant: Hackneyed, Arsis, Keep of Kalesssin, Thyrfing, Aborted, Marduk, Kataklysm et Morbid Angel.

ca c'est une affiche :o
a Anvers on avait The Monolith Deathcult (tres bon) en ouverture mais Aborted et Thyrfing en plus m'aurait fait plaisir, il y avait aussi Hail of Bullets sur certaines dates.
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Revenir à « Live Reports »