J'étais en examen ce matin, j'ai pu sortir à 12 h 45 pour arriver en nage au Virgin 16 minutes plus tard, les dernières places étaient parties vers 12 h 30. Je ne suis même pas dégoûté tellement je m'y attendais. J'ai acheté ma place pour Gojira à la place, c'est marrant la psychologie...
Cela ne veut pas dire qu'on restera sur le flanc, mais au moins j'aurai été débarrassé d'un stress qui va me bouffer tout l'hiver. Sans parler du risque financier à prendre.
Metallica, Nimes, 07/07/2009
- RBD
- Hunger for death
Mais je comprends pas l'an dernier à Arras toutes les places n'avaient pas été vendues dès le premier jour ? Je suis allé voir à la FNAC aujourd'hui ils n'en vendait pas mais de toute façon je crois comprendre que c'est sold-out...
Quant à ce qui se passe sur ebay j'espère que des mesures seront prises pour essayer de contrer ce trafic parce que c'est vraiment intolérable ! 421euros les 4 places, 140 la place chez d'autres, et le prix risque de grimper encore...
Quant à ce qui se passe sur ebay j'espère que des mesures seront prises pour essayer de contrer ce trafic parce que c'est vraiment intolérable ! 421euros les 4 places, 140 la place chez d'autres, et le prix risque de grimper encore...
- MADTRASH
Hunger for death a écrit :Mais je comprends pas l'an dernier à Arras toutes les places n'avaient pas été vendues dès le premier jour ? Je suis allé voir à la FNAC aujourd'hui ils n'en vendait pas mais de toute façon je crois comprendre que c'est sold-out...
a Arras , ce n'etait pas sold out , on trouvait meme des places a 20€ au noir ou sur Ebay.
la perf du groupe delivree ce jour la , et l'album ( meme si tout le monde n'est pas hunanime a son sujet ) ont fait renaitre un nouvel interet pour le groupe , ce qui explique les 3 dates francaises completes en qques heures a chaque fois .

Sauvez un chien , tuez un punk
- Hunger for death
- SpiriT
Hunger for death a écrit :Mais sinon il me semble que pour Arras il y avait plus de places en vente aussi ? Il me semble qu'il y en avait 25 000, contre 13 000 pour Nîmes d'après ce que j'ai lu.
la place d'arras était LOIN d'être vide, et on pouvait encore commander des places quelques jours avant.
Il y a eu beaucoup de blabla sur le prétendu remplissage du concert, mais il restait entre un quart et un tiers facile de dispos à l'arrière...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
Revenir à « Annonces concerts - Province »