[REPORTE] PAGANFEST : Unleashed + Enslaved + ... @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » mar. déc. 02, 2008 3:05 pm

Autant l'affiche du Heidenfest était énorme, autant là... :?

Felsandre / Battle's Beer

Messagepar Felsandre / Battle's Beer » mar. déc. 02, 2008 5:51 pm

C'est bien tout ça mais je me dis (vous allez sans doute me prendre pour une emmerdeuse :p) que le nom "Pagan Fest" n'est vraiment pas approprié à ce genre d'affiche.

Le nom "Pagan Fest" deviendrait carrément une mode ?

Bon enfin bref, j'attends quand même de voir la suite, et, même si le nom prête à confusion, Unleashed c'est toujours bon à voir en live...

/wave2/

Nokturnus

Messagepar Nokturnus » mer. déc. 03, 2008 11:56 am

Par pitié, qu'ils arrêtent avec Eluveitie à chaque affiche """"pagan""""... Sinon l'affiche me dit rien... A part, Enslaved mais déjà vu en Novembre et je sens que ce sera pas la même ambiance...
Image

Image

DarkCed

Messagepar DarkCed » mer. déc. 03, 2008 11:59 am

Ø a écrit :Par pitié, qu'ils arrêtent avec Eluveitie à chaque affiche """"pagan""""... Sinon l'affiche me dit rien... A part, Enslaved mais déjà vu en Novembre et je sens que ce sera pas la même ambiance...

faut se dire que l'intérêt des modes, c'est que plus elles sont virulentes et plus elles passent vite.

Tangui

Messagepar Tangui » mer. déc. 03, 2008 12:06 pm

garmonbozia a écrit :ce sera au final le lundi 6 avril, à la Loco et pour l'instant avec:

Unleashed, Enslaved, Die Apokalyptischen Reiter... 3 autres groupes à confirmer

Changement de date noté et bienvenu, ça évitera d'avoir à choisir entre ce concert et le Chaulnes Metal Fest ! :!:
Dernière modification par Tangui le mer. déc. 03, 2008 4:21 pm, modifié 1 fois.

tomg

Messagepar tomg » mer. déc. 03, 2008 4:17 pm

Fais chier ce changement de date, en semaine.... encore pas de Enslaved ni Unleashed pour moi :s
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. déc. 03, 2008 4:22 pm

Felsandre / Battle's Beer a écrit :C'est bien tout ça mais je me dis (vous allez sans doute me prendre pour une emmerdeuse :p) que le nom "Pagan Fest" n'est vraiment pas approprié à ce genre d'affiche.

Le nom "Pagan Fest" deviendrait carrément une mode ?

Effectivement, le pagan est à la mode depuis un moment. Mais le nom "Pagan Fest" était déjà le nom de l'affiche d'avril dernier (où il y avait Eluveitie justement, mais aussi Ensiferum, Korpi et consorts). Ca reste cohérent que le nom "Pagan Fest" soit employé.

Ø a écrit :Par pitié, qu'ils arrêtent avec Eluveitie à chaque affiche """"pagan""""... Sinon l'affiche me dit rien... A part, Enslaved mais déjà vu en Novembre et je sens que ce sera pas la même ambiance...

Tu vas être heureux. D'après l'annonce de Garmon un peu plus haut, il n'y a pas Eluveitie à l'affiche. Les rumeurs vont trop vite sur le net. :wink:

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » mer. déc. 03, 2008 9:15 pm

possible qu'ils soient pressentis, mais je n'ai aucune info sur les 3 groupes qui restent à confirmer

Skrüll-Battle'S Beer

Messagepar Skrüll-Battle'S Beer » jeu. déc. 04, 2008 8:57 am

Il y a une tripotée de bons groupes de Pagan que personne ou peu de gens connaisse et qui mériteraient de venir jouer chez nous lors de gros festivals.

Déjà que les Acteurs ont fait fort pour l'affiche du Cernunnos avec Obtest, Waylander et Black Messiah...j'ai hâte d'y être!!!!!!

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. déc. 04, 2008 9:23 am

(rêve)
Un p'tit Falkenbach ?
(fin du rêve)
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Revenir à « Archive »