Morbid Angel, Kataklysm, Marduk à l'Elysée 28/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Youpimatin

Messagepar Youpimatin » mer. déc. 03, 2008 4:17 pm

Report à la bourre !!

Arsis : des grattes sous mixées, un chanteur avec le charisme d'une huître, autant j'aime sur album que là... J'ai même eu du mal à reconnaître certains morceaux. En tout cas, ça joue ! Le gratteux sur la gauche de la scène était tout bonnement édifiant.

KoK : Armada étant mon album préféré de 2006, j'ai été bien content d'entendre ces titres. Un chanteur avec beaucoup de charisme, un batteur impressionant (il me fait penser à Gene Hoglan), un gratteux excellent mais sous mixé (déjà que y a qu'une gratte) et les arrangements sur albums manquent cruellement en live.

Marduk : énorme, froid, un bulldozer qui te lamine la tronche et qui une fois les gaules remballées te laisse encore KO. Pour ceux qui chipotent quant à savoir si le batteur est carré ou pas, perso, j'ai trouvé la mise en place d'une mécanique tout simplement édifiante et vu la vitesse supersonique à laquelle il joue, c'est pas bien grave si il est un peu aux choux sur certains passages à la double ou autre, il est humain le gars quand même !! :wink:

Kataklysm : un son énorme, du spectacle mais bon, les morceaux bof bof quoi, j'ai préféré la fois où je les ai vu avec l'autre batteur au 1er Metal Therapy Festival avec un solo de batterie mémorable où il avait fait chuter le charley :P

Morbid En laque : 3e fois que je les vois et la leçon, rien à redire, mais j'aurais bien voulu entendre un morceau de "Blessed are the Sick" :lol:
Sinon, la nouvelle recrue à la gratte est certes effacé (un peu comme si il était pas dans le groupe, Tony Norman aussi dans une moindre mesure mais pas Rutan...) mais il assure grave le bonhomme. David Vincent toujours aussi charismatique et Trey Azagthoth toujours dans son monde (heureusement qu'on a inventé le delay et le floyd :wink: ), ce type n'est pas de ce monde, il vient du cosmos, je pense.

En tout cas, un putain de concert dans une salle vraiment terrible.

kill2this

Messagepar kill2this » mer. déc. 03, 2008 6:05 pm

Youpimatin a écrit :En tout cas, un putain de concert dans une salle vraiment terrible.

mais c'était quelle salle, l'élysée ou l'hof ter lo?
:P
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » mer. déc. 03, 2008 6:36 pm

Elysée Montmartre comme le nom du sujet, c'est pour ça que j'ai pas précisé...

:(

chbrun666

Messagepar chbrun666 » jeu. déc. 04, 2008 6:50 am

Youpimatin a écrit :Report à la bourre !!

Arsis : des grattes sous mixées, un chanteur avec le charisme d'une huître, autant j'aime sur album que là... J'ai même eu du mal à reconnaître certains morceaux. En tout cas, ça joue ! Le gratteux sur la gauche de la scène était tout bonnement édifiant.

KoK : Armada étant mon album préféré de 2006, j'ai été bien content d'entendre ces titres. Un chanteur avec beaucoup de charisme, un batteur impressionant (il me fait penser à Gene Hoglan), un gratteux excellent mais sous mixé (déjà que y a qu'une gratte) et les arrangements sur albums manquent cruellement en live.

Marduk : énorme, froid, un bulldozer qui te lamine la tronche et qui une fois les gaules remballées te laisse encore KO. Pour ceux qui chipotent quant à savoir si le batteur est carré ou pas, perso, j'ai trouvé la mise en place d'une mécanique tout simplement édifiante et vu la vitesse supersonique à laquelle il joue, c'est pas bien grave si il est un peu aux choux sur certains passages à la double ou autre, il est humain le gars quand même !! :wink:

Kataklysm : un son énorme, du spectacle mais bon, les morceaux bof bof quoi, j'ai préféré la fois où je les ai vu avec l'autre batteur au 1er Metal Therapy Festival avec un solo de batterie mémorable où il avait fait chuter le charley :P

Morbid En laque : 3e fois que je les vois et la leçon, rien à redire, mais j'aurais bien voulu entendre un morceau de "Blessed are the Sick" :lol:
Sinon, la nouvelle recrue à la gratte est certes effacé (un peu comme si il était pas dans le groupe, Tony Norman aussi dans une moindre mesure mais pas Rutan...) mais il assure grave le bonhomme. David Vincent toujours aussi charismatique et Trey Azagthoth toujours dans son monde (heureusement qu'on a inventé le delay et le floyd :wink: ), ce type n'est pas de ce monde, il vient du cosmos, je pense.

En tout cas, un putain de concert dans une salle vraiment terrible.

Emil aussi est humain, ce qui ne l'empêche pas de jouer carré et très vite. Si tu trouves qu'il joue à une vitesse surhumaine, c'est que tu n'as jamais vu le groupe avant, parce que les roulements du nouveau batteur étaient dignes de ceux de quelqu'un qui apprend la batterie.
Image

kill2this

Messagepar kill2this » jeu. déc. 04, 2008 9:18 am

Youpimatin a écrit :Elysée Montmartre comme le nom du sujet, c'est pour ça que j'ai pas précisé...

:(

je m'en doutais mais c'est parce que l'hof ter lo est aussi une bonne salle :wink:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » jeu. déc. 04, 2008 3:07 pm

Chbrun666, des roulements dignes de quelqu'un qui apprend la batterie, t'es pas de mauvaise foi, toi !

Faut arrêter de se branler la guiche parce que y a eu quelques pains et puis il faut aussi recadrer le truc : vu la vitesse d'execution, on peut lui pardonner ces 2/3 flottements...

master_bibouc

Messagepar master_bibouc » jeu. déc. 04, 2008 5:25 pm

_Moi j'étais au concert à Paris et j'ai rencontré des fans
_des fans de Morbid? Bah ouais normal
_non des fans de Master_bibouc
_ah ah.... sans dec! t'as les chevilles qui gonflent mec!
_ouais.... d'ailleur sur le billet ils auraient dû marquer : MORBID ANGEL + KATAKLYSM + MARDUK + KOK + ARSIS + master_bibouc
_...bon au lieu de débiter tes conneries, le concert était comment?
_Bah je suis arrivé à la fin de KOK... le son mieux que Enslaved l'an passé à la Loco, pas eu le temps de rentrer dedans avec 2 chansons. Marduk, j'ai trouvé que le son de grosse caisse était too much. Sinon j'ai bien aimé. Kataklysm, j'ai commencé à avoir mal à mes jambounettes et à vouloir dormir. Et Morbid en gel, j'ai eu l'impression de vivre un véritable concert de death metal des année 90's! Excellent J'ai bien aimé... Par contre, j'étais près du marchandising et le public m'a semblé endormi. J'ai halluciné ma race de tronc d'arbre!..... Bref.... je salue mes 2 fans! J'ai oublié leur pseudo ici, mais je leur envoie de chaleureux remerciments!
Munster_bibouc, élu produit damnée
virgule
Juyen-caca, mon Stephen Thordenthal'special Deffec!

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » jeu. déc. 04, 2008 7:35 pm

master_bibouc a écrit :_Moi j'étais au concert à Paris et j'ai rencontré des fans
_ouais.... d'ailleur sur le billet ils auraient dû marquer : MORBID ANGEL + KATAKLYSM + MARDUK + KOK + ARSIS + master_bibouc
(...)
Bref.... je salue mes 2 fans! J'ai oublié leur pseudo ici, mais je leur envoie de chaleureux remerciments!

J'avoue, j'en suis :idea:
Bon, fan, faut pas déconner, mais admirateur de tes élucubrations "verbales", qui nous manquent tous sur VS j'en suis sûr, oui :wink:

Au plaisir de te re-croiser (déjà fait d'ailleurs à la sortie de Cradle)

EDIT : bah tiens, je suis bien friand de Demonic DevilPain aussi :P
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » jeu. déc. 04, 2008 8:33 pm

master_bibouc a écrit :_Moi j'étais au concert à Paris et j'ai rencontré des fans
_...bon au lieu de débiter tes conneries, le concert était comment?
_Bah je suis arrivé à la fin de KOK... le son mieux que Enslaved l'an passé à la Loco, pas eu le temps de rentrer dedans avec 2 chansons. Marduk, j'ai trouvé que le son de grosse caisse était too much. Sinon j'ai bien aimé. Kataklysm, j'ai commencé à avoir mal à mes jambounettes et à vouloir dormir. Et Morbid en gel, j'ai eu l'impression de vivre un véritable concert de death metal des année 90's! Excellent J'ai bien aimé... Par contre, j'étais près du marchandising et le public m'a semblé endormi. J'ai halluciné ma race de tronc d'arbre!..... Bref.... je salue mes 2 fans! J'ai oublié leur pseudo ici, mais je leur envoie de chaleureux remerciments!

Mine de rien, moi aussi je suis fan de master-bibouc, je l'avoue... En tous les cas, je suis plus fan de master que de Kataklysm!! :lol:

master_bibouc

Messagepar master_bibouc » jeu. déc. 04, 2008 9:37 pm

ah ah.... oui oui.... fan c'est un grand mot.... je l'avoue, mais c'est voulu.
En tout cas, moi je suis fan de gens comme vous qui arrivez à me compris mais que des fois vous me pas compris. (Ni même hier)
Munster_bibouc, élu produit damnée

virgule

Juyen-caca, mon Stephen Thordenthal'special Deffec!

Revenir à « Live Reports »