Youpimatin a écrit :Merci de l'explication.
Mais pourquoi une 4e croix alors que 3 "figurants" et pourquoi une fin de set aussi rude pour Gorgoroth et Cradle ?
Because la 4ème croix était pas très stable tout simplement.
ASRAI. Pas vu. Et je m'en remettrais.
SEPTIC FLESH. Ha je vais enfin pouvoir les voir! Yes! Bon point; set-list très orientée sur le dernier album. Ca sera le seul. Pour le reste, son horrible et un chanteur un chouia vanné...Décidemment les groupes avec parties symphoniques en live...Dommage.
MOONSPELL.Je vais faire simple; je connaissais le groupe "de vue", j'avais entendu quelques morceaux, sans plus, je trouvais ça sympa. Et le concert de la soirée m'a converti Une vraie baffe, la classe! Et ce
featuring d'Anneke fut l'appétissante cerise sur la gâteau.
Alma Mater bordel!!!!
GORGOROTH. J'ai aimé. malgré la mascarade des figurants descendants après le 1er morceau, le souci de sangle du bassiste, les hésitations, il y avait quelque chose...Mais on reste TRES loin de l'orgasme pour ce contenter d'un frisson bien frustrant...
CRADLE OF FILTH. Comme le martelait ma si charmante ex, quand t'attends rien de la vie t'es jamais déçu. Et non ce n'était même pas une gothique (
Odin m'en garde). Et donc la bande à Dani m'a foutrement bien surpris alors que je les avais définitivement lâché après le sursaut qu'avait été
Damnation and a Day. Alors que je pensais me barrer après deux morceaux je suis resté jusqu'à la fin et j'ai apprécié l'ensemble malgré la batterie et la basse un chouia trop en avant. Quand à l'attitude de Dani sur scène, se sauts de cabri sont pas nouveaux et je le vois mla jouer à l'autiste evil façon Ghaal.
Dans l'ensemble une bonne soirée...qui aurait quand même pu être parfaite sans quelques soucis de son ou de mise en place. Encore bravo quand même à l'orga d'avoir pu faire dans les temps avec le retrad des groupes.