[REPORTE] PAGANFEST : Unleashed + Enslaved + ... @ loco
- Felsandre / Battle's Beer
C'est bien tout ça mais je me dis (vous allez sans doute me prendre pour une emmerdeuse :p) que le nom "Pagan Fest" n'est vraiment pas approprié à ce genre d'affiche.
Le nom "Pagan Fest" deviendrait carrément une mode ?
Bon enfin bref, j'attends quand même de voir la suite, et, même si le nom prête à confusion, Unleashed c'est toujours bon à voir en live...

Bon enfin bref, j'attends quand même de voir la suite, et, même si le nom prête à confusion, Unleashed c'est toujours bon à voir en live...

-
Ø a écrit :Par pitié, qu'ils arrêtent avec Eluveitie à chaque affiche """"pagan""""... Sinon l'affiche me dit rien... A part, Enslaved mais déjà vu en Novembre et je sens que ce sera pas la même ambiance...
faut se dire que l'intérêt des modes, c'est que plus elles sont virulentes et plus elles passent vite.
- Tangui
garmonbozia a écrit :ce sera au final le lundi 6 avril, à la Loco et pour l'instant avec:
Unleashed, Enslaved, Die Apokalyptischen Reiter... 3 autres groupes à confirmer
Changement de date noté et bienvenu, ça évitera d'avoir à choisir entre ce concert et le Chaulnes Metal Fest !

Dernière modification par Tangui le mer. déc. 03, 2008 4:21 pm, modifié 1 fois.
- Prince de Lu
Felsandre / Battle's Beer a écrit :C'est bien tout ça mais je me dis (vous allez sans doute me prendre pour une emmerdeuse :p) que le nom "Pagan Fest" n'est vraiment pas approprié à ce genre d'affiche.
Effectivement, le pagan est à la mode depuis un moment. Mais le nom "Pagan Fest" était déjà le nom de l'affiche d'avril dernier (où il y avait Eluveitie justement, mais aussi Ensiferum, Korpi et consorts). Ca reste cohérent que le nom "Pagan Fest" soit employé.
Ø a écrit :Par pitié, qu'ils arrêtent avec Eluveitie à chaque affiche """"pagan""""... Sinon l'affiche me dit rien... A part, Enslaved mais déjà vu en Novembre et je sens que ce sera pas la même ambiance...
Tu vas être heureux. D'après l'annonce de Garmon un peu plus haut, il n'y a pas Eluveitie à l'affiche. Les rumeurs vont trop vite sur le net.

- garmonbozia
- Skrüll-Battle'S Beer
- ZeitGeist777
(rêve)
Un p'tit Falkenbach ?
(fin du rêve)
Un p'tit Falkenbach ?
(fin du rêve)
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre