Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell au Bataclan 02.12.08

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. déc. 01, 2008 11:16 pm

SpiriT a écrit :[...]

heu ...
yavait pas moyen de rallonger septic et moonspell au lieu de nous infliger ca ?

ouaich... mais étant donné qu'une des filles d'Asrai est la soeur du tourneur, Asrai n'a pas du avoir trop de problème pour se retrouver sur ce plateau

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » lun. déc. 01, 2008 11:18 pm

ChokingOnBile a écrit :[...]

je vois pas en quoi c'est ridicule ... dani filth est un nain qui se sappe comme une tafiolle et gaahl est réellement gay, c'est pas une blague, donc chacun son avis et mon avis ne fait pas de moi quelqu'un de + ou moins respectable que vous. Donc si t'étais pas au courant pour gaahl c'est dommage pour toi et je sais que ça fait un choc.

Bien sûr que j'étais au courant garçon. Mais tu n'as pas l'impression de faire preuve d'une intolérance notoire? On s'en bat les steaks que Ghaal soit gay ou aime le café court sucré... :)

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » lun. déc. 01, 2008 11:28 pm

Caacrinolas a écrit :Tiens et par ailleurs vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles du remake norvégien de Dallas....

"Infernus filed a lawsuit against King ov Hell [real name: Tom Cato Visnes] in September this year, on the basis of King ov Hell (the sixth bass player in GORGOROTH's history) going behind Infernus' back in September 2007, secretly applying for trademark protection of the bandname and logo of GORGOROTH, which Infernus started using in 1992. The court case has now finally been scheduled. It will take place in Oslo, Norway, in the last week of January 2009. As soon as the court has made its decision, further information will be found at www.gorgoroth.info.

"It is also with great pleasure that it can be announced that Infernus' new GORGOROTH line-up has been completed. The identity of the vocalist, which may not come as a surprise to some, will be revealed in a few days. Hail Satan!"

Si il réussit à faire revenir Pest ou Hat (ce qui au vu de sa phrase me parait très probable) ça va être très intéressant...

Là ça redonnerait de la gueule à Gorgoroth!!!

Ca me fait marrer tous ces commentaires concernant les live de Cradle. Arrêtez de trop lire les mag et venez un de quatre à leurs concerts au lieu de déblatérer n'importe quoi. Ne serait-ce que la tournée de fin 2006 était énormissime.

Thrashdeathblack

Messagepar Thrashdeathblack » mar. déc. 02, 2008 12:11 am

gaemonbozia a écrit :ouaich... mais étant donné qu'une des filles d'Asrai est la soeur du tourneur, Asrai n'a pas du avoir trop de problème pour se retrouver sur ce plateau

Pfff, c'est beau le piston...et les spectateurs qui payent leur place dans tout ça??
Je ne suis pas misanthrope...je suis un humaniste contrarié!

Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. déc. 02, 2008 6:25 am

garmonbozia a écrit :[...]

ouaich... mais étant donné qu'une des filles d'Asrai est la soeur du tourneur, Asrai n'a pas du avoir trop de problème pour se retrouver sur ce plateau

héhé, merci de l'info :lol:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mar. déc. 02, 2008 8:11 am

Tangui a écrit :Monster Magnet monte sur scène à 22h30. Donc si vous ne voulez pas voir Cradle, foncez à la loco une fois le set de Gorgoroth terminé.

J'aurai bien vu MM un peu plus tot ...
de toutes façons je ne vois pas pourquoi on devrait rester pour Gorgoroth , donc Moonspell termine à 19H20, ouverture de la loco 20H, et Nebula juste après , c'est une setlist idéal ca : ASRAI / SEPTIC FLESH / MOONSPELL / NEBULA / MONSTER MAGNET

Pour l'instant je suis sur de faire les deux derniers .... la journée décidera pour les 3 premiers ..
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Tangui

Messagepar Tangui » mar. déc. 02, 2008 9:09 am

Vlad Tepes a écrit :[...]
Bien sûr que j'étais au courant garçon. Mais tu n'as pas l'impression de faire preuve d'une intolérance notoire? On s'en bat les steaks que Ghaal soit gay ou aime le café court sucré... :)

Quoi ?!? Il met du sucre dans son café ! L'ignominie ! :cry:

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. déc. 02, 2008 2:02 pm

Caacrinolas a écrit :Si il réussit à faire revenir Pest ou Hat (ce qui au vu de sa phrase me parait très probable) ça va être très intéressant...

Personnellement je préfererais Hat, mais vu l'activité des deux bonhommes je pencherai plus pour Pest en terme de probabilités ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Skygge

Messagepar Skygge » jeu. déc. 04, 2008 5:24 pm

Pest est dans le line up depuis avril selon la date de la news sur le site d'Infernus... mais ca doit etre plus recent

:o curieux pour la suite tiens, premiere fois depuis le debut de l'affaire....
Dernière modification par Skygge le jeu. déc. 04, 2008 5:28 pm, modifié 1 fois.

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. déc. 04, 2008 5:28 pm

[modo]
popopop jeune Saty ! Le concert et passé, il est donc demandé de ne pas poursuivre dans ce sujet afin de laisser de la place pour les annonces des concerts à venir.
[/modo]

Revenir à « Archive »