fémur a écrit :Venu uniquement pour Morbid Angel, bonne prestation. Mais la set list manquait d'exotisme même si les classiques font toujours plaisir à entendre.
Par contre je suis resté sur le cul de la molesse du public : ça ne bougeait pas pendant les morceaux, et entre les morceaux l'atmosphère était à l'image de celle à l'extérieur de la salle : fraiche

C'est fini le temps ou se faisait concasser au concert de death? ou les papys de morbid n'attirent plus que les vieux croulants comme moi...
T'as pas du y aller beaucoup dans le pit alors

... tu verrais mes bras et mon mal à une côte à la fin, tu ne dirais pas ça.
Bien sûr qu'il était bourrin le pit, sur Marduk et Kataklysm il n'y a pas eu de quartier, je me suis régalé

(je suis resté en recul à Morbid Angel, histoire de recup').
Arsis : son naze, charisme zéro, je me suis emmerdé
Kok : déjà mieux, on monte en puissance, mais voici un groupe ne me provoquant pas beaucoup d'émotions...
Marduk : tuerie, je sais que beaucoup ont été déçu mais personnellement j'ai beaucoup apprécié la puissance qui se dégageait de la plupart des morceaux. Vraiment un groupe BM à voir en live, troisième fois que je les voyais, et j'aime toujours autant ce qu'ils font.... aaaaaaaaaah
"Fistfucking God's Planet", quel morceau
Kataklysm : "montrez vos couilles" ... chanteur avec un charisme incroyable & beaucoup d'humour, et musique qui envoie des bûches... et quel beauté ses riffs mélodiques par moment

. Je retiendrai "As I Slither" et "Bood In Heaven" notamment, deux titres que j'adore.
Morbid Angel : j'avoue être venu à ce concert avant tout pour Kataklysm et Marduk, mais excellente surprise pour Morbid Angel. Une setlist privilégiant pas mal de vieux morceaux, merciii

.
en revanche, alors que le pit était très intense sur Marduk et Kataklysm (j'y suis allé gaiment, d'où mes contusions sur les bras après la soirée), il me semblait baisser d'un ton sur Morbid angel. Probablement la conséquence du fait que les gens présent dans le pit commençaient à fatiguer, je n'en sais rien.
ps : et merci au barman qui m'a rendu 13 euros sur un billet de 10 lorsque je lui ai commandé un demi. C'était génial