Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell au Bataclan 02.12.08

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Skay

Messagepar Skay » ven. nov. 14, 2008 7:43 pm

Vlad Tepes a écrit :[...]Horaires à la con mais affiche énorme vaillent mieux que de bons horaires avec une affiche merdique! :wink:

Malheureusement, quant tu bosses jusqu'à 19h30 fastoche, et pas dans Paris, ca me saoule un chouilla de claquer 30€ juste pour Gorgoroth (Cradle, je les aurais regardé par curiosité).
Et quand il y a que Gorgoroth et Moonspell qui tente sur l'affiche, ça motive pas vraiment à venir.

Heureusement, ce n'est pas des groupes compliquer à voir.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. nov. 14, 2008 8:30 pm

Sans moi également.
Horaires trop justes pour que je puisse voir tout ce dont j'ai envie.

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » sam. nov. 22, 2008 7:14 pm

Skay a écrit :[...]

Malheureusement, quant tu bosses jusqu'à 19h30 fastoche, et pas dans Paris, ca me saoule un chouilla de claquer 30€ juste pour Gorgoroth (Cradle, je les aurais regardé par curiosité).
Et quand il y a que Gorgoroth et Moonspell qui tente sur l'affiche, ça motive pas vraiment à venir.

Heureusement, ce n'est pas des groupes compliquer à voir.

Je comprends que ça te fasse chier, mais perso je viens carrément d'Amiens pour ça. Et puis "que Gorgoroth et Moonspell", je trouve que c'est déjà assez imposant non?? :roll:

titides

Messagepar titides » sam. nov. 22, 2008 7:56 pm

Fusse-t-il culte pour toi, ils ne le sont pas pour tout le monde.
Et parfois, la réalité fait qu'il faut aussi travailler pour pouvoir se payer certaines choses.
:roll:

Vlad Tepes a écrit :[...]
Je comprends que ça te fasse chier, mais perso je viens carrément d'Amiens pour ça.
Et puis "que Gorgoroth et Moonspell", je trouve que c'est déjà assez imposant non?? :roll:

Skay

Messagepar Skay » dim. nov. 23, 2008 12:25 pm

Vlad Tepes a écrit :[...]
Je comprends que ça te fasse chier, mais perso je viens carrément d'Amiens pour ça. Et puis "que Gorgoroth et Moonspell", je trouve que c'est déjà assez imposant non?? :roll:

Oui, bien sur, mais c'est des groupe qui passent régulièrement en concert, que ce soit à Paris ou en festival. Donc pour les revoir, je pense que ça ne sera pas trop compliqué.

C'est aussi l'avis d'un parisien qui se déplace pas mal en concert, et qui n'a pas envie de dépenser 30 euros pour 2 groupes. Je n'aime pas assez Cradle pour payer cette somme. J'espère que la salle sera assez rempli pour que l'orga s'y retrouve, mais personnellement, je garde mes sous pour d'autres concerts et CDs.

OrélieN

Messagepar OrélieN » dim. nov. 23, 2008 4:34 pm

Comme je ne peux finalement venir au concert, je vends ma place à 25 euros au lieu de 35,20 euros pour ceux que ça intéresse...n'hésitez pas à me contacter par MP !

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » dim. nov. 23, 2008 4:49 pm

j'ai pris mon billet hier! mais pas pour le Bataclan, mais pour le Garage à Sarrebruck en plus j'ai jamais vu Gorgoroth en live j'ai donc hâte de voir ça!

Uekte

Messagepar Uekte » dim. nov. 30, 2008 9:58 am

A y est! Place prise hier :o Je vais sans doute louper les premiers groupes (fini le taf à 17H30) mais pas moyen de louper les autres, même Cradle, sisi :wink:
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » dim. nov. 30, 2008 1:35 pm

anneke van giersbergen sera presente avec moonspell pour scorpion flower

Following on more news about this tour we are happy to confirm that Anneke Van Giersbergen (AGUA DE ANNIQUE, THE GATHERING) will be joining Moonspell on stage to sing 'Scorpion Flower 'on the three first dates: London, Paris and Tilburg."

pfffffffff ca y est je suis enerve...

:cry: :cry: :cry:
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Zoliv

Messagepar Zoliv » dim. nov. 30, 2008 2:00 pm

DYING-ANGEL a écrit :anneke van giersbergen sera presente avec moonspell pour scorpion flower

Following on more news about this tour we are happy to confirm that Anneke Van Giersbergen (AGUA DE ANNIQUE, THE GATHERING) will be joining Moonspell on stage to sing 'Scorpion Flower 'on the three first dates: London, Paris and Tilburg."

pfffffffff ca y est je suis enerve...

:cry: :cry: :cry:

ENORME !! |love|

Revenir à « Archive »